Merci des commentaires!
Alors: c'est du painter! Et sinon, faudrait peut-être que je règle mon écran parce que c'est pas sombre du tout chez moi! Terne oui mais pas sombre ^^!
Je vais faire gaffe pour le côté sombre et terne!
hum.....la meuf sur le canapé gagnerait a etre plus travaillée...en fait le pb c'est qu'il y a pas de direction de lumiere....tu fais chaque volume séparement, y a pas d"eclairage global....
Ha bon?! La lumière vient de la gauche! Certes ça se voit pas trop sur les cuisses mais pour le haut de son corps j'ai fait gaffe!
La première est cool (sauf peut-être les ombres marron qui font un peu crado mais sinon c'est cool) la seconde, mouof. Les jambes sont zarb, le manche de la guitare est pas en perspective je crois, la main qui tient ledit manche devrait être un peu plus travaillée, le monsieur gagnerait à avoir un sesque, vas-y franco (et un visage un peu plus défini, pourquoi pas, dans la foulée) et des chaussures un peu plus détaillées ne seraient pas de refus.
Ok, je prends note!
Alors, la deuxième c'est d'après une photo (de Fanck Zappa) mais j'ai changé plein de trucs (en fait j'ai juste pris la pose et la lègère contre plongée!). Et ça a été agréable à faire même si apparemment ça se sent pas ^___^!
Cool ton dessin Barth!!