[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
re slt

le 2eme DVD

Message par re slt »

re slt a vous, je me demander si il y aurais un deuxieme DVD qui est prevu? en fait j'aime tellement cet serie que je crois que je v les acheter (s'il en fond plusieur!).
au fait, je pense pas qu aelita soit biologique, ça parais improbable, vu comment elle a reagit en arrivant sur terre (quand jeremy a reussi a la materialiser) c t comme si elle venait de naitre en fait, elle decouvrais tout ces sens et comment on vis, et puis plein d'autre trucs ... :?
j'espère que dans la saison deux nous aurons des reponse a toute les questions q'on peux se poser
bon @+ :wink:

[/img]

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous

> Lyokophile à écrit :
Kikou bon courage pour ton jeu video .
Et bien merci Lyokophile, tu es bien la (ou le) seul a me souhaiter bon courage.
Au faite, j'ai écrit à Antefilm et je leur est fait part de mon projet, et j'attends la réponse.

> Lysander à écrit :
En plus son seul moyen d'accer au monde reel est par le reseau electrique, alor que Aelita n'a pas cette facultee (du moin pas dans les episodes que j'ai vu.)
Pas d'accord avec toi.
Comme Xana, Aelita peut intervenir dans le monde réel par le biai du réseau électrique (c'est elle même qui le dit dans l'épisode "Canal Fantome") Dans cette épisode, elle fait exploser une chaudière pour permettre à Jérémie de s'enfuir sans que Jim et le Proviseur ne s'en aperçoive.

> Alerte !!!
Ayant de gros problème de connection avec le fournisseur d'accès que j'ai actuellement (je ne citerais pas de nom) j'ai décidé d'arrêter les connections à la fin de ce mois. :cry: La résiliation sera dure. Donc le temps que j'arrive a m'en défaire et en reprendre un autre, il faudra que je compte un ou deux mois. Voilà désolé, je manquerais à personne certainement. :lol:

Aller @+

----------------------------
Aelita : Pas de chaleur, pas d'air à respirer, pas d'odeur non plus. Le mond réel me manque déjà.
----------------------------

vivi

pour kikoo

Message par vivi »

kikoo: je suis nouvelle et g pas tu suivit du forum alors je voudrais savoir, c koi cet histoire de jeux video??? rep moi stp :roll:

Lyokophile

Message par Lyokophile »

Kikou ---> Si tu manqueras , toi t'écris de longs messages , et en plus c'est toi qui a lancé les citations en fin de messages :cry: ...
Bon courage encore une fois , à dans deux mois lol.
PS :
Et bien merci Lyokophile, tu es bien la (ou le) seul a me souhaiter bon courage
----> LA stp :wink: .

Sinon personne n'aurait de news sur un éventuel deuxième DVD ?
Parce qu'un épisode par semaine , c'est vraiment pas suffisant ... :(

Ok pour Sissi . Mais normalement Sissi comme l'impératrice d'Autriche c'est le raccourci d'un prénom. La Sissi de Lyoko aurait-elle donc un prénom caché trop moche ou classique pour être prononcé comme dans les séries américaines ? ( genre Elisabeth --> Lizzie , Edouard --> Eddy etc...)

Sinon pour ce qui est d'un site sur Lyoko , mis à part le fait que ce soit domage qu'il n'y en ai pas , on voit vraiment à travers ça que le web français vaut franchement rien comparé au web américain ... Vous allez voir que les States vont faire un site sur Lyoko avant nous , et si c'est le cas , ce serait vraiment une honte pour l'hexagone je trouve ... :?

vivi

suite

Message par vivi »

c vrai que le site, c vraiment bete qu'y en ai pas un officiel, personelement je c pas faire de site mais si klk1 le fait et qu'il veut des images par exemple, moi je peux me procurer et les envoyer (tire du DVD),ça permettrais d'avoir un bon site. mais faut que se soit du serieux. sinon moi aussi je voudrais bien savoir si il on prevu de ressortir un DVD ac la suite des episodes parce que j'en ai marre d'attendre le mercredi a chaque fois (C TROP LONG).
j'aimais bien les citation que faisais kikoo a la fins de ces mesaje, c t pas mal! et aussi je voudrais savoir ce qu'il veut dire par jeux video? il va en cree 1? dsl de poser tt ces question mais g pas suivit la conversation depuis le debut et j'arrive pas a retrouver le debut.
bon salut a tous et @+ :)

LW-Quentin
Intervenant valeureux :)

Mon site

Message par LW-Quentin »

Moi, je voudrais faire un site avec comme sujet Code Lyoko mais je ne sais pas comment faire. Alors si quelqu'un veut bien m'expliqué.
PS : Je connais la méthode par langage HTML mais je n'y comprends rien comment ça marche.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

vivi

le site

Message par vivi »

pour quentin: pour ton site, faudrais que tu te reseigne, y'a tellement de gens qui fond des ites, moi si tu veux j'essairais de demander a un ami qui c comment faire et je te dirais quoi, et si ça se fait ,je pourrais t'envoyer des images, dit moi quoi et moi je me renseigne sur comment faire un site. j'espère que ça se fera
@+

Lysander
Morning Musume

Message par Lysander »

Al1: Bon, ok pour le kidnapping. Nourris, logés dans une maison à la campagne. Ça peut être cool.
Mais si on doit faire un remake de Misery, ça serait possible d'avoir Julia Roberts plutôt que Cathy Bates ? On se sentirait mieux inspirés. Pis Cathy Bates, chais pas, y a un truc qui me gène elle a pas un frère qui s'appelle Norman ?
Bon pour la campagne ca devrai etre possible , pour julia roberts uniquement en photot ( on va pas commencer a Kidnaper tou le monde m'enfin, pas le club med non plus :roll: )
Cathy bates est livrer avec le guide du parfait enlevement ; c'est compri dans le prix...... :evil:

Lyokophile: Ahalalalala moi je dis que vingt cinq minutes de Lyokodrogue par semaine ça suffit pas
Ca c'est certain , bon en meme temp heuresement que j'ai pas jeter mon magnetoscope( en attendant le dvd ...).

Kikou: Comme Xana, Aelita peut intervenir dans le monde réel par le biai du réseau électrique (c'est elle même qui le dit dans l'épisode "Canal Fantome")
Oki merci de cette precision je ne le savai pas . ( pas vu l'episode en question :? )
bonne continuation a toi a bientot .

Pour le site je sais pas si c'est une honte mais perso je prefere pouvoir discuter avec les scenaristes de la serie :D .
Image

Invité

Re: Private pour Al1

Message par Invité »

S. a écrit :Je les avais en stock, les résumés, patate. Et y'a même un auteur qui n'avait pas écrit les siens. Un scénariste qui ressemble à Depardieu...
:lol:
Déconne pas ! Moi non plus, j'avais pas écrit les miens...

:twisted: :twisted: :twisted:

Al1
Morning Musume

Message par Al1 »

Les trois petis smiley me laissent à penser qu'il y a du The Black là-dessous
Ben t'es pas au Mexique, toi ?
Ok, j'envoie les snipers Tu es fait, Herr Professor Swartz !!!

S.

Réponses en vrac

Message par S. »

Bonjour à tous, chers Lyokizzzzzzzzzzzz,

Aparté : de toutes façons, c'est pas bien de pas faire ses résumés. Bref, vous me devez tous les deux 40 000 brouzoufs (par résumé écrit par moi, bien entendu).

Sinon, je peux vous dire que ça chauffe concernant la suite de Lyokô. Il y aurait des envies de tous les côtés (prod, chaîne...). Je vous tiens au courant dès qu'il y a une mise en chantier.

Concernant le site, je vais en parler à Jérôme, le réalisateur, dès qu'il sera de retour de vacances (il a pris de longues vacances méritées). Car il s'est donné à fond sur ce projet et si cette série vous plaît autant, c'est grâce aux scripts (géniaux, écrits par vos serviteurs...) mais bon, faut bien avouer que la réalisation est super nickel hypra tip-top.

Sinon, je pense pouvoir assurer qu'Aelita est bien une création numérique. Créée par qui ? Vous pouvez rêver pour que je vous le dise...

Des bises,

S.

LW-Quentin
Intervenant valeureux :)

C'est bon, je sais comment faire

Message par LW-Quentin »

J'ai un copain sur Internet qui m'a tout expliqué. Je l'ai contacté sur un Forum de Freelancer (pour ceux qui ne connaissent pas Freelancer est un jeu vidéo) J'utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004. Il permet de faire un site facilement, c'est aussi facile qu'écrire avec Microsoft Word. Je vous tien au courant ...
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

vivi

merci

Message par vivi »

merci a quentin qui va faire un site sur code lyoko
et aussi merci a S. pour ces super renseignement
:D

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Je te filerai volontiers un coup de main, Quentin. Si tu veux que je crée un logo ou un truc comme ça, demande-moi. Ah, si tu veux mettre le jeux de France3.fr, je l'ai recopié.

kyshu

Message par kyshu »

Bonjours,a tous
Alors les Etas-Unis ça a marché ?
Enfait merci M.s pour les resumés ,ça ma bien aider.
Est ce que la serie a été crée de toute piece ou vous vous etes inspiré d'un livre ou autre.
PS: bon courage pour tout les projets en cour.

Répondre