Bon, c'est pas trop mon style de contredire les commentaires des autres, mais là

:
c est que le mec y tire ( bon ok,il fait ce qui veut , dfaccord ca passe ) ....bon y tire le mec ......mais alors il tire n importe ou ....allez hop je tire ici ou la ............c est nimporte quoi ........et en plus le mec quest qui fait le mec .......il arrive a tuer un mec ....le mec.......alors la c N IMPORTE QUOI !!!!!!!
Si tu observe bien l'image, il est pas le seul a tirer, je dirais même qu'avant de tirer il se fait tirer dessus, autant dire que quand tu prend une balle dans le lard, ou que tu entends siffler autours de toi quelques balles, tu as du mal à viser il est clair

. Celui qui tire et touche est au fond à droite.et certainement celui du centre, en noir itou.
Pour le recadrage, ça recentrerait peut-être l'action, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'effet voulu, ce vide à droite est très utile au contraire, celà dénote bien l'espace autours d'eux et le fait qu'ils se tirent dessus sans hasard.
Pis pour la perspective, ça me parait être du grand angle, donc pers déformer, et( là, j'avoue que je trouve que ça sert bien le dynamisme.
Par contre, ce qui me parait le plus gênant, c'est le pied qui est pile dans l'axe de la ligne de sol, plus vers l'intérieur et de plus détacher du tyireur le plus éloigné aurait été plus pêchu.
Sinon, les mains sont..; Heu, héhé

.