PUTES & SOUMISES...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Anton> n'essaie pas de retourner la situation à ton avantage s'il te plaît: je n'ai achoppé que sur ta phrase:
Anton a écrit :mmm... un "petit" background ça m'sieur, ds ce cas ich bin bien mieux placésque toi pour en parler alors :roll:
Et c'est donc un peu facile de balancer ça et de rester dans le flou sur le reste...
Je n'ai pas nié ton intelligence ou ta reflexion, ou même ton engagement, gros!
Je ne suis resté que sur cette phrase, qui contrairement à ce que tu veux bien dire est tout de même un sous-entendu énoooooooorme sur ma légitimité à aborder ce sujet...
Tu ne sais pas non plus ce que j'ai vécu, et c'est donc toi qui, par cette petite phrase pas innocente du tout, ouvre les hostilités.

Je ne fais pas dans l'amalgame supputatoire, moi! C'est pour ça que je me suis emporté. Et ce ne sont pas des excuses que je te présente, je m'estime juste en droit de te répondre.

Tu dis ne pas aimer le moralisme, mais, je ne vois pas en quoi ce que j'ai pu dire l'était: sans doute mon idéalisme te parait-il trop naïf, à toi qui semble avoir roulé ta bosse dans le social, mais je ne vois pas en quoi l'envie de seulement communiquer et essayer de rassembler autour d'un sujet te semble si irritant... Faut il être directement concerné par un sujet pour avoir le droit de se l'approprier? Je n'ai pas le cancer, donc je m'en cogne?
Comprends pas...

Non, je ne comprend toujours pas ce que tu as bien pu vouloir dire par:
Anton a écrit :mmm... un "petit" background ça m'sieur, ds ce cas ich bin bien mieux placésque toi pour en parler alors :roll:

:?:

eiji

Message par eiji »

>>Faut il être directement concerné par un sujet pour avoir le droit de se l'approprier? Je n'ai pas le cancer, donc je m'en cogne?

trantkat, je ne crois pas, mais le "si on s'y met tous..." c'est de la foutaise
Les personnes changeant les choses sont celles qui ont fait de leur combat leur existence, les autres se console comme ils peuvent (ce qui vaut pour ca vaut pour autre chose)
Je pense que si tu es pres a faire de ce combat ta vie, lacher le dessin, penser et vivre chaques jours avec ca, dans l'idee de changer les choses alors tu as une petite chance (tout en sachant bien sur que d'autres devoueront leur existence au contraire).
Autrement, y penser de temps a autre meme 5,10,20ans de ta vie ca n'a que peu d'interet si tu le compare a ceux qui y ont dedié leur existence.
Comme le disait l'autre "laisse faire les professionnels" :) -__- un combat d'une vie en vaut un autre, ca n'est pas lache que de faire un choix,bien au contraire, si ca va dans la direction de ta propre existence, enfin, ca n'implique que moi.

C'est degeulasse peut etre, mais c'est le chaos qui fait que l'on se leve chaques matins: demain tout le monde pense similairement----->personne ne le supporterait, demain tout le monde pense completement differement----->personne ne le supporterait non plus, et dans tout ces cas tout le monde y passe parce qu'il y aura bien un fou pour vouloir se suicider en entrainant les autres..
Qu'on le veuille ou non il y a des batailles que l'on ne gagne pas tu ne crois pas?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Anton> Aaaaah, ça y est, je crois que je viens de capter où était le bug:
34 a écrit :Anton> clique sur le lien en bleu dans le premier post... C'est leur site!
Un peu mal branlé mais bon.

Perso, je n'ai pas besoin qu'on m'explique ce qui motive leur démarche: j'ai vécu 10 ans aux Tarterets à Corbeil-Essonne... Je connais les problèmes.
La première partie t'était directement destinée, quant à la seconde, ça n'était qu'une intro générale déstinée à tous... Tous ceux qui ne connaissent la "Banlieue " que par la téloche et les on-dit...
...et qui du coup ne sont pas sensibilisés au "problème" par leur vécu.
Une majorité de gens, en somme...
Il ne fallait pas le prendre pour une agression personnelle, Anton. :wink:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Eiji> 8O N'importe Nawak, garçon...

Même en n'étant pas au coeur du combat actif, rien ne m'empèche de sensibiliser les gens que je croise à ce sujet... Pourquoi raconterai-je des histoires sinon?

Quelqu'un a dit "Rien de ce qui est humain ne doit m'être étranger."

Si tu pense qu'avec tes théories nihilistes, tu es un être abouti, tu dois vraiment t'emmerder... :wink:

eiji

Message par eiji »

appel ca comme tu veux, mais quand tu dois defendre ta vie tu ne le fais pas a moitié, quand tu dois te debrouiller pour survivre tu ne le fais pas a moitié, demande a ces femmes si elles pensent leurs combat passif...

eiji

Message par eiji »

>>Quelqu'un a dit "Rien de ce qui est humain ne doit m'être étranger."

Si tu pense qu'avec tes théories nihilistes, tu es un être abouti, tu dois vraiment t'emmerder...

je ne suis ni nihiliste ni negationiste, j'ai juste arreter l'utopie, ca marche mal pour remplir le ventre

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Little Lou a écrit :... Au temps pour moi, j'ai pas vu l'histoire des tournantes; j'ai vu "féministe" et ça m'a rebuté.

Bon, continuez le débat.
HA HÂÂÂÂ! Tu baisses ta garde petite chienne! *Schlack! Schlack!*

(Je me permet cette blague de type phallocrate avec Lou parce que je la respecte, hein!)

Il faudra qu'on reparle de féminisme autour d'une de ces camomilles que tu affectionnes tant ma chère... :wink:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

eiji a écrit :...demande a ces femmes si elles pensent leurs combat passif...
Mais est-ce que j'ai dit le contraire? Tu le fais exprès ou quoi? :?

eiji

Message par eiji »

non je part simplement du principe que faire les choses a moitié c'est dénigré une partie de l'existence de ceux qui y dedient leur vie.
C'est bien pour toi de toucher a tout mais est ce que n'etant pas reelement impliqué tu ne commet pas un impaire vis a vis d'eux.
Moi ca me pause un probleme, imagine un jour si tu commet une bourde et que tu braques la mauvaise personne ce qui peut arrivé.
Je stigmatise biensur, disons que je prefere eviter de me meler des choses si je ne peux controler ce qui en decoule, surtout si c'est rellement important.

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

moi tout ce que j'en dis et je parle en connaissance de cause
c'est que ds l'histoire de la tournante y avait 2 nanas ds le coup qui ont attiré la victime ds la cave ou se trouvait 19 mecs (enfin officiellement vu qu'il y en a que 19 qui ont été inculpé. Ceci dit pour avoir transferer au tribunal de Nanterre une des nanas inculper nous a declaré qu'ils etaient 30 ....). attenttion je ne dit pas la que c que la faute des deux nanas bien qu'elles soient autant coupable que les mecs. et qu'on vienne pas me dire qu'elles ont été embrigadé et patati at patata parcequ'elles avaient autant le sourir que les 19 mecs qd ils sortait de la salle d'audience ( et ca ca fout les boules!!! et ca enerve!!!) . voila juste pour dire que j'appprouve totallement cette manifestation bien que je pense que cela ne suffise. Le fait est qu'aujourd'hui ce n'est pas seulement du statut de la femme qu'il faut discuter mais aussi du pouvoir de la justice qu'on a trop laisssé impuissante!! attention je n'appelle pas a une dictature ni meme au plein pouvoir aux forces de l'ordre qui en ont suffisemment . C'est juste que tout irai mieux si depuis longtemps les criminels etaient punis comme la loi le prevoit et en consequence de leurs actes.
J'epere que vous avez compris ce que je voulais dire enfin je pense que j'ai surement pas été clair et je m'attends a vos critiques.
Voila !!!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

tyler porte mal son pseudo...!!!

moi ce que j en dis... pfffff (humour flash back...!)

en fait je suis un beauf qui reste le cul pose sur sa chaise alors je ne peux pas me permettre de participer au debat.

sorry "dudes".
Le prof a TOUJOURS raison.

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

puis j ai horreur des debats sur forum, ca part toujours en couille sur des posts mal interpretes... (on parie que je vai m en prendre plein la gueule?)
Le prof a TOUJOURS raison.

Rafchu

Message par Rafchu »

Eiji >> tu ne peux pas généraliser tes petites théories tu sais ...

je ne pense pas que ces femmes manifestent pour se faire remarquer de leurs maris/pères/frères tu sais, mais plutot pour alerter l'opinion public, sinon à quoi bon écrire des livres, se faire médiatiser et manifester dans toute la france ?
leur combat n'ira pas loin sans le soutien de gens externes au problème ...

le mec qui envoit 10 euros à Noël pour la lutte contre le SIDA, il est pas forcément sidéen, il veut pas forcément dévouer sa vie à soutenir un sidéen, est-ce que pour autant ça minimise son acte ?
parce que ce même mec, il se peut qu'il aille filer un coup de main l'hiver aux restos du coeur, qu'il file ses vieilles fringues au secours populaire, qu'il manifeste pour soutenir les profs, les intermittents ou les chercheurs ...

en tout cas je pense que ta petite théorie nihiliste elle marche bien pour les mecs qui ont pas les foies pour se bouger, par contre les gars qui se battent pour leur cause propre ils sont bien contents quand les gens extérieurs viennent filer un coup de main.

ca s'apelle la solidarité
et ca fait plaisir à tout le monde

:wink:

tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par tyler1305 »

Vous me faites penser à ses petits singes kon envoyaient dans l'espace...
On appuye sur un bouton et vous reagissez comme prevu...

Bengal alors gros ta pas des planches a faire j'attend meka au mois de Mai hein aucun retard acceptable nous fait pas le coup de the only one...
Mais tinkiete moi aussi jte chie dessus GROS CON :twisted: .

ça va je reagis comme prevu selon mon profil psychologique?

Encore un fois vous voyez tout en blanc ou noir mais ya ke du gris. Si je peux vous conforter dans vos certitudes je mùe ferais un plaisir a faire dans le bassement macho et vulgaire...

i m the bad guy BOUHHHHHHHHHHHH.

34

Message par 34 »

Tyler> Rassures-toi, les hommes ont toujours eu besoin de bad guys! pas de chomage en perspective! :lol:

Répondre