Salut à tous
> Lyokophile à écrit :
Kikou bon courage pour ton jeu video .
Et bien merci Lyokophile, tu es bien la (ou le) seul a me souhaiter bon courage.
Au faite, j'ai écrit à Antefilm et je leur est fait part de mon projet, et j'attends la réponse.
> Lysander à écrit :
En plus son seul moyen d'accer au monde reel est par le reseau electrique, alor que Aelita n'a pas cette facultee (du moin pas dans les episodes que j'ai vu.)
Pas d'accord avec toi.
Comme Xana, Aelita peut intervenir dans le monde réel par le biai du réseau électrique (c'est elle même qui le dit dans l'épisode "Canal Fantome") Dans cette épisode, elle fait exploser une chaudière pour permettre à Jérémie de s'enfuir sans que Jim et le Proviseur ne s'en aperçoive.
> Alerte !!!
Ayant de gros problème de connection avec le fournisseur d'accès que j'ai actuellement (je ne citerais pas de nom) j'ai décidé d'arrêter les connections à la fin de ce mois.

La résiliation sera dure. Donc le temps que j'arrive a m'en défaire et en reprendre un autre, il faudra que je compte un ou deux mois. Voilà désolé, je manquerais à personne certainement.
Aller @+
----------------------------
Aelita : Pas de chaleur, pas d'air à respirer, pas d'odeur non plus. Le mond réel me manque déjà.
----------------------------