Ptit Fly

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
haribo
Otaking !

Ptit Fly

Message par haribo »

Bon, hop hop j'en profite pour faire de la pub, j'ai fait un fly pour le Pulp à paris, une soirée hip-hop, funk, house le vendredi 23 janvier, je vous mets le fly (juste le recto), et faites-vous plaisir, mm si le fly vous plait pas, allez-y le 23, c des keupines à moa qui mixent ^^

Image

les infos : Pulp, 25 bd poissonnière 75002

paf : 10 + conso

les djettes (low, saab et b.side) c des keupines qui aiment le bon vieux son, et le show, c Just Do Nuts, 3 nanas qui dansent, c assez impressionnant

moi exceptionnellement j'y serai, ça me ferait marrer de voir des catsukien-ne-s... ^^
no no no

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

8) et tes keupines, elles danseront nues ou en tit tenues ?!!! simple infos, puisque je pourrait pas viendre !! 8)

sinon, pour ton fly, le vecto c bien penser, c claire (euh....c bien fait en vecto sur strator ?!!), mais la couleurs jaune chui po fan. tiens, pourquoi avoir choisi une chaussure (basket) comme motif ?! simple curiosité !

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

J'adore le pulp.

Domage que je soit un garçon...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

sonwu > en fait, le vecto, je l'ai fait sous toshop (argh je sais, chui bête, mais j'arrive pas à me décoller de tshop... strator j'aime bien mais.... mais... je suis amoureuse de toshop... en plus j'ai photoshop CS hihihihih faut ke je l'installe là mais chui hystérique hihihihihihiiiiiiiiiii ^^)

pour le jaune en fond, j'avais fait plusieurs déclinaisons de couleurs pêchues, elles ont préféré le jaune (et en fait moi zaussi)

et la Dunk (oui passkà la base c'est une dunk de nike), c'est un délire des trois djettes qui ont toutes les trois des dunks

jcontinue les essplications : WIB, c'est le collectif des trois keupines qui mixent, à la base c'était les soirées Women In Black du Pulp, en gros c'est WIB(hip hop) vs PMS (PreMenstrualSyndrom, des djettes Rock) pour des combats aux platines, maintenant les WIB sont résidentes au Pulp et le sous-titre c'est Who Is the Boss.

Vala

jay-ko > le Pulp est mixte le tous les jours sauf le samedi

ça veut dire que tu pourras venir et que ça me ferait bien plaisir. Pi aux soirées WIB y a plein d'hétéros...
no no no

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

merci pour ces tit precisions concernant le motif de ton fly !!!

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

HA bon???

merde alors...

Enfin je me suis fait jetée quelque fois lorsque je me présente sans mes KEUhpines...

Et je me souviendrai toujours de la fois ou je suis rentré avec un Boa rose bonbon.... (souvenir souvenir)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

jay > en fait le Pulp a été exclusivement lesbien pendant quelques années. Alors ça dépend de quand tu y es allé, et surtout de quel jour, mais théoriquement, la boîte s'est vachement "ouverte" à la branchitude hétérote notamment le jeudi.

Du coup, le Pulp est un peu devenu la boîte branchouille pour bobo-djeunz-VIP certains soirs, malgré son standing un peu... heuuu... pourri faut le dire.

perso moi je suis pas fan, mais c'est passkeu je suis pas fan du milieu lesbien en général, je suis une dissidente moi mossieur, et les gouinettes me gonflent vite, ba vi ba vi.

mais là, c po pareil, c'est des keupines, et pi bon, je vais faire l'effort d'y aller en espérant te voir donc. Pi si tu rentres avec moi Vinz, y a aucun problem héhé, et en plus jme démerderai pour que tu ne payes pas... enfin bon, l'avantage du Pulp c'est que parfois y a vraiment du bon son, très bon même (sauf le samedi, DJ Yvan merci bien mais bon :roll:), que l'entrée est quasi donnée et que les conso sont pas hors de prix non plus.
no no no

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je confirmes que le son est bon ,si je suis pas angouléme j'essaierais de venir :)

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Jesus>Angoulème pour le festival de BD?

Haribo> fin des année 90... 25 ans quoi, j'suis un vieux..

Répondre