mechas V02
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Et même en touchant à l'AS ? :s (j'y connais absolument RIEN mais bon je supposes)
y a pas moyen de hiérarchiser les plans en scriptant un truc et assigner une épaisseur de contour pour le clip qui est tout en haut une autre épaisseur qui tout derrière et un contour gras pour l'ensemble ?
y a pas moyen de hiérarchiser les plans en scriptant un truc et assigner une épaisseur de contour pour le clip qui est tout en haut une autre épaisseur qui tout derrière et un contour gras pour l'ensemble ?
Modifié en dernier par kiki le dim. 19 avr. 2009, 11:44, modifié 1 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
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Je trouve que celui tout à droite de ta planche est bien plus lisible, justement parce qu'il est plus de 3/4 je pense.
Sinon, pour mieux dissocier les plans sans pour autant passer par un ombrage excessif et périlleux, peut être peux-tu utiliser un code couleur qui donnerait des repères au spectateur : l'intérieur des jambes par exemple d'une couleur différente de la partie extérieure...?
Bon courage.
Sinon, pour mieux dissocier les plans sans pour autant passer par un ombrage excessif et périlleux, peut être peux-tu utiliser un code couleur qui donnerait des repères au spectateur : l'intérieur des jambes par exemple d'une couleur différente de la partie extérieure...?
Bon courage.
- maxarkes
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Y'en a dans alpha 3 et dans SRW Djesus_kryst a écrit :
c'est vrai que j'ai fait du papier découpé pourri avec le valkyrie ,mais j'ai l'impression que ce genre d'engin ne se dessine pas de profil ,une aile de profil pure c'est pas du tout parlant .
Et avec ses bras et ses grosses jambes ,en gerwalk ,je vois pas comment on peut dégager une silhouette,faudrait que je mette la main sur des sprites de macross version super robot taisen si ca existe .
.
http://www.youtube.com/watch?v=d3IIkyRe ... re=related
- jesus_kryst
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hop encore du gurren Lagann rough
http://img260.imageshack.us/img260/8306/gurrenchara.jpg
avec un trait de contour .
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/temoin_line.swf
maxarkes ,thanx pour le link
Kiki >> je suis trop pourri en prog ,pour faire la moindre chose .pour te dire avec le flash cs3 j'arrive même plus a fair eun bouton mais ça doit être possible .
http://img260.imageshack.us/img260/8306/gurrenchara.jpg
avec un trait de contour .
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/temoin_line.swf
maxarkes ,thanx pour le link
Kiki >> je suis trop pourri en prog ,pour faire la moindre chose .pour te dire avec le flash cs3 j'arrive même plus a fair eun bouton mais ça doit être possible .
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pas besoin d'actionscript suffit de convertir le l'objet(l'anim du robot) en symbole clip(sélection>clic droit)jesus_kryst a écrit : Kiki >> je suis trop pourri en prog ,pour faire la moindre chose .pour te dire avec le flash cs3 j'arrive même plus a fair eun bouton mais ça doit être possible .
et dans les filtres ajouter rayonnement (et modifier un peu les réglages afin d'obtenir le résultat voulu)
je suis sure que ça rendrait l'anim' encore mieux(mais peut être que ça va alourdir le poids de l'animation)
edit:oups j'avais pas vu la dernière animation
- jesus_kryst
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ouaipe je peux quand même faire un contour ,c'est une difference de trait entre les elements selon leur eloignement qui demanderait un peu trop de compétences .
du coup je continue dans les standards .

http://fafa.togora.free.fr/sketchs/eva.swf
digivolution lagan
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/laga ... lution.swf
du coup je continue dans les standards .

http://fafa.togora.free.fr/sketchs/eva.swf
digivolution lagan
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Ah tout de suite, avec des courbes et tout, ça le fait bien mieux !
Par contre sur l'EVA, je comprends pas trop pourquoi l'ombrage sur la jambe n'est pas cohérent. Je sais bien qu'en mouvement, de toute façon y'a un moment ou ça contredit, mais pourquoi sur le mollet la lumière est derrière ?
Par contre sur l'EVA, je comprends pas trop pourquoi l'ombrage sur la jambe n'est pas cohérent. Je sais bien qu'en mouvement, de toute façon y'a un moment ou ça contredit, mais pourquoi sur le mollet la lumière est derrière ?
TAMATAMATAMATAMA
Moi y a aussi les epaulettes (qui contiennent les progressive knifes) qui disparaissent a un moment donné (ou c'est moi...)JeP a écrit :Ah tout de suite, avec des courbes et tout, ça le fait bien mieux !
Par contre sur l'EVA, je comprends pas trop pourquoi l'ombrage sur la jambe n'est pas cohérent. Je sais bien qu'en mouvement, de toute façon y'a un moment ou ça contredit, mais pourquoi sur le mollet la lumière est derrière ?
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ica >>hé j'ai tellement de temps qu'on va aller voir le film de gurren lagann au ciné dimanche si ça te tentes ^^
je vois ce que tu veux dire mais v'la quoi je suis un gros geek et finalement c'est moins fatiguant et plus plaisant de reprendre un truc qui déboite que d'inventer un truc moyen surtout dan sun domaine ou j'ai aucune compétence.Je ne laches pas l'idée d'y revenir avec des prods plus persos ,le fanart c'est marrant mais ca restes une voie de garage ,quand on veut faire du concrét ,d'ailleurs j'essaierai surement de faire un basquash a l'occaz ^^tribute aux copains .
pour la vrille c'est réparé ,grâce à Rems

august >>personnal stuff maybe but before ,i think i will do a landmate from appleseed and after that a basquash robot .
Rman>>effectivment ca disparait car j'avais intégré l'epaule au bras mais je l'ai viré parce que ca sautait trop .
Jep >>c'est un reste de mon rough ou la lumière venait de derrière ,je vais reparer ça a la prochaine sortie .
maxarxes>>je voulais lui donner un coté un peu désarticulé mais ca ne marche peut etre pas encore a fond .
je vois ce que tu veux dire mais v'la quoi je suis un gros geek et finalement c'est moins fatiguant et plus plaisant de reprendre un truc qui déboite que d'inventer un truc moyen surtout dan sun domaine ou j'ai aucune compétence.Je ne laches pas l'idée d'y revenir avec des prods plus persos ,le fanart c'est marrant mais ca restes une voie de garage ,quand on veut faire du concrét ,d'ailleurs j'essaierai surement de faire un basquash a l'occaz ^^tribute aux copains .
pour la vrille c'est réparé ,grâce à Rems

august >>personnal stuff maybe but before ,i think i will do a landmate from appleseed and after that a basquash robot .
Rman>>effectivment ca disparait car j'avais intégré l'epaule au bras mais je l'ai viré parce que ca sautait trop .
Jep >>c'est un reste de mon rough ou la lumière venait de derrière ,je vais reparer ça a la prochaine sortie .
maxarxes>>je voulais lui donner un coté un peu désarticulé mais ca ne marche peut etre pas encore a fond .