quentin: moi g encore eu des images donc si ton site marche, et que tu arrive a la faire je serais ravis de te les envoyer

bye vivi
OUIIIIIII la deuxième saison en bonne voie , vous ne pouviez pas annoncer de meilleure nouvelleSinon, je peux vous dire que ça chauffe concernant la suite de Lyokô. Il y aurait des envies de tous les côtés (prod, chaîne...). Je vous tiens au courant dès qu'il y a une mise en chantier.
Idem que Lyokophile !!! nous sommes suspendu a vos levres madames .S , !!!Lyokophile: OUIIIIIII la deuxième saison en bonne voie , vous ne pouviez pas annoncer de meilleure nouvelle
Ca serait sympa de ta pars, si tu pourrais me l'envoyer, (le puzzle et le monde 3D) cela pourrait me servir pour le développement de mon jeu, merci d'avance.> Nicoluve
si tu veux mettre le jeux de France3.fr, je l'ai recopié.
Alors, vivi, je vais te demander un service, est-ce que tu pourrais m'envoyer, deux ou trois images des "tours active ou inactive" qu'il y a dans lyoko. Il faut que les images fassent au minimum 200 pixels de marge sur 400 pixels de haut. Et que l'image montre la tour entièrement. Désolé, je suis exigent.> vivi
moi g encore eu des images donc si ton site marche, et que tu arrive a la faire je serais ravis de te les envoyer
Ok, c'est LA, excuse moi.> Lyokophile
----> LA stp
Ok, j'en prend note, j'attends t'es images avec impatience.> vivi
sinon si t'a besoin d'autre images je serai ravi de t'en envoyer
MERCIIIIPar contre, il faudrais que se soit toi qui écrit les textes dans le site qui est en chantier car tu écrit des messages digne d'un phylosophe.
Je sais pas ce qu'en pensent les autres , mais personnellement , je crois que c'est ce qui fait justement la richesse d'un site , je sais pas ce que dira Quentin là dessus mais à mon humble avis ce serait une très grande idée.Si vous avez besoin de documents (genre typo des personnages, présentation de la série, extraits de scripts... j'ai des tas textes en stock.