musique!!

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
biouman

musique!!

Message par biouman »

eeehhhhhhh tsuka! j'est une musique de rock japonais qui s'appel
x japan

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Salut Biouman !
Tu sera pas le cousin de Minigoui :D ?

X-Japan je connais c'est un vieux groupe de rock japonais, tourmenté par une sombre histoire de serviette tueuse ...

J'ai été assez fan de ce groupe a une époque (comme pas mal d'*otakus* français :P ), si tu cherches le titre ou infos sur une chanson n'hésite pas ...

Ou peut-etre souhaitait tu simplement manifester ta joie d'avoir trouvé une de leur chanson :P ...

yolorozzia

frangin, reviens tout de suite!!

Message par yolorozzia »

nan c'est pas vrai, l'a quand même pas revenu? :lol: 8O
eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer que non, Biouman n'est pas le cousin de Minigoui, mais bel est bien le même!
Biouman=minigoui, ou alors biouman+minigoui=1 :wink:
Bon mais que voulez vous que je fasse moi la grande soeur? J'ai pas d'autorité sur lui, c'est pas a moi de lui donner la fessée... :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mwahah son style est inimitable j'avais bien reconnu le p'tit Minigoui :lol: (et sans l'aide des IP)

Bah si tu peux pas lui donner de fessée t'as qu'a lui raconter une histoire genre que Tsuka & co en fait c'est des monstres sanguinaires et qu'on va venir le dévorer ... ou qu'il verra jamais la fin de Code Lyoko ... un truc comme ça quoi, pour qu'il fasse des cauchemards et que ça le calme ... niahah je suis méchant :twisted: (remarque quand il verra la tete des X-Japan il aura peut etre deja pas mal peur :P )

Little Lou

Message par Little Lou »

Vouaiiiiiis!!! Le retour triomphal de minigouiiiii!!! \^o^/

Putain, j'ai gavé de fan-clubs à gérer moi... Le "Anneko shrine", le "Minigoui fan-club"; en plus je suis toujours présidente du F.L.O.U.P.... Tu parles d'une vie...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>en plus je suis toujours présidente du F.L.O.U.P

Hmm ma mémoire flanche sorry c'est quoi déjà le F.L.O.U.P :oops: :o ?

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

euh..le Front de Libération des Otaries Urticantes Parisiennes ?

Little Lou

Message par Little Lou »

Comment elle est mmmméchante, Anneko! :lol: C'est à moitié tout bon, sinon la vers la fin c'est Unanimement Phallocrates. Au fait, AnneKo, notre objet de culte à tous, as-tu ta carte de membre? :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouaaaais phallocrates-powaaa ! non mais c'est vrai parce y'en a mais c'est pas possible, quelles connes :twisted: !

(sans vouloir etre vulgaire)

biouman

no otarie

Message par biouman »

dis don anneko je te parle pas des otaries!! :x :x :x :x

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

t'enerve pas biouman, anneko tentait de repondre simplement à la question sur les sigles F.L.O.U.P.

snith
Otaking !

Message par snith »

pffff je ne comprend absolument rien à ce qui se passe ici :? :? :? :?

Little Lou

Message par Little Lou »

dis don anneko je te parle pas des otaries!!
Vouais, c'est vrai ça, faut rester dans le sujet, merde! Bravo minigoui, tu nous indique le droit chemin! Tsuka devrait te nommer modo, y'en aurait qui feraient moins les malins sur ce forum, et on éviterait la fuite à l'ouest vers CFSL *cataclop cataclop cataclop*

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Minigoui > si tu traines toujours par ici, sache que PATA (un des derniers membres encore actif d'X-Japan) sera en concert a Paris avec son groupe Ra:IN: à l'Elysée Montmartre le 5 mai 2005.

Puis after-show à la Scène Bastille (23h30-06h) avec diffusion de clips & morceaux de divers groupes nippons : Visual Rock (Luna Sea, X Japan, Malice Mizer, Due le Quartz etc...), Rock Japonais (Sheena Ringo, TM Network etc...) et des génériques rock de dessins animés en version originale (Naruto, Saint Seya etc...)

Plus d'infos : http://parisvisualprod.free.fr

BDman
Morning Musume

Message par BDman »

pata oui c'est celui qui faisait des solo en partenariat avec hide c'est ça?
C'est aussi lui qui a participé à certains concerts je crois.

Répondre