casse_couille a écrit :ben moi le tonton j'ai pas oser aller lui parler

(pour lui dire quoi d'ailleurs?

) il faisait des blagues avec Little Lou!

barth a écrit :boah, tu n'a rien raté, finalement il est comme tt le monde (ptet un peu plus vieux

) puis isla pète aussi... on est toujours déçu kan on rencontre des célébrités...

Et vous vous attendiez à quoi?...
Jadoooooore ce genre de légendes poujadistes comme quoi ceux qui sont connus (ah ah ah) seraient imbus deux-mêmes et odieux.
Pour ma part, les deux heures que jai passées aux Gobelins ètaient sympathiques: Jai vu des chouettes boulots et jai rencontré une majorité de gens avec qui ça sest très bien passé, de façon humble et cordiale, dans un esprit de rencontre et déchange très bon enfant.
Tout ça ma fait bien plaisir...
Je ne sais pas qui de celui qui a dix ans dexpérience professionnelle, ou de celui qui na que des projections mentales de ce que ça signifie se la pète le plus en affirmant haut et fort que lui il sait?
... Peut-être sera-t-il possible quun gars qui sla pète comme moi puisse moins se la jouer le jour où, par miracle, certains djeunz qui ont envie de discutter avec lui ne le fassent pas que pour prouver je-ne-sais-quoi en se la racontant eux-mêmes, meilleure façon dinstaller de part et dautre une agréssivité de circonstance genre cest moi qui pisse le plus loin...
Moi, je nai pas besoin quon rampe à mes pieds sous prétexte que je serais une Stâââr,(ça a même tendance à me géner, si ce nest à me gonfler...), en revanche je ne supporte pas quon me mette au défi de prouver en deux répliques que je mérite lestime quon peut me porter... ça me pète les couilles!
Tout ce que jai à dire est dans mes bouquins, je ne vois pas pourquoi je devrais en faire plus.
Mais on en reparlera peut-être dans 5 ou 10 ans?
Ouiiiii, je sais, tout ça c'était du second degré, bien sûûûûûr... Y'a pas de raison de s'emporter comme çaaaaaa...