[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
vivi

Message par vivi »

------> lyokophile

si tu veux ecrire le caractère des personages moi g les resmuer du DVD (les bonus) je pourais te les envoyer si ça t'interesse. sinon pour le fanarts se serai vraiment pas mal (on le remplirais a deux :wink: )sinon c vrai que comme ça va etre le 1er site de code lyoko après le français il faudrais le traduire en anglais mais bon ça c pas evident, y faut quelqu'un qui parle vraiment bien anglais (personellement je suis un boulée en langue vivante :lol: ) si quelqu'un a le courage pk pas. en tout cas vivement qu'il soit fini ce site.

------->quentin

je t'enverais d'autres images dan peut de temps en esperant qu'elle soit de meilleur qualiter que les precedentes.

@+ tlm vivi

au fait , lyokophile tout voulais des citations, moi pur une fois j'en ai une :D

-------------------

-yumi:salut aelita tu a repèrée des montres?
-aelita: non aucun
-odd: c qu't'a pas trop bien regardé!!!

LW-Quentin
Intervenant valeureux :)

Envoyé moi tout ce que vous avez

Message par LW-Quentin »

Envoyé moi tout ce que vous avez, je ferais le trie.
Et surtout dite moi les rubriques que vous souhaiterait voir apparaître
Comme le fan art qui n'attend plus que vos dessins.

Ce qui est déjà fait :
Madame S., je me suis permis de recopier tes résumés qui seront affiché dans le site bien sur.
Jai aussi pris le document traitant de Code Lyoko dans le magasine Pixel 85.
Jai aussi fait les liens vers les deux forums de Code Lyoko (sur site To3 et sur le site de Catsuka)

Pour la suite :
Lyokophile si tu veux bien faire une présentation des personnages (Yumi, Ulrich Odd, Jérémie, Aëlita et XANA) sa serait super gentil. Tu nes pas obligé mais sa serait pas mal de présenter les personnages moins importants (comme Sissi, les monstres « invoqué » par XANA, ) bien sur cest pas obligé, tu le fais si ta le temps et si ten a envie évidement.
En ce qui concerne les images il me manque celle de XANA : son symbole (lil) et les monstres quil « invoque ». Merci de me les envoyé.
Vivi les images que tu mas envoyé son de bonne qualité donc continue comme tu fais.
PS : Ne les compressé pas et ne les mettez pas sous forme de dossier zip, les images sont de mauvaise qualité et me font apparaître des messages derreur.

Pour m'envoyé : PatchouliCQK@tele2.fr
Modifié en dernier par LW-Quentin le sam. 27 mars 2004, 15:31, modifié 1 fois.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

-------->quentin:
ok pour les images je v t'en trouver d'autre, sinon je peux avoir des images de tout les monstre (sauf les crabes), si t uveux des images de tour j'en ai, et je devrais pouvoir trouver l'oeil de Xana (j't'en enerais aujourd'hui surment). sinon, g hate de remplir le fan art!!!!!!! lol
alors dit moi, il avance bien ton site?je suis de tout coeur avec toi et si t'a besoin d'autre chose fait moi signe.

@+ tlm :wink:

-------------------------

- jeremie:un bete cour-circuit
- yumi: ben ça... l'ordinateur,la chaine hi-fi, le seche cheveux tous ça brancher sur la meme ralonge! faut pas s'etonner.
- odd: sans compter la machine a muscler le cerveaux... ben non, ben non, celle-la elle a jamais pu comprendre le mode d'emploi :!: [/u]

LW-Quentin

Il avance doucement ...

Message par LW-Quentin »

Il avance doucement mais surement ...
Mais pour pouvoir le faire le plus complet possible dite moi ce que vous voulez qui y soit affiché et envoyé moi le plus de document possible.
Mon adresse : PatchouliCQK@tele2.fr

PS : 880 Ko est la place que prend ce que jai déjà fait, il me reste donc plus de 9 Mo.

Alors n'hésité pas a tout menvoyé.

ET SURTOUT NE COMPRESSER PAS LES FICHIERS !!! Sinon, je ne pourrais peux être pas les lire. Ne menvoyé tout de même pas de message qui font plus de 8 Mo car comme pour mon site la place de stockage des messages est limitée à 10 Mo.

Dossier déjà créé :
- Les 26 petits résumés des épisodes de la 1er saison de Code Lyoko (fait par Madame S.) -- Terminer --
- Présentation des différants personnages : Yumi, Ulrich, Odd, Jérémie, Aëlita et X.A.N.A (les dossiers ne contiennent pas encore de texte) -- En attente de réponse de Lyokophile, dossier deja créé --
- Les liens vers les 2 forums (sur le site de To3 et sur le site de Catsuka) -- Terminer --
- Extrait de Pixel 85 au sujet de Code Lyoko -- Terminer --
- Fan Art -- Terminer mais en attente de dessins --

Si vous avez une idée pour une nouvelle partie faite le savoir sur le forum, il me reste beaucoup de place
www.codelyoko.net

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

---> Nicoluve
J'ai bien reçu le jeu et il marche très bien, je l'aie placée dans les dossiers du site et ça marche (après quelque petite modification d'attribut), on n'a cependant pas les personnages dans la tour ce qui est dommage...
Mais cest déjà très bien
Ho ! et pour le nom du site se sera : Code Lyoko.

Dossier en plus :
- Le jeu Code Lyoko créé par France3

PS : 2,43 Mo utilisé, il me reste un peu plus de 7,5 Mo
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

------> quentin:

g envoyer une autre serie d'images, je doit encore ne trouver plus mais en ce moment g pas trop le temps,dsl :? . sinon je vois que le site avance bien, tu a deja une addresse pour le site? si oui, c koi?sinon en rebrique ou en resumer a tu prevu de parler de garage kids? peut etre qu'on pourrais se procurer la bande annonce (je c pas si c possible ou si on a le droit mais c une suposition! :roll: )sinon pour le fan art a quel addresse doit on envoyer nos dessin. (va falloir que je me mette a faire de bo dessin pour remplir cet rubrique. :lol: )

------> lyokophile:

a tu besoins des resumer des personnages? si oui, je peut te les envoyer a quel addresse?

------> kikou:

T encore la :| ? si oui, dit moi si tu a besoins d'autre images de cable electrique, ou autre chose? j'essairais de t'envoyer ça au plus vite, et bon courage pour ton jeux.

bye tlm, :wink: vivi

---------------------------

-sissi: alors ulrick, quand est-ce que tu va oublier ta timidité et te decider a me declarer ton amour?

-ulrick: ah mais je suis pas timide, j'suis juste alergique au gateau! et toi avec ta tronche de cake tu me donne des boutons.

-odd:mais quand elle dit qu'elle peut seduire n'importe qui ou n'importe quoi vous pouvez le croire! en fait c surtout n'importe qui, y'a qu'a voir les clown qu'elle trimbale!

--------------------------
:D sacrée sissi!!!!!!!

Lyokophile

Message par Lyokophile »

Ok de retour des magazins et y a déjà du boulot lol :) .
Alors :

- En ce qui concerne les rubriques :
Je te proposerais de faire une partie "bonus" , où tu mettrais tout ce que madame S. veut bien te donner , comme elle nous l'a gentilment proposé quelques messages plus haut .

Ensuite une rubrique Avis , où les gens pourraient poster des articles expliquant ce qui les a séduit dans Code Lyoko ( genre que tous les membres de ce forum poste un avis , ce serait sympa non ? )
Si tu fais une rubrique Fanart , je te conseille aussi d'en faire une FAnfiction , pour ceux qui se sentent la plume aiguisée .

Hum ensuite ... des sondages non ? Ah et une rubrique citation !! On prend toutes les citations que les gens ont mis à la fin de leurs messages dans ce forum + les plus marrantes qu'on entend au fil des épisodes :D

Et comme l'a suggeré Vivi , il serait peut etre interessant de parler de garage kids , mais à ce niveau là je doute qu'on puisse s'approprier quoi ce soit donc je te conseille de mettre un lien vers le site d'Antefilms.

Sinon une rubrique News dans laquelle tu mettrais et les les mises à jour du site et les nouvelles concernant code lyoko ( genre lancement du premier épisode aux USA , sortie d'un nouveau dvd , confimation de la deuxieme saison ... :roll: ) cela dit la rubrique serait un peu pauvre ... enfin c'est toi qui voit .

Et pour finir je pense qu'il serait également interessant de faire une partie sur ... l'équipe qui a bossé sur code lyoko. La je sais que ça va être chaud pour trouver des renseignements :? , mais je crois qu'on leur doit bien ça non ?

Enfin bon , je vois peut etre trop les choses en grand :roll: à vous de me dire ce que vous en pensez.

Sinon en ce qui concerne l'écriture des textes sur les persos , oui vivi je veux bien que tu m'envoie les présentations du dvd comme ça ça m'évite de les recopier a partir du mien , et ca pourrait m'aider pour rédiger quelque chose de plus complet .

Mon adresse c'est : nissia_22@hotmail.com

Par contre si c'est moi qui m'occupe de ça , je risque de le faire de façon un peu trop personnelle , c'est pourquoi je le mettrais en ligne sur le forum pour que vous me disiez ce que je dois garder , ce que je dois changer et ce que je dois virer .
Et oui Quentin , je m'occuperai aussi des personnages accessoires comme Sissi , Hervé et Nicolas , Milie et Tamia etc ... ( ps : vu que j'ai pas vu tous les épisodes , je pourrais manheureusement pas parler des persos comme la copine de Odd , etc ... )

Voilà je crois que c'est tout . Je vais peut être pas commencer de suite mais je m'y met surrement dans la semaine .
Voilà voilà
Bisous

Lyokophile

Message par Lyokophile »

Tiens , une autre idée de rubrique : des Wallpapers , non ?

Invité

Message par Invité »

--------->lyokophile:

tous ce que tu a proposer a l'air interressant (surtout la rubrique bonus et avis, et celle des citation n'est pas mal non plus). je v t'envoyer les resumer personages des que possible,et je te souhaite bon courage pour la redaction (fait nous quelque chose de beaux!!!! :wink: )

--------->moi:

en ce qui me concer ne g envoyer tout mon dossier d'images a quentin, (enfin :o ) mais c pas fini pour moi, je v continuer a checher plus d'images, sur les robots, personages secondaire et ulrick et yumi (car j'en ais pas bcp d'eux), g du boulot

--------->quentin:

desoler si je met du temps a t'envoyer les images car,elle sont enregistrer dans mon ordinateur en fichier BMP (qui prennent bcps de place :evil: ) donc je doit toutes les convertir, une par une en fichier JEPG (qui prennent pas bcps de place :roll: ) ce qui commence a etre chiant a force(mais bon c pour la bonne cause :wink: ) du coup je c pas quand je t'enverais les autres. dit moi si celle que tu a ressus sont de bonne qualité? et aussi c koi l'addresse du site?

bon voila je c plus quoi dire :cry:
@+ tlm :) vivi

-------------------

j'arrete les citations pour aujourd'hui, je suis a cour :lol:

vivi

Message par vivi »

--------->lyokophile:

tous ce que tu a proposer a l'air interressant (surtout la rubrique bonus et avis, et celle des citation n'est pas mal non plus). je v t'envoyer les resumer personages des que possible,et je te souhaite bon courage pour la redaction (fait nous quelque chose de beaux!!!! :wink: )

--------->moi:

en ce qui me concer ne g envoyer tout mon dossier d'images a quentin, (enfin :o ) mais c pas fini pour moi, je v continuer a checher plus d'images, sur les robots, personages secondaire et ulrick et yumi (car j'en ais pas bcp d'eux), g du boulot

--------->quentin:

desoler si je met du temps a t'envoyer les images car,elle sont enregistrer dans mon ordinateur en fichier BMP (qui prennent bcps de place :evil: ) donc je doit toutes les convertir, une par une en fichier JEPG (qui prennent pas bcps de place :roll: ) ce qui commence a etre chiant a force(mais bon c pour la bonne cause :wink: ) du coup je c pas quand je t'enverais les autres. dit moi si celle que tu a ressus sont de bonne qualité? et aussi c koi l'addresse du site?

bon voila je c plus quoi dire :cry:
@+ tlm :) vivi

-------------------

j'arrete les citations pour aujourd'hui, je suis a cour :lol:

vivi

Message par vivi »

oups!!!!!! dsl j'ai envoyer deux fois le meme message :oops:

Nerzul

Contribution

Message par Nerzul »

Je viens apporter ma contribution pour le site. Jai si vous le voulez la musique complète de Code Lyoko « Un monde sans danger » (3338 Ko pour 3minutes 30 de musique) ainsi que quelques images, des wallpapers et des screensavers. Mais je pence que vous les avez déjà, car certaines de ces images ce trouve sur le site de TO3. Prévenez moi si vous les voulez.

vivi

Message par vivi »

la musique pour le site c une super bonne idée :o

Invité

Envoyé moi tous

Message par Invité »

Envoyé moi tous a : PatchouliCQK@tele2.fr
ça serra l'adresse pour tout (les documents, Fan Art,...), je fait le trie ...
Merci pour tous vos idées...
Et l'adresse n'est pas encore décidé, donc si vous avez une idée d'adresse facile a retenir dite-le moi.

Invité

Merci ... !

Message par Invité »

Merci beaucoup pour vos idées, je nen aurais jamais trouvé autant
Et je vais me mettre au boulot demain pour créer tous les répertoires qui vont accueillir les textes et les documents. Surtout merci a vous tous !
Bon je vais aller me coucher, il se fait tard.

Répondre