soirée sex chez qbs.........jeudi 12
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
*mode j'fais un pavé on*
ben dis donc, dimanche, on s'absente et paf, 6 pages à lire !! vous chômez pas tiens !
tsuka/snith> oui, je suis le diable
, el cornu incarné, l'antre du sadisme. oui, j'aime le logo disney pour le détourner et en faire un logo de film d'horreur. oui, je mange des plats chinois avec de la sauce barbecue !!!!!!
tsuka>n'envoie pas de moutons à l'abatoire. si vas-y envoie moi les moutons !
snith>quand tu veux tu viens me latter, on va pouvoir s'amuser pour une fois.
je prepare la trousse de 1er soins !
klaim>
houlà, sacré pervers klaim. mais que ne ferais t-on pas pour la science hein. tu a l'esprit du sacrifice !!!!
haribo>n'oublie pas ton celebre slogan : "haribo c'est beau la vie..etc.." finis ton slogan avec ce que tu veux, comme une pizza.
gwen/casse burnes>euh.....si y a pas de choucroutes, je vote pour !!
ptite araignée>
rien à dire, mais ppo grave, je flooooooode !
ah si, pour les fesses, un brin de sport et tu aura de belles fesses bien fermes et galbées à souhait !
MOUAH AH AH AH AH AH ah ah ah ah ah ah ah ah ah argl *s'etouffant avec son rire*
*mode j'fais un pave off*
paf un pavé un !
ben dis donc, dimanche, on s'absente et paf, 6 pages à lire !! vous chômez pas tiens !
tsuka/snith> oui, je suis le diable

tsuka>n'envoie pas de moutons à l'abatoire. si vas-y envoie moi les moutons !
snith>quand tu veux tu viens me latter, on va pouvoir s'amuser pour une fois.

klaim>

haribo>n'oublie pas ton celebre slogan : "haribo c'est beau la vie..etc.." finis ton slogan avec ce que tu veux, comme une pizza.
gwen/casse burnes>euh.....si y a pas de choucroutes, je vote pour !!

ptite araignée>

MOUAH AH AH AH AH AH ah ah ah ah ah ah ah ah ah argl *s'etouffant avec son rire*
*mode j'fais un pave off*

- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
p'tain merde, on s'amuse sans moi bande de batard!!!
Haribo> moi j'm'en fou je t'aime et ce qui compte c'est l'amour!
Spidy> les animateurs ne sont-ils pas des acteurs timide?
Klaim> ...
Space cannard> trop bien le doc sur buster keaton!!!
les autres> je comprend pas pourquois ça vous choque l'homosexualité?
Prennez tous une grande inspiration et soufléééééé....
Voilà.. ouvrez vos chacras... essayé d'écouté la respiration du monde....
Je ne vous conseillerai que trop pour les curieux de regarder la série "queen as folk", ça vous détendera un p'tiot peu.

Klaim> ...
Space cannard> trop bien le doc sur buster keaton!!!
les autres> je comprend pas pourquois ça vous choque l'homosexualité?
Prennez tous une grande inspiration et soufléééééé....
Voilà.. ouvrez vos chacras... essayé d'écouté la respiration du monde....
Je ne vous conseillerai que trop pour les curieux de regarder la série "queen as folk", ça vous détendera un p'tiot peu.
- silent-bob
- Grand Strateguerre
yeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhh
>voila qui conclut la discussion et pour les guillemets de QBS je repondrai pour lui haribo comme il est parti en vacances !!!
bonbec >c'est je pense son côté troubadour qu'il a poussé un peu loin ,c'est son genre ,je pense que c'etait une tentative d'humour mais il peut pas faire bingo a chaque fois voila c'est tout faut pas lui en vouloir il devait etre euphorique de partir au ski et du coup sa drolatitude l'a laissé tombé!!!
patrou > moi suis un atarifan mon jeu préféré c'etait alien où tu faisais que prendre des ascenceurs
>voila qui conclut la discussion et pour les guillemets de QBS je repondrai pour lui haribo comme il est parti en vacances !!!
bonbec >c'est je pense son côté troubadour qu'il a poussé un peu loin ,c'est son genre ,je pense que c'etait une tentative d'humour mais il peut pas faire bingo a chaque fois voila c'est tout faut pas lui en vouloir il devait etre euphorique de partir au ski et du coup sa drolatitude l'a laissé tombé!!!
patrou > moi suis un atarifan mon jeu préféré c'etait alien où tu faisais que prendre des ascenceurs
Modifié en dernier par silent-bob le lun. 16 févr. 2004, 10:26, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- silent-bob
- Grand Strateguerre
Silent-bob> Atari rulez! moi c'était flood (http://atariste.free.fr/flood.html), et arkanoid, vengence of dogh
- patrouchef
- Grenouille enragée
Silent=> attend, Zelda c'est le must du jeu 8 bits !
mais c'est clair que dans les jeux que tu termine trop vite, je demande "quackshot"...terminé 3H après l'avoir acheté ( surtout quand t'as 13 ans et pas des masses de thunes ^^')...super déçu malgré un superbe graphisme.
mais c'est clair que dans les jeux que tu termine trop vite, je demande "quackshot"...terminé 3H après l'avoir acheté ( surtout quand t'as 13 ans et pas des masses de thunes ^^')...super déçu malgré un superbe graphisme.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
hum... hum... euh... si vous voulez je peux aussi me foutre dans une barquette et recouvrir de selophane !!! avec un peu de chance j'vai réussir à esquiver la vague de soldesilent-bob a écrit :Si tu veux j'en ai une bien moche de ta copine mais c toi qui vois si tu veux que je la mette!!! juste comme ca si tu veux la calmer.

eeeeeeet oui en voila un joli bout de viande avec plin de gras autour ! sympa les mecs...

PS : elle a pas besoin de me calmer comme tu dis l'ami... jsuis une grande fifille qui sait faire la pa-part des cho-choses hin...

J'aime pas les crottes de nez !
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- Klaim
- Artisan Digital
Ouais Cyborg Center, on a jamais compris comment on arrivais à la fin??? Faut dir j'y ai joué quelques heures...
Heu le Picsou sur NES ouais trop facile.
Heu le Zelda, je l'ai toujours pas fini parceuqe je cherchais le 8 eme monde mais quand on me l'as dit ya quelques années j'étais dégouté, du coup ya pas deux jours j'ai vérifié et en effet le 8 eme monde étais là, mon petit frere a pris ma relève et se dirige maintenant vers al fin du jeu.
Sinon yavais aussi un jeu d'aventure/JDR dans un donjon et yavais un cusreur c'étais sur NES ils l'ont ressortis sur GB, quelqu'un peu me dire comment on faisait pour passer le pont avec le troll au bout?
Sinon les filles j'ai tout organisé, ça se passera dans un château pas loin de Château Thierry(02).
Heu le Picsou sur NES ouais trop facile.
Heu le Zelda, je l'ai toujours pas fini parceuqe je cherchais le 8 eme monde mais quand on me l'as dit ya quelques années j'étais dégouté, du coup ya pas deux jours j'ai vérifié et en effet le 8 eme monde étais là, mon petit frere a pris ma relève et se dirige maintenant vers al fin du jeu.
Sinon yavais aussi un jeu d'aventure/JDR dans un donjon et yavais un cusreur c'étais sur NES ils l'ont ressortis sur GB, quelqu'un peu me dire comment on faisait pour passer le pont avec le troll au bout?
Sinon les filles j'ai tout organisé, ça se passera dans un château pas loin de Château Thierry(02).