Bin justement, cela fait parti du truc pour bien incruster le personnage. Mais justement, il est peut être un peut trop "inscrusté" justement ! Il aurait fallut peut-être accentué certaines lumières sur les bords du corps, juste pour le dégager un peu... Cela fait partie des p'tites chtouilles qu'il faudra que je corrige pour la suite. ^0^comme tu le dis; je pense que si le perso est "trop incrusté" sur le fond 3d, cela est du a une gamme colorée quasi-similaire du perso et du décor.
Mais bon si t'es fan ^0^, c'est l'essentiel

POUR FRED :
En fait, Patrou il est très gentil de me proposer de poster mes dessins passque moi j'y arrive pô !
Concernant le visage, en fait, je voulais un éclairage de face qui illumine celui-ci. Mais comme tout éclairage direct sur un objet, cela l'applati un peu forcément En même temps, je voulais un visage très pur, presque irréel, s'embourbant presque dans le foisonnement des cheveux partant dans tous les sens.
Sinon, oui on peut dire que le visage est un peu plat aussi. La encor, je corrigerais cela avec le temps. mais déjà dans les pages du second tome, cela va d"jà un peu mieux... J'ai déjà réussi à presque éliminer mon côté grand yeux, maintenant, je peux attaquer le reste du visage ^0^
Quoique comme promi, je ferais poster un jour quelques uns de mes dessins pseudos mangas demandé par certains de mes clients.