-croquis du soir...-

Dessin - Espace destiné a vos créations
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

"deja que j ai pourri le threed de fenix...;la vous en remetez une couche..........mais pleur pas fenix........vous voyez dans quel etat vous le mettez........ attand il veut me dire un truc....;oui fenix.........quoi....."si j avais su qu en foutant ma pirate a grosse tete ... y aurais au bout de 2 page un debat philosophique ou le mot "volutif" apparaiterait...j en peu plus........ :cry: :cry: :cry: "

c bon ca ira mieux apres ......allez ......

bon les amis je vais juste vous dire ceci........."votre debat philosophique tiens la route.........mais ca marche aussi dans l autre sens.....(error 404)"

alors sinon voila.......continuons a mettre des ptis dessins

voici le perso pour le projet "secret" d anim que je fais avec oclock maje et 2 autres bogosses

allez hop

Image

voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Lou: Que me faire des procès d'intention soit un de tes passes-temps favoris ne me dérange pas, ça me fait même plaisir de te faire du bien!
(Même si je pense que plutôt que de faire des amalgames aussi grossiers tu ferais mieux de t'avouer à toi-même que c'est un transfert que tu fais: sous tes airs de censeurs tu essaie de m'imposer le mutisme intellectuel auquel tu t'astreint de peur de la vindicte populaire...)
Si si... Néamoins, le truc, là sur la volonté, que j'ai sorti de chez Nietzsche pour crâner, eh bin, je trouve, moi, personnellement, hein! que c'était pas mal pour répondre sur l'idée de talent comparé des gens que certains évoquaient plus haut dans le thread... Pasqueu, après tout, des bons déssineux par exemple, y'en a plein qui ne font rien pour donner le fruit de leur travail à voir au monde qui les entoure (j'en connais), ce qui fait qu'ils n'existent pas vraiment, et que les autres dessinateurs ne peuvent pas se comparer à lui
... Alors, le talent, le talent... on verra ce que fera le jeune Kioubi de tout ce talent, par exemple...

Par ailleurs, Kioubi, que veux tu signifier par "...tout est vrai ainsi que son contraire..."
Serais-tu un ultra-relativiste?
Peux-tu étayer ton propos?

... :P

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

"...tout est vrai ainsi que son contraire..."
Je pense que pour QBS, c'est un concept de base du Kamasutra.

Dirgaw
Yankee

Message par Dirgaw »

D'acc' avec 34.
Je n'éxiste que par le regard de l'autre, si l'autre ne me vois plus, je sombre dans le néant, la conscience ne peut donc jamais se passer de voir autrui, et d'être vue par autrui. C'est le thème de la honte chez Sartre.
D'une façon plus générale, ça vient s'appliquer au talent comparé.
"Mourrir pour ses idées, d'accord mais d'une mort lente"

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Meuh non c'est pas de Sartre ça, c'est d'Evangelion!! 8)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

euh trantkat...sache que loin de moi l idée d etre ultra relativiste.... je me considere plutot comme neo-negativo-utopiste........ je sais c un concept qui a encore été tres peu exploré.....enfin bon vous l aurez compris......je suis une burne et des que ca depasse 2 syllabes je capte pas......et ouais je suis pas de votre espece.." le genre de mec et de fille follement romantique écrivant des poemes et des pensées de chiottes sur l univers et la condition humaines dans leur agenda en 4 eme "........

klaim : je sais que c un concept de base du kamasutra.....dont je ne suis pas extremement fan........."tous ce qui penetre doit etre a son tour penetré "........ c pas un truc qui m embale.
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Meuh non c'est pas de Sartre ça, c'est d'Evangelion!!

Ouaip, un trip solipsiste ... arrêtez de vous prendre la tête, ici c'est moi Dieu et je vous gère :P

koiji morimoto

Message par koiji morimoto »

konichiwa

bonjour a tous ce forum.

et bonjour a vous mr tsuka.

je me balade depuis 1 semaine sur ce forum et je n ai jamais osé posté un message (excusé mon francais etant japonnais j ai un peu de mal ), tout d abord merci mr tsuka de ce fabuleux site en mon honneur, je peux vous passer mon ton nouveau court metrage , je pense que vous ne crachez pas sur les exclusivités dans vos news (excusez vraiment mon francais chaotique , je suis désolé) .

j ecris surtout pour soutenir ce cher phenix qui je trouve fait vraiment de bo dessin et devrais se remettre a posté des dessin assez vite car j en suis tres friands , allez soyons fous ...... acceptez vous un petit stage au studio 4°c , en tout nous serions ravi de vous acceuillir.
allez monsieur phenix ...... je suis de tout coeur avec vous.

merci de m avoir ecouter et d avoir excusé mon francais si pitoyable et desastreux.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

sacré QBS va!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Raaaah !! Koji Morimoto en personne !! Je suis tout dur :D :oops: !!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oh putain koiji morimoto sur le forum

salut ca va........... inscris toi dans le forum et met toi un avatar trop stylé........bon en tout cas c bien bo de se pointer comme ca ...... tu dessines un peu ....t as des trucs a montrer parce quee la t es dans le drawing board....donc fo arreter de se secouer la nouille et fo balancer des dessin........

putain ils font chier ces nouveau.........

casse couille : ouais pourquoi tu dis ca........mais c gentil
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Tsuka a écrit :Raaaah !! Koji Morimoto en personne !! Je suis tout dur :D :oops: !!
Petite annonce :
Echange nuisettes sexy contre pulls difformes pas chers. Recherche également pétards à cheveux et à fumer.
Image

hayao miyazaki

Message par hayao miyazaki »

ouais salut les gars j etais avec koiji et il ma montré ce forum.........sympathique tout ca.....

bon ba y a l air d avoir une bonne ambiance....en tout cas mr tsuka...c cool de faire un site sur ce pti pd de koiji mais bon moi je compte pas .....franchement je me suis bien peté le cul depuis 2 siecle a pondre mes longs metrages .....et koiji il chie trois pov court et direct tu fais un site sur lui.........ba dis donc aucun respect

sinon qbs on peut venir squatter a ton anniv......moi je ramene une quiche et koili il ramene un litre de rouge......on a pas de roumaine....mais bon...............allez fais pas ta pute.

en tout cas voila c cool.......et vive catsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

QBS >

Un peu de respect et de politesse envers Morimoto, merde !

Je dis respect a son niveau de français, il sait même faire quelques abréviations de djeunz 8)

Anneko >

Désolé ... mais bon ... c'est Morimoto quand même ... soit un peu tolérante.

Sympa ton nouvel avatar ... a côté de ton neopet ça tranche sévère :P

Morimoto >

Domo petigato vous venir parler ici !
Moi Morimoto fan tout dur !
Moi aimer vos cartoon donnez moi en d'autres !
Sayonara+

Edit > quoi ? Maitre Miyazaki en personne ?

Aaaaah gomen monsieur sama ghibli !
Gavé websites sur vous déjà !
Pis j'aime les court-métrage et vous en faites pas assez !
One Your Mark un peu kaka kan même !
Mais perseverez !!

hayao myazaki

Message par hayao myazaki »

tsuka : ouais si t pas content pour one your mark ba tu pe aller te faire foutre.

Répondre