C'est tonton qui régale! [UpDate 21 MARS p. 14]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Trantkat >

Scuse si je me suis mal exprimé ... ce n'etait pas une affirmation de mon côté, je reprenais ce que disais Vincent pour mieux lui faire comprendre la stupidité de sa généralisation tout-les-liens-postés = pedophiles / Trantkat = pedophile ... affirmation erronée qui découle soit 1- d'une incapacité certaine de Mr Vincent a avancer des arguments viables 2- au fait que ce Mr Vincent n'ait cliqué que sur le lien en question, choix qui démontrer son attirance propre dans une liste de liens assez seskuelle.

Et bien entendu, connaissant un minimum ton travail (ce qui ne semble pas etre le cas de certains) et tes gouts ... on ne peut que rire a ces critiques ;)

Chron >

Oh j'avais même pas fait le rapprochement avec de "marc" là °° ...
Que c'est bas .....

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

en tout cas la provoque de vincent a encore une fois bien marcher ... :?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

34

Message par 34 »

CC> ... Tu te coltines des sacrés lascars, toi dis-donc! :?

tyler1305 disconnected

Message par tyler1305 disconnected »

Mouai de la a dire que trankat est pedo, vincent tu pars un peu en couille...

Reste que en ce qui concernent la legislation japonaise en matiere de petits n'enfants c'est plus que douteux. Les mangaka qui mettent en scene ce genre de trip ont je pense forcement des pulsions pedo comment ceux qui font des trucs ultra violent des pulsions destructrices, mais de là a les assouvir...

Faut dire que j'ai tjrs trouvé la société japonaise plutot malsaine.

Aprés tu peux me parler de differences culturelles, de style kawai, la representation d'un enfant en train de se faire mettre par un adulte reste de la pedophilie et propager ses images sur le net je kiffe pas trop.

Apres chacun voit ça comme il veut, mais j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui sont parents?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Jy crois paaaas...
Mais Tyler, tu le fais exprès ou quoi?

Alors, je vais essayer daller plus avant dans ma pensée...

Est-ce que jai nié lexistence des crimes pédophiles?
Est-ce que jai nié lexistence et les souffrances de leurs victimes?
Est-ce que jai encouragé la pédophilie?

NON NON NON ET NON!

Tout ce que jai tenu à garder comme ligne, cest déviter les amalgames!
Car amalgame il y a entre la pulsion et lacte,
Amalgame il y a entre lacte et la victime,
Amalgame il y a entre la victime et la condamnation!

Léquation donne donc: Pulsion=Condamnation.

Jai bien compris le discours de ceux qui sont pour la condamnation sans appel des coupables, reste que cest un peu court jeune homme, vous pourriez dire bien des choses en somme:

On oublie que les pédophiles ont malheureusement souvent été des victimes eux-mêmes, avant de passer du coté des bourreaux.

On oublie un peu vite aussi que ces gens pourraient, pour la plupart, se faire aider, suivre une thérapie et ne pas faire de victime...
Car oui, il sagit de gens, pas de monstres!
Des gens qui commettent des actes monstrueux mais qui restent des humains, bordel!

On oublie que dans ce climat de chasse aux sorcières, la plupart de ceux qui sont conscients de leurs troubles nosent pas sen dévoiler... (Je ne sais pas ce que je ferais moi-même face à une promesse de lapidation!... Ah si tiens, je crois que je me planquerais, non?)

Tyler, quand tu demandes aux parents leur avis sur la question, je suis effondré: Tu crois vraiment quun parent peut ne pas être traumatisé à lidée que son enfant se fasse violer?

Tant quon y est, demande leur sils ont peur que leurs mômes passent sous un bus?
Oui, bien sûr!
Mais on ne débattra pas sur pour ou contre les Bus?!
Les bus existent, et cest comme ça!

La pédophilie existe, et cest comme ça, aussi...
Il ny a donc pas de Pour ou contre la Pédophilie

Bien entendu quil faut endiguer le mal, et arréter un fléau passe par sa compréhension pour le traiter à la source...
Traiter ses effets revient à ne rien faire: Une bonne vieille politique de lautruche!

Cest pour ça que je ne suis pas de Droite: La condamnation, la vengeance, les tribunaux populaires, la mise à lindex des coupables doublée de la satisfaction des gens qui se croient normaux me donne envie de gerber...

...ça ne nous fera jamais avancer décraser nos semblables sous la botte de la Morale.

Et les problèmes perdurent....

Pour ma part, le sujet est clos. :roll:

casse_couille
you talking to me ??

TRANTKAT a écrit :Bien entendu quil faut endiguer le mal, et arréter un fléau passe par sa compréhension pour le traiter à la source...
Traiter ses effets revient à ne rien faire: Une bonne vieille politique de lautruche!
on ne va pas s'attaquer aux causes en s'extasiant sur des dessins qui représente ce genre d'acte ...
... que le dessinateur soit ou non un pédophile je m'en fous ... je dis juste que ça me choque et que je trouve ça dangereux!!
Tsuka

tyler1305 disconnected

Message par tyler1305 disconnected »

Trantkat je sais tres bien que tu ne cautionnes en rien tout cela, et que ton interet pour ces sites est purement graphique. LE SUJET EST CLOS POUR MOI TE CONCERNANT.

Comme tu dis aussi il est vrai que tout n'est pas tout noir ni tout blanc dans ces affaires et que souvent les criminels ont parfois été victimes eux meme. Reste que je suis plutot pour la loi du talion dans ces affaires, facho koi...Desolé mais c'est mon avis sur la question. Essayer de comprendre c'est bien mais parfois devant l'inommable...

Et ceux qui vont y aller de leurs commantaires laconiques du genre "ok c la peine de mort pour le passage entre les clou alors?" JE LES EMMERDE.

Sinon kan je parlais de l'avis des parents c sur ces liens pas sur la pedophilie.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Apres chacun voit ça comme il veut, mais j'aimerai bien avoir l'avis de
>ceux qui sont parents?

Qu'est ce que tu veux qu'on dise ?
Evidemment que les images pédophiles c'est mauvais et malsain en soi, evidemment que ça me gêne ... et quand quelque chose me gêne, je ne regarde pas, simple non ? Il y avait un disclaimer, c'etait un lien et non une image affichée sur le forum. Personne ne nous a forcé a regarder ces images, personne ne nous a dit que c'etait bien parce que c'etait pédophile.

Je ne vois donc pas quoi/qui je peux blamer ici ... Des images pédophiles on sait tres bien que ça existe, c'est reel. Dans le cas présent ce sont des dessins d'un site étranger, où c'est toléré. Alors qu'est-ce qu'on peut dire de constructif et d'utile ici ? Que les images pédophiles c'est pas bien, que ça peut choquer ? Super, tout le monde sait que c'est mal *clap clap* ... va y en avoir des posts ...

Moi ce qui me choque ce sont plutôt de voir des gens qui vont de leur propre gré voir les images qu'ils ne *voulaient pas* voir et qui reviennent engeuler et s'acharner sur Trantkat ... sans chercher a comprendre pourquoi ce lien se trouvait la ...

Le pire etant des specimens comme Vincent, qui en quelques messages se revelent bien plus *dangereux* que tout ce qui est critiqué ... pas capable de defendre la cause dont on parle ... mais plutot capable d'ironiser dessus ... c'est pas de la provoc, il faut avoir du style pour ça ... et ecrire des messages qui ne font pas tourner leur auteur au ridicule ... agressivité, stupidité, vulgarité, menaces ... un bon diagnostic de personnage instable.

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

TRANTKAT a écrit :(tout le message)
Amen :oops:
avec un mention spéciale pour ce passage :D
TRANTKAT a écrit :Cest pour ça que je ne suis pas de Droite: La condamnation, la vengeance, les tribunaux populaires, la mise à lindex des coupables doublée de la satisfaction des gens qui se croient normaux me donne envie de gerber...
c'est tellement vrai :-/

34

Message par 34 »

*GONG!*
Tsuka a parlé!

Quel talent ce Tsuka! :D :D :D

Je suis encore navré d'avoir foutu le bordel chez toi, Tsuka...:oops:
Mais bon, maintenant, on sait mieux avec qui qu'on papotte, non?
:wink:

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Euh......je suis de Droite moi et je ne pense pas être comme ça...?! 8O

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Je suis encore navré d'avoir foutu le bordel chez toi, Tsuka...

Oh ben pas de probleme, je pense pas que c'etait ton intention de départ :P ... mais bon il etait tellement evident que le "débat" sur la pédophilie devait avoir lieu suite a ça °° ... c'etait la *goutte d'eau qui a fait deborder le vase* -_- !

Me tarde la prochaine fois où un dessin hyper violent sera posté ...

>Mais bon, maintenant, on sait mieux avec qui qu'on papotte, non?

Oui, clair que grace a ce "débat" on a pu voir certains se débattre jusqu'au bout, revelant leur nature ... plus ou moins dangereuse ...

NB : oh v'la que ça vire a la politique ... attention je surveillerai le nombre de caracteres postés par chacun jusqu'aux elections :P

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Anneko> ... peut-être te trompes tu sur ton propre compte alors? :wink:

A moins que tu ne sois Centriste, et là... t'es foutue! 8O

tyler disconnected

Message par tyler disconnected »

AnneKo a écrit :Euh......je suis de Droite moi et je ne pense pas être comme ça...?! 8O

si mais tu le savais pas :D bouhhhhhhh les droitiers

casse_couille
you talking to me ??

bon ya clairement une divergeance d'opinion!!!
Tsuka a écrit : Dans le cas présent ce sont des dessins d'un site étranger, où c'est toléré.
je ne comprend pas cette moral ... sous prétexte que c'est autorisé dans un autre pays ça en devient moins choquant ... alors allez y poster des liens sur des sites qui montrent des beaux dessins de lapidation (exemple extreme voulu!)
Tsuka a écrit :Moi ce qui me choque ce sont plutôt de voir des gens qui vont de leur propre gré voir les images qu'ils ne *voulaient pas* voir et qui reviennent engeuler et s'acharner sur Trantkat ... sans chercher a comprendre pourquoi ce lien se trouvait la ...
alors pourquoi ??? moi j'aimerais comprendre ce qu'il y a d'intéressant à poster un tel lien ... que je ne suis pas aller voir du premier coup car justement rien que ce que me disais le disclaimer me faisait plutot froid dans le dos!!
Tsuka

Répondre