[Sérieux] Au Japon pendant ce temps là...

Vous pouvez y parler de tout
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>d'ailleurs il fait tellement profil bas qu'il a pas répondu

Même pas, j'etais sur la route ;) ...
Et dommage pour vous, mais le doc où j'ai vu blablatter les Kyo sur leur nom c'etait y'a au moins une semaine voir plus :P ... je sais plus dans quelle emission c'etait, ils etaient au ski (mais comme ils recyclent souvent les itws d'une emission a l'autre sur M6, c'etait peut être le même doc) ...

>ah ça vu la daube qu'ils chantent, faut vraiment être illuminé pour
>trouver ça bien.

J'ecoute pas et j'achete pas ... et pourtant ... *ils vendent plus de disques que Johnny* soi-disant ... tu ne pourra rien y faire, c'est une cause perdue :P

jem
CyberPet

Message par jem »

Little Lou a écrit :Cela dit Stouka, tu as soulevé un point important dans le débat (quel debat? Oui bon, d'accord) - sans rentrer dans des considérations pour ou contre la peine de mort - à savoir: la réaction. La France est quand même un des premiers pays à se vanter du respect des droits de l'homme, liberté égalité tout ça, le plus présent dans les débats contre la peine de mort et le premier à beugler dès qu'il y a un pauvre type à se faire exécuter aux USA. Et là, tout d'un coup, que couic! Personne ouvre sa gueule (à part Cheuron, merci Cheuron); où sont passés les beaux ideaux? (- dans mon cul en effet)
Meuh bon, le Japon est un partenaire économique privilégié donc on va pas leur chercher trop de poux non plus à leur faire une guerre idéologique, hein, quand même, z'ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent de leur prisonniers, ça les regarde, les japs, après tout, sont tellement bizarres, z'ont leurs coutumes hein...
En même temps c'est toujours plus facile de se révolter contre la condamnation à mort aux states d'un black accusé sans la moindre preuve d'un meurtre (dont la victime a pourtant été retrouvée avec une touffe de cheveux blonds dans la main qui n'a jamais été analysée).
Quand l'accusation se fait sur la seule base de la couleur et la condamnation simplement parce que l'avocat commis d'office est un incompétent, forcément ca révolte.

Quand en plus le tout se fait dans un pays ou les juges, les procureurs et les shérrifs sont élus par la population locale, on obtient une immense machine à casser du pauvre et du marginal pour calmer la vindicte populaire. Une version à peine améliorée des bons vieux lynchages quoi.

Donc forcément tout ca ca choque plus et ca pousse plus à la contestation que la condamnation à mort du commanditaire convaincu (enfin j'ai pas suivi le procés, mais je suppose) d'un attentat meurtrier.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

oué mais les principes bordel !

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Tsuka a écrit :Je sé je rigolé > ;) < ... je defends pas aveuglement tous les fans de mangasses quand même :D

Le plus marrant c'est qu'au début ils expliquaient le pourquoi du nom de leur groupe par leurs passions pour les mangas, les jeux-videos ... et dernierement j'ai vu qu'ils disaient qua c'était aussi une reference a un truc feng shui spirituelo-indou je sais pas quoi ... genre je customise mon image au fil du temps++ ;) ...
Ouaih, y'a environ 3 ans ils étaient passé dans une émission avec Laurent Boyer (style Graine de la nouvelle star Ac) et ils étaient parainé par David Halliday (chanteur à succès du moment). Ils avaient dit clairement qu'ils avaient pris le nom de la série de jeux "King of fighters" parcequ'ils adoraient la japanim' et les jeux video. Putain ça leur monte à la tête si ils renient tout ça (si ça fait pas assez Jet Set).

Répondre