recherche dessinateur ou illustrateur.

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Franck.rea
P'tit posteur

recherche dessinateur ou illustrateur.

Message par Franck.rea »

Bonjour,
Je m’appelle Franck, je suis réalisateur en audiovisuel depuis quelques temps maintenant. je suis à la recherche d’un(e) dessinateur(trice) bénévole dans le cadre d’un court métrage qui se déroulera dans une renaissance sombre en proie à la peste et à l’inquisition . Le rôle de la(e) dessinateur(trice) sera de concevoir sur papier les costumes( pour la couturière) que nous ne disposons pas déjà. Ainsi que certains décors pour aider l’équipe déco.
Les termes de la collaboration sont à voir ensemble pour que chacun y trouve son compte en fonction des possibilités. Projet sérieux ( un contrat sera écrit pour nos droits d'auteurs ) qui demande un engagement jusqu'au bout.

Pour plus d'infos, me contacter :
Franck.rea@gmail.com

Cordialement.

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

Franck.rea a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche d’un(e) dessinateur(trice) bénévole
Franck.rea a écrit :Projet sérieux ( un contrat sera écrit pour nos droits d'auteurs ) qui demande un engagement jusqu'au bout.
Mouais... Quand on est bénévole, on fait ce qu'on peut, vous ne pouvez pas demander un engagement sérieux si vous ne financez pas cet engagement (car au bout d'un moment, l'amour et l'eau fraiche paraissent bien fade à côté d'un bon bifteck)

'fin j'dis ça, j'dis rien.

Bonne chance quand même pour votre projet ambitieux.

Franck.rea
P'tit posteur

Message par Franck.rea »

Lorsque je dis « un engagement jusqu’au bout », j’entends par là le fait que la personne qui s’engage à faire une illustration, le fasse. Pas qu’il me laisse tomber en cours de route.... :klourd: Maintenant, je me doute que toutes les illustrations ne seront pas faites par la même personne.
De plus, crois moi que si je pouvais payer quelqu'un , je ne me gênerais pas pour le faire....C'est juste que la, le projet et à ses débuts, il y aura des demandes de financement ( sur le net et sur la région de l'aube). Mais pour pouvoir monter un dossier viable, il nous faut des illustrations.

ps: Tout ce que je peux dire sur le pitch pour le moment : C'est qu'on suit la vie d'un homme dans sa quête de vengeance dans un monde qui est proche de la renaissance.

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

D'accord, je comprends mieux maintenant.

Franck.rea
P'tit posteur

Message par Franck.rea »

De plus, je sais trés bien que tout travaille mérite salaire...Donc, je suis prés à lâcher 400 euros pour 10 illustrations ( 5 perso et 5 décors)..je sais, je sais..C'est un peu de l'exploitation..Mais je ne peux vraiment pas plus.. :kpleure:

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

c'est toujours mieux que rien :kniko:

Bonne chance dans vos recherches !

clak1
P'tit posteur

Message par clak1 »

tjrs d'actu

odrey06
Tartiflette

Message par odrey06 »

je vous ai envoyé un email il y a quelques jours, sans aucunes réponses. l'offre est elle toujours d'actualité ???

ghostdog
Morning Musume

open or closed?...

Message par ghostdog »

Je confirme...C'est bien de déposer des annonces, proposer des choses, mais c'est aussi très bien de répondre aux personnes qui elles, se proposent en tant qu'artiste. Au moins qu'ils soient tous fixés sur la temporalité et la viabilité de l'annonce déposée. Toujours d'actualité ou offre close parce que, déjà quelqu'un sur le coup...Sur ces belles paroles...

odrey06
Tartiflette

Message par odrey06 »

même si il a trouvé quelqu'un, ca coute rien de répondre aux email, ou tout simplement de préciser que l'offre n'est plus d'actu sur le forum. enfin bon...

Répondre