Gary Daniels...

Vous pouvez y parler de tout
Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

j'ai aussi le live de Metropolis en VF, je sais pas si il y a eu d'autre titres dans cette collection ...)
tu voulais peut-être dire "Megalopolis" ? La version live de l'anime du bouquin...
Tout a fait et si mes souvenirs sont bons il y avait 2 films lives inspirés de Guyver ...
Ouais, Mutronic et Guyver justement (clips autours du film >http://www.bioweapons.com/LiveAction.htm) réalisé/chorégraphié par le même mec (Steve Wang). Autant Mutronic (Guyver 1) était risible autant le 2 (Guyver Dark Hero) sans Mark Hamill est très proche de l'anime et même s'il y a une touche sentaï ds les costumes (pas de synthèse à l'époque) les combats façon HK sont efficaces et le ton sérieux et le Guyver fait son attaque en s'ouvrant le torse à la fin. J'ai bien aimé, ça se laisse regarder en vidéo, la vhs française existe.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>tu voulais peut-être dire "Megalopolis" ? La version live de l'anime du
>bouquin...

Oui tout a fait, sorry :o ...

Sinon pour les lives de Guyver je les avais copiés mais effacés depuis, gargl ...

>la vhs française existe

J'adore, ça pourrait faire un bon slogan :D

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Tsuka a écrit :Gunhed je l'ai aussi en originale mais c'est plutot serieux comme film ... les mecha-designs sont de Shoji Kawamori ... je l'ai en VF, il etait sorti dans la collection "Manga Video Live", qui est passée inaperçue chez nous ... (j'ai aussi le live de Metropolis en VF, je sais pas si il y a eu d'autre titres dans cette collection ...)

C'etait mieux avant ^^ ...
Moi Gunhed je l'avais trouvé en français en VHS chez Delta Video. J'avais d'abord découvert le manga (adaptation) de Kia Asamiya en américain chez Viz Comics (couleur en 3 volumes). Et dire que j'ai encore la VHS et d'autres du même style. Je faisais les magasins du genre "Farfouille" pour dénicher ces vidéos chez des éditeurs français complètement inconnus et pour des prix dérisoires (Locke the superman, Mazinger Z, Super Durand, Warriors of the wind, etc...) :wink:

J'avais même loué dans mon video club "La cité interdite" en français quelques années avant la création de l'éditeur Manga video (qui l'a distribué par la suite). Bluffant!

Pour Doomed Megalopolis (live) dont j'ai oublié le titre, je me rappelle que c'était sacrément chiant et que l'acteur qui jouait le rôle de Kato avait vraiment une sale gueule avec un drôle de menton... :roll:

Répondre