croquis
- Invite moi!
- Intervenant valeureux :)
croquis
Des attitudes, avec des séquences reprises ds des livres. J'ai pas encore fait le tri, mais en gros elles apparaîtront ds mon portfolio pr le concours

- fik le roux
- Fikey evil twin
y a des trucs pas trop mal. On sent bien le mouvement.
Les livres dont tu t'es aidés traitent de l'animation, non ? du genre cycle de marche.
Un conseil : essaie quand même de faire des croquis d'apres nature.
Les livres dont tu t'es aidés traitent de l'animation, non ? du genre cycle de marche.
Un conseil : essaie quand même de faire des croquis d'apres nature.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Invite moi!
- Gwen
- Otaking !
ça m'a toujours fait marrer, les titres des bouquins de dessin....
"l'animation sans peine", "le dessin facile en 3 heures....." "le corps humain sans rien foutre....."
sinon chouettes crobars...c'est un peu le bordel, y a des trucs inutiles, et je trouve que dans l'ensemble ça aurait pu etre un poil plus poussé, non?
....
mais bon, sympa.
"l'animation sans peine", "le dessin facile en 3 heures....." "le corps humain sans rien foutre....."
sinon chouettes crobars...c'est un peu le bordel, y a des trucs inutiles, et je trouve que dans l'ensemble ça aurait pu etre un poil plus poussé, non?
....
mais bon, sympa.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Gwen=> bah ouais mais ça serait pas vendeur des bouquins genre :
"apprendre à bien dessiner en 3 ans", "le petit Disney laborieux", "L'anatomie artistique à la sueur de ton front" ou bien la série Atlas " arrête de rêver" avec cette semaine " T'es pas myazaki", son fasicule et son livret avec plein de décors qui te feront bien comprendre quand t'essaiera de les repomper les différences entre un artiste et un bouseux.
"apprendre à bien dessiner en 3 ans", "le petit Disney laborieux", "L'anatomie artistique à la sueur de ton front" ou bien la série Atlas " arrête de rêver" avec cette semaine " T'es pas myazaki", son fasicule et son livret avec plein de décors qui te feront bien comprendre quand t'essaiera de les repomper les différences entre un artiste et un bouseux.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>apprendre à bien dessiner en 3 ans", "le petit Disney laborieux", "L'anatomie artistique à la sueur de ton front"
Ouais, mon rêve, des titres comme ça...
Pour les méthodes assimil aussi faudrait qu'ils s'y mettent : "Le Japonais en 30 leçons, c'est beau de rêver" "Toi aussi, parle anglais comme une vache espagnole" "Le chinois en 5 min par jour (3650 chapitres) "
@+
Chron
Ouais, mon rêve, des titres comme ça...

@+
Chron
- casse_couille
- you talking to me ??
ça faisait un moment que j'avais pas autant ri comme un con devant mon ordi!!patrouchef a écrit :ou bien la série Atlas " arrête de rêver" avec cette semaine " T'es pas myazaki", son fasicule et son livret avec plein de décors qui te feront bien comprendre quand t'essaiera de les repomper les différences entre un artiste et un bouseux.
Invite moi! > bien sympa tes crobars ... maintenant pareil que fik, voyons ce que ça rend finaliser ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Gwen
- Otaking !
patrouchef a écrit :Gwen=> bah ouais mais ça serait pas vendeur des bouquins genre :
ENORME!!!!
tu m'as fait rire, enfoiré!

- Invite moi!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Salut invite-moi ! J'en conclu donc que t chez toi.
Pour les persos en mouvement : hésite peut etre pas a essayer de faire des filles un peu plus féminines ! Sinon en général on sent bien le mouvement, et je vois que tu t essayé aux "lignes d'action", ce qui n'est pas un mal ! Pour les visages, je suis toujours aussi soufflé (et jaloux
).
Pour les animaux : bin heu pas mal du tout
Sinon t'es aéroport sont toujours aussi bien !
Allez courage c'est la dernière ligne droite !
Pour les persos en mouvement : hésite peut etre pas a essayer de faire des filles un peu plus féminines ! Sinon en général on sent bien le mouvement, et je vois que tu t essayé aux "lignes d'action", ce qui n'est pas un mal ! Pour les visages, je suis toujours aussi soufflé (et jaloux

Pour les animaux : bin heu pas mal du tout

Sinon t'es aéroport sont toujours aussi bien !
Allez courage c'est la dernière ligne droite !
TAMATAMATAMATAMA