recherche dessinateur ou illustrateur.
-
- P'tit posteur
recherche dessinateur ou illustrateur.
Bonjour,
Je m’appelle Franck, je suis réalisateur en audiovisuel depuis quelques temps maintenant. je suis à la recherche d’un(e) dessinateur(trice) bénévole dans le cadre d’un court métrage qui se déroulera dans une renaissance sombre en proie à la peste et à l’inquisition . Le rôle de la(e) dessinateur(trice) sera de concevoir sur papier les costumes( pour la couturière) que nous ne disposons pas déjà. Ainsi que certains décors pour aider l’équipe déco.
Les termes de la collaboration sont à voir ensemble pour que chacun y trouve son compte en fonction des possibilités. Projet sérieux ( un contrat sera écrit pour nos droits d'auteurs ) qui demande un engagement jusqu'au bout.
Pour plus d'infos, me contacter :
Franck.rea@gmail.com
Cordialement.
Je m’appelle Franck, je suis réalisateur en audiovisuel depuis quelques temps maintenant. je suis à la recherche d’un(e) dessinateur(trice) bénévole dans le cadre d’un court métrage qui se déroulera dans une renaissance sombre en proie à la peste et à l’inquisition . Le rôle de la(e) dessinateur(trice) sera de concevoir sur papier les costumes( pour la couturière) que nous ne disposons pas déjà. Ainsi que certains décors pour aider l’équipe déco.
Les termes de la collaboration sont à voir ensemble pour que chacun y trouve son compte en fonction des possibilités. Projet sérieux ( un contrat sera écrit pour nos droits d'auteurs ) qui demande un engagement jusqu'au bout.
Pour plus d'infos, me contacter :
Franck.rea@gmail.com
Cordialement.
- Elodie
- Otaking !
Franck.rea a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche d’un(e) dessinateur(trice) bénévole
Mouais... Quand on est bénévole, on fait ce qu'on peut, vous ne pouvez pas demander un engagement sérieux si vous ne financez pas cet engagement (car au bout d'un moment, l'amour et l'eau fraiche paraissent bien fade à côté d'un bon bifteck)Franck.rea a écrit :Projet sérieux ( un contrat sera écrit pour nos droits d'auteurs ) qui demande un engagement jusqu'au bout.
'fin j'dis ça, j'dis rien.
Bonne chance quand même pour votre projet ambitieux.
-
- P'tit posteur
Lorsque je dis « un engagement jusqu’au bout », j’entends par là le fait que la personne qui s’engage à faire une illustration, le fasse. Pas qu’il me laisse tomber en cours de route....
Maintenant, je me doute que toutes les illustrations ne seront pas faites par la même personne.
De plus, crois moi que si je pouvais payer quelqu'un , je ne me gênerais pas pour le faire....C'est juste que la, le projet et à ses débuts, il y aura des demandes de financement ( sur le net et sur la région de l'aube). Mais pour pouvoir monter un dossier viable, il nous faut des illustrations.
ps: Tout ce que je peux dire sur le pitch pour le moment : C'est qu'on suit la vie d'un homme dans sa quête de vengeance dans un monde qui est proche de la renaissance.

De plus, crois moi que si je pouvais payer quelqu'un , je ne me gênerais pas pour le faire....C'est juste que la, le projet et à ses débuts, il y aura des demandes de financement ( sur le net et sur la région de l'aube). Mais pour pouvoir monter un dossier viable, il nous faut des illustrations.
ps: Tout ce que je peux dire sur le pitch pour le moment : C'est qu'on suit la vie d'un homme dans sa quête de vengeance dans un monde qui est proche de la renaissance.
-
- P'tit posteur
open or closed?...
Je confirme...C'est bien de déposer des annonces, proposer des choses, mais c'est aussi très bien de répondre aux personnes qui elles, se proposent en tant qu'artiste. Au moins qu'ils soient tous fixés sur la temporalité et la viabilité de l'annonce déposée. Toujours d'actualité ou offre close parce que, déjà quelqu'un sur le coup...Sur ces belles paroles...