croquis

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Invite moi!
Intervenant valeureux :)

croquis

Message par Invite moi! »

Des attitudes, avec des séquences reprises ds des livres. J'ai pas encore fait le tri, mais en gros elles apparaîtront ds mon portfolio pr le concours

Image
Image
Image

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

y a des trucs pas trop mal. On sent bien le mouvement.
Les livres dont tu t'es aidés traitent de l'animation, non ? du genre cycle de marche.
Un conseil : essaie quand même de faire des croquis d'apres nature.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Invite moi!

Oui, merci pr le conseil. Je posterai des planches finies ultérieurement, avec des croquis d'après nature dedans, bien sur.
Oui ces livres traitent d'anim: L'animation sans peine de Preston Blair, et l'autre de Richard William...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ça m'a toujours fait marrer, les titres des bouquins de dessin....

"l'animation sans peine", "le dessin facile en 3 heures....." "le corps humain sans rien foutre....."

sinon chouettes crobars...c'est un peu le bordel, y a des trucs inutiles, et je trouve que dans l'ensemble ça aurait pu etre un poil plus poussé, non?
....
mais bon, sympa.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Gwen=> bah ouais mais ça serait pas vendeur des bouquins genre :

"apprendre à bien dessiner en 3 ans", "le petit Disney laborieux", "L'anatomie artistique à la sueur de ton front" ou bien la série Atlas " arrête de rêver" avec cette semaine " T'es pas myazaki", son fasicule et son livret avec plein de décors qui te feront bien comprendre quand t'essaiera de les repomper les différences entre un artiste et un bouseux.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>apprendre à bien dessiner en 3 ans", "le petit Disney laborieux", "L'anatomie artistique à la sueur de ton front"

Ouais, mon rêve, des titres comme ça... :D Pour les méthodes assimil aussi faudrait qu'ils s'y mettent : "Le Japonais en 30 leçons, c'est beau de rêver" "Toi aussi, parle anglais comme une vache espagnole" "Le chinois en 5 min par jour (3650 chapitres) "
@+
Chron

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

patrouchef a écrit :ou bien la série Atlas " arrête de rêver" avec cette semaine " T'es pas myazaki", son fasicule et son livret avec plein de décors qui te feront bien comprendre quand t'essaiera de les repomper les différences entre un artiste et un bouseux.
ça faisait un moment que j'avais pas autant ri comme un con devant mon ordi!!

Invite moi! > bien sympa tes crobars ... maintenant pareil que fik, voyons ce que ça rend finaliser ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

patrouchef a écrit :Gwen=> bah ouais mais ça serait pas vendeur des bouquins genre :

"apprendre à bien dessiner en 3 ans", "le petit Disney laborieux", "L'anatomie artistique à la sueur de ton front" ou bien la série Atlas " arrête de rêver" avec cette semaine " T'es pas myazaki", son fasicule et son livret avec plein de décors qui te feront bien comprendre quand t'essaiera de les repomper les différences entre un artiste et un bouseux.

ENORME!!!!
tu m'as fait rire, enfoiré! :lol: :lol: :lol:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Invite moi!

3 planches finies, d'après nature.
Pour la dernière: les raccords sont assez mal fait, ce sont censés être des panoramiques...J'aimerais avoir des commentaires, je px tjs essayer de rectifier s'il y a un pb ds la composition, ce qui ne m'étonnerait pas du tout

Image
Image
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Salut invite-moi ! J'en conclu donc que t chez toi.

Pour les persos en mouvement : hésite peut etre pas a essayer de faire des filles un peu plus féminines ! Sinon en général on sent bien le mouvement, et je vois que tu t essayé aux "lignes d'action", ce qui n'est pas un mal ! Pour les visages, je suis toujours aussi soufflé (et jaloux :x ).

Pour les animaux : bin heu pas mal du tout :cry:

Sinon t'es aéroport sont toujours aussi bien !

Allez courage c'est la dernière ligne droite !
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ouais y a des trucs vraiment chouette et très bien tapé ! c bien cool tout ca ! allez un ptit effort de presentation, un ptit tri et ca roule !! (super ta deuxieme planche d'animaux et les oizos sur la premiere, un ptit coup de niveau sur toshop kan meme :roll: !!)
la vie est un paradoxe...

Répondre