musique!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Salut Biouman !
Tu sera pas le cousin de Minigoui
?
X-Japan je connais c'est un vieux groupe de rock japonais, tourmenté par une sombre histoire de serviette tueuse ...
J'ai été assez fan de ce groupe a une époque (comme pas mal d'*otakus* français
), si tu cherches le titre ou infos sur une chanson n'hésite pas ...
Ou peut-etre souhaitait tu simplement manifester ta joie d'avoir trouvé une de leur chanson
...
Tu sera pas le cousin de Minigoui

X-Japan je connais c'est un vieux groupe de rock japonais, tourmenté par une sombre histoire de serviette tueuse ...
J'ai été assez fan de ce groupe a une époque (comme pas mal d'*otakus* français

Ou peut-etre souhaitait tu simplement manifester ta joie d'avoir trouvé une de leur chanson

frangin, reviens tout de suite!!
nan c'est pas vrai, l'a quand même pas revenu?
eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer que non, Biouman n'est pas le cousin de Minigoui, mais bel est bien le même!
Biouman=minigoui, ou alors biouman+minigoui=1
Bon mais que voulez vous que je fasse moi la grande soeur? J'ai pas d'autorité sur lui, c'est pas a moi de lui donner la fessée...

eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer que non, Biouman n'est pas le cousin de Minigoui, mais bel est bien le même!
Biouman=minigoui, ou alors biouman+minigoui=1

Bon mais que voulez vous que je fasse moi la grande soeur? J'ai pas d'autorité sur lui, c'est pas a moi de lui donner la fessée...

- Tsuka
- Admin / Maniac
Mwahah son style est inimitable j'avais bien reconnu le p'tit Minigoui
(et sans l'aide des IP)
Bah si tu peux pas lui donner de fessée t'as qu'a lui raconter une histoire genre que Tsuka & co en fait c'est des monstres sanguinaires et qu'on va venir le dévorer ... ou qu'il verra jamais la fin de Code Lyoko ... un truc comme ça quoi, pour qu'il fasse des cauchemards et que ça le calme ... niahah je suis méchant
(remarque quand il verra la tete des X-Japan il aura peut etre deja pas mal peur
)

Bah si tu peux pas lui donner de fessée t'as qu'a lui raconter une histoire genre que Tsuka & co en fait c'est des monstres sanguinaires et qu'on va venir le dévorer ... ou qu'il verra jamais la fin de Code Lyoko ... un truc comme ça quoi, pour qu'il fasse des cauchemards et que ça le calme ... niahah je suis méchant

- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouaaaais phallocrates-powaaa ! non mais c'est vrai parce y'en a mais c'est pas possible, quelles connes
!
(sans vouloir etre vulgaire)

(sans vouloir etre vulgaire)
Vouais, c'est vrai ça, faut rester dans le sujet, merde! Bravo minigoui, tu nous indique le droit chemin! Tsuka devrait te nommer modo, y'en aurait qui feraient moins les malins sur ce forum, et on éviterait la fuite à l'ouest vers CFSL *cataclop cataclop cataclop*dis don anneko je te parle pas des otaries!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Minigoui > si tu traines toujours par ici, sache que PATA (un des derniers membres encore actif d'X-Japan) sera en concert a Paris avec son groupe Ra:IN: à l'Elysée Montmartre le 5 mai 2005.
Puis after-show à la Scène Bastille (23h30-06h) avec diffusion de clips & morceaux de divers groupes nippons : Visual Rock (Luna Sea, X Japan, Malice Mizer, Due le Quartz etc...), Rock Japonais (Sheena Ringo, TM Network etc...) et des génériques rock de dessins animés en version originale (Naruto, Saint Seya etc...)
Plus d'infos : http://parisvisualprod.free.fr
Puis after-show à la Scène Bastille (23h30-06h) avec diffusion de clips & morceaux de divers groupes nippons : Visual Rock (Luna Sea, X Japan, Malice Mizer, Due le Quartz etc...), Rock Japonais (Sheena Ringo, TM Network etc...) et des génériques rock de dessins animés en version originale (Naruto, Saint Seya etc...)
Plus d'infos : http://parisvisualprod.free.fr