.::Jetpack, gun and dead men::.

Dessin - Espace destiné a vos créations
NIcO
Morning Musume

.::Jetpack, gun and dead men::.

Message par NIcO »

Image

glou ! :)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon ba c est tres bien bravo .......bel angle , joli mouvement , meme les couleurs ca va ........

bon allez une note

17/20 ............. sympa non ?

le truc par contre qui est super enervant et je suis pas le seul a l avoir vu .........c est que le mec y tire ( bon ok,il fait ce qui veut , dfaccord ca passe ) ....bon y tire le mec ......mais alors il tire n importe ou ....allez hop je tire ici ou la ............c est nimporte quoi ........et en plus le mec quest qui fait le mec .......il arrive a tuer un mec ....le mec.......alors la c N IMPORTE QUOI !!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

moi je trouve ca bien cool...

par contre ,toute la partie droite fait un peu "vide"...allez hop un petit recadrage et je te met 18/20 :lol:

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

pareil pour la direction de tir du flingue.

puis j voi pas a quoi correspondent les deux taches marron autour... au coup de feu?
Le prof a TOUJOURS raison.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ah ouais c'est bien sympa!!!
moi le truc qui me gene c'est le visage de 3/4 dos ... il est un peu bizarre ... trop d'angle peu etre ... et pareil que Phoenix, un petit recadrage ne ferait pas de mal ... voila!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

eiji

Message par eiji »

:? j'ai un probleme avec ta jambe gauche, soit on ne devrais pas voir le pied soit on ne devrais pas voir la cuisse surtout avec l'effet fisheye...

:) pas grand chose a dire cote couleur, ca fait un peu aerographe mais les textures sont sympa :)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ah bah voila, il a posté! :D
bienvenue! :] :]

je trouve que l'illu manque un peu de lisibilité.....les couleurs sont chouettes!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pareil pour le flingue, la perspective a l'air de changer si tu parcours le bras des yeux en commençant par les épaules; sinon sympas.

bengal
Drunken master

Message par bengal »

ouais nico!! :D
Image
Image

Aris
Mini Yakuz

Message par Aris »

Bon, c'est pas trop mon style de contredire les commentaires des autres, mais là :? :
c est que le mec y tire ( bon ok,il fait ce qui veut , dfaccord ca passe ) ....bon y tire le mec ......mais alors il tire n importe ou ....allez hop je tire ici ou la ............c est nimporte quoi ........et en plus le mec quest qui fait le mec .......il arrive a tuer un mec ....le mec.......alors la c N IMPORTE QUOI !!!!!!!
Si tu observe bien l'image, il est pas le seul a tirer, je dirais même qu'avant de tirer il se fait tirer dessus, autant dire que quand tu prend une balle dans le lard, ou que tu entends siffler autours de toi quelques balles, tu as du mal à viser il est clair :(. Celui qui tire et touche est au fond à droite.et certainement celui du centre, en noir itou.

Pour le recadrage, ça recentrerait peut-être l'action, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'effet voulu, ce vide à droite est très utile au contraire, celà dénote bien l'espace autours d'eux et le fait qu'ils se tirent dessus sans hasard.

Pis pour la perspective, ça me parait être du grand angle, donc pers déformer, et( là, j'avoue que je trouve que ça sert bien le dynamisme.

Par contre, ce qui me parait le plus gênant, c'est le pied qui est pile dans l'axe de la ligne de sol, plus vers l'intérieur et de plus détacher du tyireur le plus éloigné aurait été plus pêchu.

Sinon, les mains sont..; Heu, héhé :lol: :wink:.
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

L'image à l'air de se lire de droite à gauche, peut-être qu'en inversant le sens pour qu'on la lise de gauche à droite le vide gênerais moins...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Aris a écrit :Sinon, les mains sont..; Heu, héhé :lol: :wink:.
allez je t'aide ...
... Aris il veut dire que tu fais les mains trop grandes ... non c'est bon Aris pas besoin de me remercier ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Aris
Mini Yakuz

Message par Aris »

:lol: Héhéhé, le pire c'est que là les mains sont bien proportionnées :wink:, mais j'ai pas pu m'en empêcher :oops: ...
Image

NIcO
Morning Musume

Message par NIcO »

ah ah ah ah!!

aris> enculay... tu cherches vraiment les emmerdes toi hein !
bon sans rire!

tout ce que t'as dit est vrai!
et le truc qu'est relou quand meme, paske jdois le dire
c'est que c'est une fois l'image finie, que je m'aperçois des ptites petouilles: ici, le pied sur la ligne d'horizon... je l'avais vu
et pareil pour le gosse que j'ai posté sur cfsl, et la liaison épaule/torse!

bref
..
merci pour les commentaires!

pour ce qui est des perspectives foireuses et de l'espace a droite, bah... le pire c'est que aris a tout dit
l'imame est plut petite au depart, a cause du papier, et c'etait une volonté d'agrandir l'image en "panoramique".
sinon pour l'histoire de la pers, j'ai du mal a voir les erreurs, meme avec du recul, je pense que justement, si TOUT suit la pers', ça n'a plus de sens, le persos est en plein mouvement, par exemple : apres avoir tiré son flingue change un peu d'orientation, ça me parait normal..

et pour la jambe gauche.. wai la d'accord.. j'aurais du la "cacher" derriere le corps du perso!

voila
merci de vos commentaires! meme si je suis pas "entièrement" d'accord avec certains; ça m'aide pour mes prochaines images!

:D

coltide
Yankee

Message par coltide »

8O
Faut se promener partout pour être sûre de voir toutes les jolies images de NIcO :D Très chouette!
Image

Répondre