soirée sex chez qbs.........jeudi 12

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ca fais partis des choses qui doivent exister :twisted:

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

*mode j'fais un pavé on*

ben dis donc, dimanche, on s'absente et paf, 6 pages à lire !! vous chômez pas tiens !

tsuka/snith> oui, je suis le diable :evil: , el cornu incarné, l'antre du sadisme. oui, j'aime le logo disney pour le détourner et en faire un logo de film d'horreur. oui, je mange des plats chinois avec de la sauce barbecue !!!!!! :twisted:

tsuka>n'envoie pas de moutons à l'abatoire. si vas-y envoie moi les moutons !

snith>quand tu veux tu viens me latter, on va pouvoir s'amuser pour une fois. :twisted: je prepare la trousse de 1er soins !

klaim> 8O 8) houlà, sacré pervers klaim. mais que ne ferais t-on pas pour la science hein. tu a l'esprit du sacrifice !!!!

haribo>n'oublie pas ton celebre slogan : "haribo c'est beau la vie..etc.." finis ton slogan avec ce que tu veux, comme une pizza.

gwen/casse burnes>euh.....si y a pas de choucroutes, je vote pour !! :oops: :twisted:

ptite araignée> 8O :D rien à dire, mais ppo grave, je flooooooode ! :twisted: ah si, pour les fesses, un brin de sport et tu aura de belles fesses bien fermes et galbées à souhait ! 8)

MOUAH AH AH AH AH AH ah ah ah ah ah ah ah ah ah argl *s'etouffant avec son rire*

*mode j'fais un pave off*

:twisted: paf un pavé un !

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

bon pour les bordelais qui espéraient une soirée choucroute ou autre, c'est chez gwen que ça se passera finalement ... on se chargera de vous donner les dates ... lorsque nous aurons de plus ample informations ...

voilà maintenant c'est ton probleme gwen!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Comment ils se refilent la choucroute :P ...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

si je lui renvoie tout ...c'est surtout pour qu'il assume sa blague!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

p'tain merde, on s'amuse sans moi bande de batard!!!

Haribo> moi j'm'en fou je t'aime et ce qui compte c'est l'amour!

Spidy> les animateurs ne sont-ils pas des acteurs timide? ;)

Klaim> ...

Space cannard> trop bien le doc sur buster keaton!!!

les autres> je comprend pas pourquois ça vous choque l'homosexualité?

Prennez tous une grande inspiration et soufléééééé....

Voilà.. ouvrez vos chacras... essayé d'écouté la respiration du monde....

Je ne vous conseillerai que trop pour les curieux de regarder la série "queen as folk", ça vous détendera un p'tiot peu.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

et moi j'aimerais qu'on me dise dans ce thread on voit des gens choqués par l'homosexualité ???

faudrais arrêter aussi de se la jouer parano.

on est pas des néogéofans 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

yeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhh
>voila qui conclut la discussion et pour les guillemets de QBS je repondrai pour lui haribo comme il est parti en vacances !!!
bonbec >c'est je pense son côté troubadour qu'il a poussé un peu loin ,c'est son genre ,je pense que c'etait une tentative d'humour mais il peut pas faire bingo a chaque fois voila c'est tout faut pas lui en vouloir il devait etre euphorique de partir au ski et du coup sa drolatitude l'a laissé tombé!!!

patrou > moi suis un atarifan mon jeu préféré c'etait alien où tu faisais que prendre des ascenceurs
Modifié en dernier par silent-bob le lun. 16 févr. 2004, 10:26, modifié 1 fois.
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

dans le même style de jeux avec ascenceur me souviens d'un jeu qui s'appellait Cyborg Hunter sur master system et il était vraiment chaud tendu.

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

ouais moi y avais aussi picsou adventuure sur NES ou bien completement le contraire un jeu que g fini en une apremidi c'etait indiana jones sur NES toujours !!! et celui auxquels g jamais rien compris et qui m'a laissé des sequels c zelda sur Nintendo Entertainement System
www.bkcrew.com

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Silent-bob> Atari rulez! moi c'était flood (http://atariste.free.fr/flood.html), et arkanoid, vengence of dogh

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Silent=> attend, Zelda c'est le must du jeu 8 bits !

mais c'est clair que dans les jeux que tu termine trop vite, je demande "quackshot"...terminé 3H après l'avoir acheté ( surtout quand t'as 13 ans et pas des masses de thunes ^^')...super déçu malgré un superbe graphisme.

Luna
Morning Musume

Message par Luna »

silent-bob a écrit :Si tu veux j'en ai une bien moche de ta copine mais c toi qui vois si tu veux que je la mette!!! juste comme ca si tu veux la calmer.
hum... hum... euh... si vous voulez je peux aussi me foutre dans une barquette et recouvrir de selophane !!! avec un peu de chance j'vai réussir à esquiver la vague de solde :evil:
eeeeeeet oui en voila un joli bout de viande avec plin de gras autour ! sympa les mecs... :evil:

PS : elle a pas besoin de me calmer comme tu dis l'ami... jsuis une grande fifille qui sait faire la pa-part des cho-choses hin... :roll:
J'aime pas les crottes de nez !

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

non mais c'etait juste comme ca pour calmer l'ambiance et pis de toute facon la photo elle en fait ce qu'elle veut je lui ai envoyé.....
www.bkcrew.com

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouais Cyborg Center, on a jamais compris comment on arrivais à la fin??? Faut dir j'y ai joué quelques heures...

Heu le Picsou sur NES ouais trop facile.

Heu le Zelda, je l'ai toujours pas fini parceuqe je cherchais le 8 eme monde mais quand on me l'as dit ya quelques années j'étais dégouté, du coup ya pas deux jours j'ai vérifié et en effet le 8 eme monde étais là, mon petit frere a pris ma relève et se dirige maintenant vers al fin du jeu.

Sinon yavais aussi un jeu d'aventure/JDR dans un donjon et yavais un cusreur c'étais sur NES ils l'ont ressortis sur GB, quelqu'un peu me dire comment on faisait pour passer le pont avec le troll au bout?

Sinon les filles j'ai tout organisé, ça se passera dans un château pas loin de Château Thierry(02).

Répondre