Encrage et couleur

Dessin - Espace destiné a vos créations
Fred
Otaking !

Encrage et couleur

Message par Fred »

Salut!
En bossant encore l'encre je me suis essayé à des encrages plus fins sans noir ni rien pour que la couleur aie plus d'importantce.
Alors Voilà:

Image

et aussi ça (bon, là c'est d'après photo pour le dessin et le fond est très vide...)

Image

Voilà, vous gênez pas pour commenter!

Boulouk

Message par Boulouk »

Les couleurs sont un peu cheuuuuulou, la 2ème pic est vachement trop sombre, c'est dommage j'aime vraiment beaucoup ton trait.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ouaip le trait est vraiment trait sympa mais couleur trop sombre ... et trop terne!
toshop ou painter?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais bin en gros pareil : J'aime bien le trait et t'as l'air d'avoir un bon potentiel niveau colo... mais le deuxieme est trop sombre !
TAMATAMATAMATAMA

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

hum.....la meuf sur le canapé gagnerait a etre plus travaillée...en fait le pb c'est qu'il y a pas de direction de lumiere....tu fais chaque volume séparement, y a pas d"eclairage global....

sinon oué.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou

Message par Little Lou »

La première est cool (sauf peut-être les ombres marron qui font un peu crado mais sinon c'est cool) la seconde, mouof. Les jambes sont zarb, le manche de la guitare est pas en perspective je crois, la main qui tient ledit manche devrait être un peu plus travaillée, le monsieur gagnerait à avoir un sesque, vas-y franco (et un visage un peu plus défini, pourquoi pas, dans la foulée) et des chaussures un peu plus détaillées ne seraient pas de refus.

Maiiiiis la première est cool.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon la premier ast bien ..c est une joli fille juque la ca va ...... puis jaime bocou le trait

par contre la deuxieme ......elle est plutot chiante , fo que t arrete de dessiner des trucs dans guitar part ....... dessine ce qui t interesse vraiment...... pour moi a pars des filles avec des gros seins je ne voit pas ce qui vaut la peine d etre dessiné.....peut etre des tortues ninja.....mais bon
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

marre des filles aux gros seins !
c très chouette les guitaristes, je trouve juste ta mise en couleur sur le deuxieme un peu systématique. Quant a la "fille à moitié nue" chuis d'accord avec gwen sur a lumière. mais bon
tiens en parlant de guitariste j'en profite pour poster un ptit dessin que j'avais fait pour le projet de la pochette d'un cd d'un pote, et comme j'ai pas posté grand chose ces derniers temps, et ke je l'ai sous la main... je m'incruste sur ton thread !!
Image
la vie est un paradoxe...

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Merci des commentaires!
Alors: c'est du painter! Et sinon, faudrait peut-être que je règle mon écran parce que c'est pas sombre du tout chez moi! Terne oui mais pas sombre ^^!
Je vais faire gaffe pour le côté sombre et terne!
hum.....la meuf sur le canapé gagnerait a etre plus travaillée...en fait le pb c'est qu'il y a pas de direction de lumiere....tu fais chaque volume séparement, y a pas d"eclairage global....
Ha bon?! La lumière vient de la gauche! Certes ça se voit pas trop sur les cuisses mais pour le haut de son corps j'ai fait gaffe!
La première est cool (sauf peut-être les ombres marron qui font un peu crado mais sinon c'est cool) la seconde, mouof. Les jambes sont zarb, le manche de la guitare est pas en perspective je crois, la main qui tient ledit manche devrait être un peu plus travaillée, le monsieur gagnerait à avoir un sesque, vas-y franco (et un visage un peu plus défini, pourquoi pas, dans la foulée) et des chaussures un peu plus détaillées ne seraient pas de refus.
Ok, je prends note!
Alors, la deuxième c'est d'après une photo (de Fanck Zappa) mais j'ai changé plein de trucs (en fait j'ai juste pris la pose et la lègère contre plongée!). Et ça a été agréable à faire même si apparemment ça se sent pas ^___^!

Cool ton dessin Barth!!

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

j'ai pas l'impression que tu te sois fait chier en le dessinant, mais disons qu'il n'est pas forcément mis en valeur (le coté sombre, la compoistion) il aurait ptet gagné a etre recadré et avoir un fond un peu différent

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

il est joli ton dessin barth ...;j aime bocoup la colo :D :D :D

euh tu as faiits ca comme un grand......ou sur une saloperied de table lumineuse ......avoue tout.....
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ouais je c, chuis un peu une resta de la colo, c un peu mon domaine de predilection, disons tout simplement qu'avec un stylet sur toshop g la classe.

sinon, c un croquis d'après une tof, scanné et j'ai redessiné dessus sur painter, point de table lumineuse chez moi monsieur qbs :x

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

on ne mange pas de ce pain là ici... :lol: (référence à "chez paul")

ok je sors...
Venez lire mon webcomic
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

barth : ouais je te disais ca ..;parce que vois tu moi aussi je touches pas mal en colo.........enfin bon je vais pas me vanter mais on dis de moi que j ai l oreille absolu de la couleur......on es 2 dans le monde a l avoir.....moi et un mec de polonie ......donc voila....

sinon t as quand meme recopié une photo......... :twisted: j aime pas ca....mais bon c est bien interpreeter donc : J ACCEPTE
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

rah, c le premier dessin a partir de tof ke j'ai fait depuis une dizaine d'année !! zallez pas me chier une pendule ? :twisted:
pis d'abord, JE suis poloniois et c'est moi le deuxieme gars qui est l'oreille absolue de la couleur, j'ai meme un doctorat es "bon gout", je suis une legende mec... tellement monstrueux en colo que je me fais meme pas chier a peindre a l'interieur je fais directement une selection au lasso polygonal et je rempli ! chuis un ouf moi !

Répondre