[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
vivi

????

Message par vivi »

slt nicoluve je voulais savoir comment tu a fait pour copier le jeux de france 3 ???? je savais pas kon pouvais faire ça, en tout cas se serai une bonne idee pour le site.
quentin: moi g encore eu des images donc si ton site marche, et que tu arrive a la faire je serais ravis de te les envoyer
:P g hate de voir le resultat.

bye vivi

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

8O et bien ça a l'air passionnant Code Lyoco!

Je n'ai vu que des extraits de cette série, comme Sparx a crée l'habillage TO3, on reçoit des extraits des dessins animés pour les intégrer dans le montage de l'habillage. On sort des épisodes de TO3 tous les jours...

Donc de temps en temps je vois des trucs...
C'est vrai que ça semblait différent.
Faut voir...

Lyokophile

Message par Lyokophile »

Hum plutôt séduisante cette idée de site . Ca serait bien qu'elle se concrétise. Si c'est le cas , je veux bien vous donner un coup de main . Je sais pas trop ce que je peux faire vu que je suis pas une as en informatique , mais je sais dessiner et il parait que j'écris bien ( genre si ça peut aider pour des présentations de personnages etc ... ) , donc si je peux être utile , ça sera avec grand plaisir . Par contre je pourrais pas m'y investir à temps plein vu que j'ai mon bac de français et de matières scientifiques à préparer avant la fin de l'année ... Mais sinon je suis partante :) surtout que j'ai ordi tout neuf qui sort du formatage lol .

Madame S.
Sinon, je peux vous dire que ça chauffe concernant la suite de Lyokô. Il y aurait des envies de tous les côtés (prod, chaîne...). Je vous tiens au courant dès qu'il y a une mise en chantier.
OUIIIIIII la deuxième saison en bonne voie , vous ne pouviez pas annoncer de meilleure nouvelle :lol:

Mdame S. j'ai pêché :cry: , je m'étais juré de pas lire vos résumés pour préserver le suspence des futurs épisodes , mais j'ai pas pu résister , j'en ai lu trois bouhouhouhouhouhou c'est pas bien Lyokphile :cry: ...

LW-Quentin
Intervenant valeureux :)

Mon site avance dans sa construction

Message par LW-Quentin »

Je peux vous dire que le site avance bien, vous pouvez mettre tout ce que vous avez sur le forum, je les recopierais sur mon ordinateur et je les mettrais sur le site.
Nicoluve, je ne sais pas comment ta fait mais c'est bien que tu l'aies copié, je pourrais peux être le mettre sur le site sil ne prend pas trop de place. Et je voudrais savoir quel genre de logo du me propose...
Vivi met les images sur le forum, je les recopierais aussi.
Lyokophile, je te remercie pour l'aide que tu vas m'apporter pour les textes.
Vous avez peut être déjà remarqué, je ne suis pas très bon en Français.
Si jamais vous n'arrivé pas a les mettre sur le forum essaye en menvoyant un e-mail. Mon adresse est : PatchouliCQK@tele2.fr

Ps : la place que mon fournisseur Internet me laisse pour faire mon site est de 10 Mo, pour ce que j'ai déjà fait cela prend 242 Ko.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

vivi

le site

Message par vivi »

slt quentin: je c pas mettre les images sur forum donc je v te les envoyer par email. pour le moment je v te mettre les meilleur et je t'en anverais d'autre par la suite. bonne chance pour le site et tient nous au courant.
et aussi, si pour ton site tu veux crée un "fan art" je serai ravis de faire quelque dessin (j'adore dessiner)!

lyokophile: je voulais savoir ou son les reusmer de mdme S. je n'arrive pas a les trouver

bye

vivi

oups

Message par vivi »

quentin: oups g rgd la taille de mes images et il se trouve qu'elle fond entre 2 et 8 MO. je v essayer de les racourcir pour voir si ça prend moins de place et je t'envoie ça rapidement. dsl

ciao vivi

S.

Pour le site

Message par S. »

Chers Lyokizzzz,

Je vois que la construction de votre site avance. Si vous avez besoin de documents (genre typo des personnages, présentation de la série, extraits de scripts... j'ai des tas textes en stock. Donc demandez-moi et on se mettra en contact par mail pour s'échanger tout ça !

Bises à tous,

S.

vivi

c ok

Message par vivi »

voila quentin, je t envoyer les images de code lyoko pour le site. si il te reste de la place et que t'en veux encore n'hesite pas il m'en reste.
g vraiment hate de voir le resultat!! tient nous au courant.

@+ tlm vivi

---------------------------------

PS:quentin, si tu veux des biographie des personnages je peux t'en faire (celle du dvd, et je peux rajouter des images a cote ou un trucs comme ça, faut voir), et g aussi quelque images de Garageskids, si ça t'interresse.

Lysander
Morning Musume

Message par Lysander »

Pour les resumer il son sur cette page : viewtopic.php?t=778&postdays=0&postorder=asc&start=240

>Bon courage a tous pour le site , je vous soutien moralement 8)
Lyokophile: OUIIIIIII la deuxième saison en bonne voie , vous ne pouviez pas annoncer de meilleure nouvelle
Idem que Lyokophile !!! nous sommes suspendu a vos levres madames .S , !!!
Image

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous.

Ouah, je voit qu'il y en a qui fabrique un site, ça c'est vraiment génial.
Je vous soutiens moralement. :P
> Nicoluve
si tu veux mettre le jeux de France3.fr, je l'ai recopié.
Ca serait sympa de ta pars, si tu pourrais me l'envoyer, (le puzzle et le monde 3D) cela pourrait me servir pour le développement de mon jeu, merci d'avance.

Mon e-mail : mcdufayet@aol.com
> vivi
moi g encore eu des images donc si ton site marche, et que tu arrive a la faire je serais ravis de te les envoyer
Alors, vivi, je vais te demander un service, est-ce que tu pourrais m'envoyer, deux ou trois images des "tours active ou inactive" qu'il y a dans lyoko. Il faut que les images fassent au minimum 200 pixels de marge sur 400 pixels de haut. Et que l'image montre la tour entièrement. Désolé, je suis exigent.
Je te remercie d'avance.

Bon, pour le jeu, j'ai terminé la création des personnages, des monstres, j'ai aussi des sons provenant du magnétoscope et j'ai terminé aussi un territoire, celui du désert. Le rendu en mode test dépasse je que j'avais imaginer, il reste a intégrer les rocher, les quelque végétation et ce territoire seras au point, il me reste encore les autres territoire, ensuite tout les fichier de chargement et ensuite fabriqué les fichier *.ini, et les srcipts (c'est le plus chiant). Ca vas être la galère pour faire les scripts mais bon c'est faisable.
Je vais beau être deux ou trois mois off-line, quand je reviendrais je doute qu'il seras terminer.
Et aussi Antefilms ne m'a toujopurs pas répondue, et il me reste que 6 jours de connections, il faudrais qu'il se magne le C.......
Désolé :oops:

C'est agréables de savoir que je vais manquer.
> Lyokophile
----> LA stp
Ok, c'est LA, excuse moi.
Par contre, il faudrais que se soit toi qui écrit les textes dans le site qui est en chantier car tu écrit des messages digne d'un phylosophe. :wink:

Bon je vais arrêter là pour aujourd'hui.

Aller@+

----------------------------------
Sissi : Rassure toi, Ulrich. Toute les filles ne sont pas comme elle.
Ulrich : Hum. Dommage.
----------------------------------

LW-Quentin
Intervenant valeureux :)

Vivi, j'ai bien reçu tes images

Message par LW-Quentin »

Jai bien reçu tes 22 images, Vivi, quelque une me son tout de même parvenue déformée, je pourrais les recalibré, donc il ny a pas de problème. Pour la place ces images me prennent 1,04 Mo
Tu peux donc men envoie encore si tu veux...
Et surtout merci, t'es images sont pas mal...
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

vivi

rep

Message par vivi »

kikou: ok pour les tours je devrais pouvoir te trouver ça, il faut qu'elle soit entière c ça? je v essayer et je te les envoie des que je l'ai ai. aussi je te souhaite vraiment bonne chance pour ton jeux, et j'espère avoirs l'occasions d'y jouer :wink: sinon si t'a besoin d'autre images je serai ravi de t'en envoyer

quentin: vraiment dsl pour la qualiter d'images, je v t'en envoyer d'autre en esperant qu'elle seront mieux que les premières, alors dit moi il avance bien ton site?

merci a lysander pour la page de resumer.

bisous a tous :P vivi

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous.
> vivi
sinon si t'a besoin d'autre images je serai ravi de t'en envoyer
Ok, j'en prend note, j'attends t'es images avec impatience.
Au faite, j'ai encore un service a te demander, est-ce que tu pourrais me trouver des images qui montres les "cables électriques" que l'on peut voir dans le monde virtuel, donc si tu peut les avoirs ça serait sympa. Pour ces images, je n'ai aucune exigence, n'importe quelle taille.
Par contre, les images des tours sont ma priorité.
Voilà merci d'avance.

> Nicoluve
Pareil Nicoluve, si tu pouvais m'envoyer les jeux de TO3, Ca serait sympa

Mon mail : mcdufayet@aol.com

Tous ça me servirais a faire mon jeu.
J'aimerais que vous m'envoyer tous ça avant le 31 mars car après je résilies mon fournisseur d'accès, désolé pour mes exigence mais c'est pour le bonne cause.
Aller je vous remercie tous pour vos messages de soutiens, et ceux qui veulent m'envoyer des images de Lyoko, (surtout du monde virtuel) je les accepterais avec joie.

Aller @+

-----------------------
Odd : Théo à sauver ton honneur Hervé, t'es pas content.
Hervé : Rien a cirré du foot.
Odd : A mon avie, Hervé prépare un mauvais coup a Théo.
-----------------------

vivi

images

Message par vivi »

bon voila les images de tours sont envoyer, et je v voir pour t'envoyer des images de cable.

[quote="Kikou"]et ceux qui veulent m'envoyer des images de Lyoko, (surtout du monde virtuel) je les accepterais avec joie.

g plusieurs images des personages dans le monde virtuel donc je v t'en envoyer aussi avant le 31/03.

bisous a tous :) vivi

Lyokophile

Message par Lyokophile »

Hum mais dites moi , le projet est déjà lancé et avancé!! 8O OUaou c'est génial :D , si ça se trouve , on aura même pas besoin de déranger le monsieur dont je sais plus le nom qui a pris ses vacances bien méritées :wink: .

Donc mon offre tient toujours , mais voilà , j'aurais besoin d'être aiguillée sur ce que je dois écrire . Personnellement , j'ai hâte de voir le résultat :D !!

Kikou ---->
Par contre, il faudrais que se soit toi qui écrit les textes dans le site qui est en chantier car tu écrit des messages digne d'un phylosophe.
MERCIIII :D
Mais tu viendras pas pendant deux mois ? 8O Même pas nous faire un petit Kikou ( dsl ) ? :cry: Sniff ...
Encore bon courage en tous cas :wink:

S. ---->
Si vous avez besoin de documents (genre typo des personnages, présentation de la série, extraits de scripts... j'ai des tas textes en stock.
Je sais pas ce qu'en pensent les autres , mais personnellement , je crois que c'est ce qui fait justement la richesse d'un site , je sais pas ce que dira Quentin là dessus mais à mon humble avis ce serait une très grande idée.

Tout comme Vivi , j'adore dessiner donc je suppose qu'une rubrique Fan Art serait la bienvenue .
Sinon j'ai pensé à un truc aussi : il s'agira du tout premier site mondial sur Lyoko et vu que peu de monde comprend le français , il serait peut être interessant , une fois la construction du site terminée , de faire une version accessible à tous , c'est à dire en anglais , non ? Ou alors je m'évade un peu trop ... A vous de me dire ce que vous en pensez.
Biz

-----------------------------

Pourquoi vous avez tous de belles citations et pas moi :cry: ?

Répondre