Qui sera aux Portes Ouvertes du CFT GOBELINS ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ben moi le tonton j'ai pas oser aller lui parler :oops: (pour lui dire quoi d'ailleurs? :roll: ) il faisait des blagues avec Little Lou! :|
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

boah, tu n'a rien raté, finalement il est comme tt le monde (ptet un peu plus vieux :lol: ) puis isla pète aussi... on est toujours déçu kan on rencontre des célébrités... 8)
la vie est un paradoxe...

casse_couille
you talking to me ??

au fait barth ça serait sympa si tu postais des apercu de ta modelisation de perso pour ton projet ... j'ai trouvé ça très sympa ... heureux de t'avoir vu (mais je crois que tu m'as confondu avec JeP2K3 c'est lui le malade de radiosité et de contre lumière moi je suis celui qui avait fait la colo avec les ombres marquées avec fond orange... mais c'est pas si grave que ça :roll: d'ailleurs si t'as d'autres dessins que tu aimerais voir coloriser n'hésites pas!, moi je veux bien)
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

casse_couille a écrit :ben moi le tonton j'ai pas oser aller lui parler :oops: (pour lui dire quoi d'ailleurs? :roll: ) il faisait des blagues avec Little Lou! :|
barth a écrit :boah, tu n'a rien raté, finalement il est comme tt le monde (ptet un peu plus vieux :lol: ) puis isla pète aussi... on est toujours déçu kan on rencontre des célébrités... 8)

Et vous vous attendiez à quoi?...
Jadoooooore ce genre de légendes poujadistes comme quoi ceux qui sont connus (ah ah ah) seraient imbus deux-mêmes et odieux. :?

Pour ma part, les deux heures que jai passées aux Gobelins ètaient sympathiques: Jai vu des chouettes boulots et jai rencontré une majorité de gens avec qui ça sest très bien passé, de façon humble et cordiale, dans un esprit de rencontre et déchange très bon enfant.
Tout ça ma fait bien plaisir... :D

Je ne sais pas qui de celui qui a dix ans dexpérience professionnelle, ou de celui qui na que des projections mentales de ce que ça signifie se la pète le plus en affirmant haut et fort que lui il sait? :lol:

... Peut-être sera-t-il possible quun gars qui sla pète comme moi puisse moins se la jouer le jour où, par miracle, certains djeunz qui ont envie de discutter avec lui ne le fassent pas que pour prouver je-ne-sais-quoi en se la racontant eux-mêmes, meilleure façon dinstaller de part et dautre une agréssivité de circonstance genre cest moi qui pisse le plus loin...
Moi, je nai pas besoin quon rampe à mes pieds sous prétexte que je serais une Stâââr,(ça a même tendance à me géner, si ce nest à me gonfler...), en revanche je ne supporte pas quon me mette au défi de prouver en deux répliques que je mérite lestime quon peut me porter... ça me pète les couilles!
Tout ce que jai à dire est dans mes bouquins, je ne vois pas pourquoi je devrais en faire plus. :x

Mais on en reparlera peut-être dans 5 ou 10 ans? :P

Ouiiiii, je sais, tout ça c'était du second degré, bien sûûûûûr... Y'a pas de raison de s'emporter comme çaaaaaa... :roll:
Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 28 mars 2004, 19:27, modifié 1 fois.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

C'est des complexes Freudien et co,
tout ça parce que tu as un sexe énorme.
Ah la jalousie ménera ce monde à sa perte...

Mais oué, c'était bien cool les gobelins.
Y a l'air d'y avoir une super ambiance et du sacré matos.
Les casiers à l'américaine et tout, ça c'est la classe.
>è0é> / RLAA!

casse_couille
you talking to me ??

mais faut pas t'emporter comme ça cher 34 ... moi j'aurais aimer te dire juste un bonjour ... mais je suis timide :oops: pareil pour Little Lou ... elle est impressionante en vrai quand meme :oops:
Tsuka

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

moi ce qui m'embête le plus, c que si ca se trouve j'ai parlé a certain d'entre vous sans m'en rendre compte :P

Sinon ouais c moi le ouf qui fait des colos en virant les line et avec de la contre-lumiere/radiosité. (youhou barth a cru me parler, c déjà un début)
TAMATAMATAMATAMA

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Ahhh c t donc toua casse-nouille a qui qbs a dit bonjour juste avant qu'on se casse .. c bête j'étais zuste derrière.
Pareil pour barth, on est passé en salle troidé, mais vite ressortis - pouvait pas avancer de toutes façon >o<

Un passage en coup de vent mais ça fait toujours autant baver le matos qu'il y a (et c vrai que la classe les casiers à la ricaine).
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

casse_couille
you talking to me ??

maje a écrit :Ahhh c t donc toua casse-nouille a qui qbs a dit bonjour juste avant qu'on se casse .. c bête j'étais zuste derrière.
damned!!
il me semblait bien que Qbs avait son avatar qui le suivait! :wink:
tant pis :(
Tsuka

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ah merde je t'ai raté casse couille....j'étais le connard qui vendait des fanzines à l'entrée en harcelant le quidam

sinon c'était cool,j'ai enfin rencontré tsuka et sa douce anneko....par contre sur la fin j'étais plus très loquace avec une angine et 2 jours à répéter la meme chose ,j'ai dû envoyer chier quelques personnes :oops:
Les casiers à l'américaine et tout, ça c'est la classe.
t'as vu....bientot on aura une équipe de football américain et on va instaurer des levels de popularité pour faire plus "IN"
pareil pour Little Lou ... elle est impressionante en vrai quand meme
c vrai qu'elle fait grave flipper en fait :?

casse_couille
you talking to me ??

merde j'a i raté Phoenix aussi!!
pourtant j'avais matter les trombinoscopes pour voir quelles gueules vous aviez avec Balak et j'ai du passer une bonne dixaine de fois de vant les tables de fanzine (qui est très bien d'ailleurs!)mais je t'ai vu nul part! re-tant pis :(
Tsuka

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

arf :D
mais of course que c'était du second degré, jdisais ca pour me donner une contenance et pas montrer qu'en fait j'étais super géné :P

casse couille: nan je t'ai pas confondu, toi aussi tu mets des contres lumières dicrètes dans tes colos :wink: , et quand je t'avais en face de moi, j'avais tt a fait a l'esprit la mise en couleur que tu avais faite sur mon rock lee, et ca sera avec plaisir que je posterai de nouvelles lines pour que tu me fasses encore de jolies choses ! Par contre pour ma modélisation, je sais pas trop... disons que certaines personnes de mon groupe veulent pas trop devoiler le projet :cry: ... moi je serai plutot pour, au moins pour avoir des avis mais bon... jverrai ske je pe faire ! promis

jep: desolé fausse joie :wink: c vrai que je t'ai loupé toi aussi !
la vie est un paradoxe...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

barth -> ouais en plus j'étais la toute la journée a tourner dans les salles pour chopper un max de conseils, voir mes concurents, etc... En plus dans la salle 3D vous étiez pas tant que ca, et plutot "spéciaux" ( :wink: ) si je me rappelle bien (jai en tête surtout un asiat' avec un bandeau), mais comme je sais pas du tout a koi tu ressemble...

fénix -> a la vente de fanzine, t'étais du côté de la télé qui passait des démos 2D ? Si oui, effectivement tu passais pas inapercu (tin mais pkoi jai pas mieux regardé le trombinoscope !)

Et sinon la fille avec le serre-tête d'oreille, qui s'est énervé a un moment paske personne venait les relayer aux fanzines, c une fille du forum ?
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rakugaki > Raaah on est definitivement pas inabordables, tu aurai pas du hésiter a nous saluer ^^ !

PS à Raf : Je n'ai rien acheté a Junku ;) !!

Barth > Désolé mon après-midi Gobelins a été un peu écourtée par la rencontre d'un journaliste qui souhaite mon aide pour un article ... un rdv improvisé mais comme je ne remonterai pas sur Paris de si tôt ... résultat j'ai passé peu de temps a tourner dans les Gobelins, pas eu le temps d'aller saluer tout le monde sooooory ^^

Casse Couille > C'est vrai que Little Lou est impressionante, surtout en cosplayeuse ;) !

Trantkat > maaa keskecé que cet avatar 8O ... je m'attendais plutôt à un changement de signature ;) ...

Phoenix > heureux de t'avoir rencontré également, et encore merci pour la dédicace (thanks to Boulouk tooo) ... Patrou et Snith, je ne vous ai pas oublié, 1 fanzine chacun avec en bonus des petites dédicaces :) ...

Fanzine très sympathique d'ailleurs, le format plus petit que prévu ne gêne que sur la lecture de peu de cases ... parmi mes préférés y'a les 2 strips de Boulouk, également "stress des exams" et "comment assurer aux gobelins" (même si ce dernier pourrait s'appliquer a d'autres formations ^^) ... qui est-ce qui a dessiné celui avec le prof qui donne un cours sur les décors ?

Sinon c'etait bien cool ce week-end, merci à yous ceux qui nous ont accueillis pour des extras :) !

casse_couille
you talking to me ??

Tsuka a écrit : et encore merci pour la dédicace (thanks to Boulouk tooo) ...
et oh l'autre eh!!!!!!

j'ai pas eu droit à une dédicace moi!!!
j'ai pas osé demander :oops:
Tsuka

Répondre