Voila!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>vous aurez toujours une image d'une taille

Tu enregistres ça sous Paint ou n'importe quel logiciel en format Bitmap ou jpeg en définition tout pourri que tu postes sur le forum pour pas faire ramer ceux qui ont des petites connec ou simplement pas 'déformer le forum'. Regardes sur ton disque dur avant l'upload combien pèses l'image en Ko...
Et tu postes un lien sur une image à résolution plus correcte et là t'en fous de la taille de l'image. Si tu fouilles 30 secondes tes logiciels tu peux y arriver, sinon c'est de la mauvaise volonté... :)

>Ah pour repondre a jay ko heu non je les affiche pas

Et le second degré, tu connais aussi? Tu vas dans le menu "Humour", et tu cliques sur "Préférences" et là tu augmente le degré de rigolosité... :wink:
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Et le second degré, tu connais aussi? Tu vas dans le menu "Humour", et tu cliques sur "Préférences" et là tu augmente le degré de rigolosité...
Laisse béton, si ça se trouve il a un Mac...

Chron

Message par Chron »

>Laisse béton, si ça se trouve il a un Mac...

:lol: :lol:

@+
Chron

Rman
Airmaster

Message par Rman »

j'ai un pc!!!ok je vais voir pour cron mais ca a l'air compliqé!! :(

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg ... 0obata.jpg

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/cristania.jpg

bon j'aurai du faire croire qe j'avais un mac de premier generation...sinon je vais poster comme ca avec des liens!!!cuteneko il fait ca donc voila koi!!!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

bon je crois qu'il va te falloir de la lecture :

Image Image Image

:mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Chron

Message par Chron »

The buzz> Arf, oui, c'est sûr....

>j'ai un pc!!!

J'hésite entre rigoler un bon coup et être consterné... Comment t'expliquer sans être trop démonstratif ni te vesquer... Cavaaa paaas... Des fois on dit des choses (ici, plutôt on écrit), mais en fait, ça veut pas dire pour de vrai ce que ça veut dire! Ca veut dire des choses qui sont pas écrites mais qui sont là quand même, et du coup... encule un mouton, c'est drôle, ca vaaa... :P

>mais ca a l'air compliqé!!

Oui, prépare les tubes d'aspirine!
Bon un petit exemple. Tu lances Paint tu ouvres ton image, tu prends l'outil sélection (le carré en pointillés), tu étires ta sélection sur ton dessin, tu fais ctrl+X. Tu ouvres un nouveau fichier (Fichier>Nouveau) la tu fais ctrl+V et ton dessin apparait sans toutes les bandes blanches à la con autour? (A moins qu'elles ne fussent là dans un but artistique précis?)
Puis tu vas dans Fichier>Enregistrer
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu choisis par exemple JPEG (ou JPG) comme format, tu enregistres et oh miracle! Ton dessin ne fait plus que dans les 50Ko au lieu du 1,8 méga précédemment! Miracle insondable de la technologie moderne....

Image

Eh oui petit scarabée, des années d'entrainement, mais j'ai eu du mal, d'ailleurs je crois que je me suis fait une phlébite dans le feu de l'action...
(Version décodé "Humour light" : Je n'ai aucune formation graphique, je dessine comme un pied, et c'est la méthode basique la plus barbare que je t'ai donné, c'était pas si dur que ça finalement)
@+
Chron
[Edit : Toujours dans le doute existentiel, je me dis que si ca se trouve Airman est un génie qui se paie bien ma tête en ce moment... ^^; Finalement, non, je pense pas, mais quand même... :wink: ]

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Chron a écrit :Ca veut dire des choses qui sont pas écrites mais qui sont là quand même, et du coup... encule un mouton, c'est drôle, ca vaaa... :P
8O

BARBARE !!!
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chron

Message par Chron »

:lol:

C pas moi qu'ai commencé d'abord, c'est Mickael Kael... :D

@+
Chron

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Chron> Ouah ta réussit a faire tout çà en moin d'une journée!!!!! 8O
Tu ne pense pas qu'il vaut mieux que entre chaque action que tu lui as dit qu'il se repose au moin 20 minute? :mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

trop fort!!Cron!!!non bien sur je suis paresseux(en fait j'ai toujours rien compris....la je vois cron s'evanouir 8O ) mais bon je promet je vais tenter qelqe chose...(enfin koike...)
non je prefere mettre des liens!!c'est plus cool comme ca en plus tu pe redimensionner a volonté!!!!
tenez un decor

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/decor1.jpg

mac disconnected

Message par mac disconnected »

airmann : bordel en plus d'être une faignasse tu mets de la mauvaise volonté.... pour info, t'as quel age ?

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

tu vois airmann....c'est tellement relou ton histoire de redimensionnement que j'ai vraiment plus envie de cliquer sur les liens.....déjà qu'à la base ,j'aime pas trop ce que tu fais mais alors si en plus tu te casses pas le cul 2 min pour mettre en valeur ton travail..... :roll:

Rafchu

Message par Rafchu »

Airmann, tu m'a retorqué dans un autre thread que tu maitrisais parfaitement l'ordinateur (sous entendant que tu maitrisais la couleur par ordinateur, puisqu'il était question de tes horribles couleurs au pastel), alors comment se fait-il que tu sois physiquement incapable d'ouvrir Paint, le logiciel le plus con du monde, que même ma grand-mère a réussi à s'en servir pour resizer ses photos de vacances ?

va falloir arrêter de nous prendre pour des cons et te prendre un peu en main :o

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ramasse tes dents garçon!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Mac
Yankee

Message par Mac »

ouais pareil que raf ! comment veux-tu que l'on regarde tes prods alors que tu fais aucun effort pour nous les montrer, hein ?? et je suis sûr que t'essaieras même pas les conseils qu'on te donne, que ce soit pour les poster mais aussi pour tout ce qui touche à la colo et au dessin...
bref on perd notre temps à lire tes posts..

Répondre