PUTES & SOUMISES...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
34

Message par 34 »

Je me rend compte que j'ai un certain talent pour lancer des sujets qui foutent la merde, moi!...

Hi Hi Hi! :D

eiji

Message par eiji »

raf>> je te reconnais bien là;)

j'ai pas du assez dire que tout ca n'etait que mon pt de vue...
Mais c'est gentil de faire l'amalgame combat -- soutien.-__-
Ca m'a tout de meme fait comprendre que trantkat pensais comme toi...

depuis le debut je preche contre le fait de faire les choses a moitié rien de plus.
La passivité je trouve ca dangereux.

Pour ce qui est du soutien oui il est necessaire (merci de me rappeler que je suis un lache au passage toi qui me connais si bien;))
mais j'avais cru comprendre au ton et au post qu'il sagissait d'autre chose...

Rafchu

Message par Rafchu »

tatatata, je ne dis pas que tu es un lâche, effectivement je ne te connais pas et je me permettrais pas v__v

seulement la vie c'est pas rose ou noir, c'est pas tout ou rien ...
je ne fais pas l'amalgame combat-soutien, bien au contraire, toi par contre oui ^^;
mais les 2 peuvent être pratiqués par des gens externes aussi bien qu'internes au problème... c'est là où on a pas vraiment besoin de ton opinion extrème :wink: mais c'est ton opinion comme tu l'as dit.

tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par tyler1305 »

34 a écrit :Tyler> Rassures-toi, les hommes ont toujours eu besoin de bad guys! pas de chomage en perspective! :lol:

C'est dommage mais c'est vrai...monde de merde!

eiji

Message par eiji »

toujours pas sortie de ton complexe de superiorité raf :D

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

hum hum bien sympathique ce threed ........ alors je vais faire la remise des points

4 eme camille avec 4 points : un tres beau debut mais .... plus personne a la fin

3eme trankat avec 6 point : un tres beau sujet , bien appuyé , de l argument du vecu ....tu as la bonne recette des threeds qui marchent .....bien joué

2 eme tyler avec 7 points: il s est accroché jusqu a la fin ......tres belle combativité

1 ere rafchan avec 9 points : tu auras eu le mot de la fin ..... bravo
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

tyler1305

Message par tyler1305 »

oh merde me faire battre par une femelle la honte la honte mes potes de la cité vont me mettre à l'amende pour m'etre fait ambiancer comme ça par une chatte...

pis d'abord il n'y pas de gagnant car ce soir pendant que nous surfons des sal....euh de jeunes femmes souffrent. Alors toi, oui toi rond de cuir nous ne te laisserons pas faire car la revolution est en marche.

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je préfère le débat sur les lunettes et les padlunettes. :?

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

34 > no hay problema

Suis allé sur le site : avec tout le respect que j'ai pour ta démarche et celle du collectif je ne me retrouve pas dans les objectifs concrets -les 5 propositions acceptées par le gouvernement... doit pas leur coûter grand chose à l'UMP...- proposées qui ne sont pas "faux" (c pas vraiment le terme meu bon) mais ne posent pas le problème important à mes yeux : l'oppression de la femme dans les mileux défavorisés est le fruit d'une arriération culturelle créée par des conditions de vie indigentes, ces conditions de vie sont le fruit direct et mécanique d'une (ou de) politique, il faut donc s'opposer à cela dans le même temps qu'on dénonce la situation des femmes (par exemple le travail de nuit sous couvert d'égalité des traitement, nivellement par le bas au niveau européen). Sinon c'est faire des jeunes des banlieues, pour prendre l'exemple des tournantes, LA cause alors qu'ils sont le symptôme (et il fait "mal" le symptôme) tout comme la "montée des communautarismes", de la dégradation des conditions de vie (taf, école etc...) qui fait ressurgir ou renforce des comportements arriérés.

Je prend comme seul exemple la loi sur l'interdiction du port du voile islamique... heu pardon, sur le port des signes religieux ( :roll: ) .. qui aboutit, concrètement et au-delà ou malgré les discours de chacun bardé de "valeurs républicaines" et de "civisme (notions oecuméniques à caractère très changeant), à jeter en pâture des xxxx de jeunes filles dans les réseaux religieux, qui fonde par là même leurs demandes d'écoles confessionnelles (ça vaut pour les autres congrégations d'ailleurs, et l'Alsace Lorraine -vieux problème-). J'arrive pas à découpler ça -par exemple hein- de la situation actuelle en France sur la condition de la femme.
Nous prenons la parole et lançons cet appel pour que dans chaque cité de France, nos surs, nos mères entendent ce cri de liberté et rejoignent notre combat pour mieux vivre dans nos quartiers.
tout à fait ok mais ça se traduit comment ds les 5 propositions ?

Bon sinon ça c pas top top à mes yeux > http://www.niputesnisoumises.com/html/i ... ?page=elle surtout si derrière y'a pas (en ts les cas j'ai pas lu sur le site) d'exigence de boulot pour les jeunes filles Et les garçons (si on veut les sortir un jour de leur misère morale cause de la dégradation de leurs comportements et terreau sur lequel se développe les pratiques barbares) des quartiers défavorisés, surtout si on exige pas que les plus exposées -les jeunes voilées- puissent continuer à apprendre et s'insérer ds le tissu social, seul moyen efficace que je vois de combattre leur isolement organisé.

'fin bref ça me semble trop flou et vague pour que je puisse participer à ce mouvement. Je suis pas en désaccord avec leur combat d'émancipation hein (putain, obligé de préciser au cas ou... quelle monde de m...) mais sorti de la mission d'information que s'est fixé le collectif le discours permet trop d'interprétations et laisse de côté le fait politique/sociale (c'est juste une toile de fond j'ai l'impression).

Xas

Message par Xas »

Et tout le monde délaisse le plus important.... Demain il pleut !

Xas.

PS : Tyler, demain je m'occupe de mettre tout le monde au courant... Une idole tombe.....

PS2: "Ni putes ni soumises", "Chiennes de garde"... Ca fait cool comme nom pour la défense de la femme opprimée contre l'homme trop... mâle...
Je suppose que lorsque les pd vont créer un groupe contre l'oppression qu'ils subissent face à ses salaud d'hétérosexuels qui comprennent rien à leur sentiment ils vont s'appeller "Dans Ton Cul".....

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je porte pas de lunettes.

tyler1305

Message par tyler1305 »

Xas a écrit :Et tout le monde délaisse le plus important.... Demain il pleut !

Xas.

PS : Tyler, demain je m'occupe de mettre tout le monde au courant... Une idole tombe.....

PS2: "Ni putes ni soumises", "Chiennes de garde"... Ca fait cool comme nom pour la défense de la femme opprimée contre l'homme trop... mâle...
Je suppose que lorsque les pd vont créer un groupe contre l'oppression qu'ils subissent face à ses salaud d'hétérosexuels qui comprennent rien à leur sentiment ils vont s'appeller "Dans Ton Cul".....

Tu vas pas venir foutre ta merde enculé de ta race impure on debat...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>"Dans Ton Cul".....

Trop tard, le copyright a été déposé par Patrou... Bon je retourne discuter de choses futiles avec Little Lou, étudiants inconscients que nous sommes... :P
@+
Chron

bengal
Drunken master

Message par bengal »

*cronch* *slurp* 8)

tyler, comment te dire... : la BD je la fais pas pour toi, donc ce que tu trouves acceptable ou pas, je m'en bats la race bonhomme. tu peux toujours danser devant la fnac en implorant le livre, tu devras bien attendre comme tout le monde, mon gros. et les pages je les ai finies depuis un moment donc euh........... mais merci de ta sollicitude, j'apprécie bien! :)
Image
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bon, je vois que ça continue de s'enflamer, mais surtout que ça confine à la cacophonie...

Anton> Je te suis dans ton raisonnement même si je pense que tu oublies (et là je prend le groooooos risque de me faire traiter de muslimophobe par les tarés-qui-se-croient-de-gauche qui ne savent pas que j'ai beaucoup d'amis d'origine Arabe...) une donnée intrinsèque qu'est la culture patriarcale nord-africaine, qui porte les germes du racisme anti-femelle, et qui est accru par ce que tu exposes...
Les problèmes de paupérisation, de choc culturel d'une génération sur l'autre, d'embrigadement capitalistes des consciences, créant des rejets, des convoitises et des haines... et surtout de la séparation grégaire en règle...

Il m'est donc avis que c'est avant tout culturel, et c'est pourquoi il me semble que la communication est le premier vecteur de combat sur ce sujet. Je ne tiens pas à ce qu'on me caractérise comme un socialo-angéliste, car je ne suis pas dupe, et je sais aussi que le dialogue ne peut suffire à endiguer la dérive qui se répend actuellement... et il est tant que les occidentaux consuméristes se rendent compte que c'est aussi du fait de l'instrumentalisation de l'image sexualisée de la femme que certains interprètent "mal" qu'on arrive à ce genre de résultats tout moisis de bouillie sociale...
Vaste sujet.

QBS> D'où tu te permet de débarquer et d'attribuer des points, p'tit con?!

Xas>... T'es qui toi? :roll:

et enfin Lou> Je.. Je t'aiiiiimeuh!

:wink:

Répondre