POUR BERSEKER :
- Pourquoi tu as choisi ce genre d'ambiance ? Moi j'aurais plutôt attendu une ambiance "sous-marin" avec des couleurs froides et une lumière plus artificielle.
C'est à l'étude, avec une salle genre le salon d'un Nautilus version Disney. Mais j'aime bien le coté ambiance vieille ruines, machines, etc... Et puis dans Nadia, faut pas oublier qu'elle se balade dans pas mal de décors-sous marin, cité en ruine, jungle, décors de vaisseau high tech, la mer, et même Paris ^0^.
Mais pour ce dernier, je vois mal demander à la copine de se balader comme cela dans la capitale ^0^ !
- Elle est mignone tout plein ta copine. En plus elle est vachement ressemblante. Vous n'avez pas eu l'idée de faire un live ?
Merci pour elle ! Quand au film live, on avait pensé faire une fausse bande annonce genre : Nadia, The live motion picture. Mais bon, déjà en photo c'est du boulot et puis c'est de l'amateur aussi...
POUR JAY-KO:
tu click, tu va à droite, tu click, tu fait ctrl+C/ctrl+V sur ton perso, le calque du dessous du lui met un flou gaussien de barbare.
bin je l'ai fait, mais cela fait trop décors surrimpressionné. C'est peut être aussi une question de couleur ou d'ambiance. Par contre, j'avais pensé à flouté l'avant plan et les fonds, genre pour faire "mise au point d'optique".
sinon j'aime trop pas ton bump dans la première image.
euh le bump ? tu veux dire la texture ? ah bon... bin en fait je l'ai fabriqué. J'auri peut être dut reprendre une vraie texture. Pourtant, il s'agit des mêmes textures pour la seconde image. Question d'éclairage peut-être...
l'ensemble est relativement jolie, pas trop trop kitch, rigolo quoi, ça me fait penser au FX de certaine série d'M6.
Ah bah merci. Ca tombe bien, j'adore Stargate SG one !!!
Le perso est bien fait la radiosité est bien géré, mais le cristal à un côé trop plastoc (choisie un open nayar, et oubli pas la réflexion/réfraction).
Euh je suppose que cette dernière réplique est un gag. Je resignale au passage que c'est une copine qui à posé pour la photo ! Mais si tu dis qu'elle ressemble à une image de synthèse, c'est plutot flatteur pour elle non ? ^0^. Quand à son pendentif, bin en fait, c'est juste du carton je crois, ou alors de la pate à sel (un truc en toc quoi). Quand à l'open mayar, qu'est-ce donc ? Je suis totalement amateur en 3D !!! Par contre reflexion refraction, je connais (c'est déjà cela)...
En tous cas, merci pour ces conseils...
POUR THE BUZZ:
Les photos ont été prises dans un bête couloir d'appartement. En ouvrant ou en fermant des portes, on obtenait certains éclairages selon la position du soleil ! Total amateur je l'ai dis, sans même un éclairage d'appoint genre halogène. Mais le couloir est blanc, cela à aidé pour le détourage.
vala, merci à tous ^^