Ok de retour des magazins et y a déjà du boulot lol

.
Alors :
- En ce qui concerne les rubriques :
Je te proposerais de faire une partie "bonus" , où tu mettrais tout ce que madame S. veut bien te donner , comme elle nous l'a gentilment proposé quelques messages plus haut .
Ensuite une rubrique Avis , où les gens pourraient poster des articles expliquant ce qui les a séduit dans Code Lyoko ( genre que tous les membres de ce forum poste un avis , ce serait sympa non ? )
Si tu fais une rubrique Fanart , je te conseille aussi d'en faire une FAnfiction , pour ceux qui se sentent la plume aiguisée .
Hum ensuite ... des sondages non ? Ah et une rubrique citation !! On prend toutes les citations que les gens ont mis à la fin de leurs messages dans ce forum + les plus marrantes qu'on entend au fil des épisodes
Et comme l'a suggeré Vivi , il serait peut etre interessant de parler de garage kids , mais à ce niveau là je doute qu'on puisse s'approprier quoi ce soit donc je te conseille de mettre un lien vers le site d'Antefilms.
Sinon une rubrique News dans laquelle tu mettrais et les les mises à jour du site et les nouvelles concernant code lyoko ( genre lancement du premier épisode aux USA , sortie d'un nouveau dvd , confimation de la deuxieme saison ...

) cela dit la rubrique serait un peu pauvre ... enfin c'est toi qui voit .
Et pour finir je pense qu'il serait également interessant de faire une partie sur ... l'équipe qui a bossé sur code lyoko. La je sais que ça va être chaud pour trouver des renseignements

, mais je crois qu'on leur doit bien ça non ?
Enfin bon , je vois peut etre trop les choses en grand

à vous de me dire ce que vous en pensez.
Sinon en ce qui concerne l'écriture des textes sur les persos , oui vivi je veux bien que tu m'envoie les présentations du dvd comme ça ça m'évite de les recopier a partir du mien , et ca pourrait m'aider pour rédiger quelque chose de plus complet .
Mon adresse c'est :
nissia_22@hotmail.com
Par contre si c'est moi qui m'occupe de ça , je risque de le faire de façon un peu trop personnelle , c'est pourquoi je le mettrais en ligne sur le forum pour que vous me disiez ce que je dois garder , ce que je dois changer et ce que je dois virer .
Et oui Quentin , je m'occuperai aussi des personnages accessoires comme Sissi , Hervé et Nicolas , Milie et Tamia etc ... ( ps : vu que j'ai pas vu tous les épisodes , je pourrais manheureusement pas parler des persos comme la copine de Odd , etc ... )
Voilà je crois que c'est tout . Je vais peut être pas commencer de suite mais je m'y met surrement dans la semaine .
Voilà voilà
Bisous