jay > en fait le Pulp a été exclusivement lesbien pendant quelques années. Alors ça dépend de quand tu y es allé, et surtout de quel jour, mais théoriquement, la boîte s'est vachement "ouverte" à la branchitude hétérote notamment le jeudi.
Du coup, le Pulp est un peu devenu la boîte branchouille pour bobo-djeunz-VIP certains soirs, malgré son standing un peu... heuuu... pourri faut le dire.
perso moi je suis pas fan, mais c'est passkeu je suis pas fan du milieu lesbien en général, je suis une dissidente moi mossieur, et les gouinettes me gonflent vite, ba vi ba vi.
mais là, c po pareil, c'est des keupines, et pi bon, je vais faire l'effort d'y aller en espérant te voir donc. Pi si tu rentres avec moi Vinz, y a aucun problem héhé, et en plus jme démerderai pour que tu ne payes pas... enfin bon, l'avantage du Pulp c'est que parfois y a vraiment du bon son, très bon même (sauf le samedi, DJ Yvan merci bien mais bon

), que l'entrée est quasi donnée et que les conso sont pas hors de prix non plus.