concours de gobelins.... pret pour l abbatoire
- O'Clock
- Tartiflette
Bon voila, on vient de finir, resultat moi, j'le sens pas top, enfin...
Niveau persos y'avait :
- Tanya, la soeur de feivel, à faire courir sous la pluie avec son parapluie ouvert et à faire danser.
- Harley, la copine du joker, à faire marcher sur un fil et à faire un saut perilleux !
Il fallait aussi les faire s'asseoir sur un decor representé par un gros cube en perse.
voila !
Niveau persos y'avait :
- Tanya, la soeur de feivel, à faire courir sous la pluie avec son parapluie ouvert et à faire danser.
- Harley, la copine du joker, à faire marcher sur un fil et à faire un saut perilleux !
Il fallait aussi les faire s'asseoir sur un decor representé par un gros cube en perse.
voila !
- O'Clock
- Tartiflette
c'etait l'histoire de john qui a un faucon, Ernest, et de Jenny qui a un leopard, Tancrede.
Ils habitent à NY en 2064 où il est interdit de rouler en voiture sauf le dimanche après-midi ET seulement avec des voitures du debut du siecles.
Ils se retrouvent à Central Park et se promènent ensemble. John et Jenny decident de lacher leur animaux mais deux jogger s'approchent et la fallait imaginer une suite...malheureusement pour moi j'ais pas eu l'temps de finir. sic !
Ils habitent à NY en 2064 où il est interdit de rouler en voiture sauf le dimanche après-midi ET seulement avec des voitures du debut du siecles.
Ils se retrouvent à Central Park et se promènent ensemble. John et Jenny decident de lacher leur animaux mais deux jogger s'approchent et la fallait imaginer une suite...malheureusement pour moi j'ais pas eu l'temps de finir. sic !
- casse_couille
- you talking to me ??
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ooooouuuuuuh le truc de ouf malade!
remarque si t'aimes le neo-retro, ça pouvait le faire.
en tout cas c'était du high level cette année, la prochaine promo va etre remplie de tueurs...
remarque si t'aimes le neo-retro, ça pouvait le faire.
en tout cas c'était du high level cette année, la prochaine promo va etre remplie de tueurs...

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
putain moa j'ai chier a mort
c'etait pas si cho que ca en fait,j'etait pas pres c'est tout
mise appart ce QCM de merde trop trop tendu premier de carlie chaplin avec le son,qui a relisé popeye une histoire avec "le roi des osio"un film,une question sur le jazz c'était ouf
sinon moa j'ai garder les sujets shuis un peu K.O alors je posterais demain
yo
c'etait pas si cho que ca en fait,j'etait pas pres c'est tout
mise appart ce QCM de merde trop trop tendu premier de carlie chaplin avec le son,qui a relisé popeye une histoire avec "le roi des osio"un film,une question sur le jazz c'était ouf
sinon moa j'ai garder les sujets shuis un peu K.O alors je posterais demain
yo
- mOOn
- Beat Takeshi
yo! é ben moi cette année j'ai fait tres fort je dois dire
ouaip je suis bien arrivé à et quart , comme tout le monde...
ssauf que moi c'était A NOEUF HEURE ET QUART
: g raté mon train comme un boulet... ça m'apprendra à abuser des nuits blanches avt les concours ;g bien flippé...
( cela dit il m' était arrivé exactement la ,e,e chose pour le concours de mon école c 'est peut etre un signe
)
en tt cas c' est clair qu' on avait des putains de bon sujets moi j'ai po vu le temps passer perso ct cool!
je confirme que le QCM était O.U.F. la ils se sont bien déchainé j'espere avoir assuré une petite moyenne...
ben du coup j'ai vu personne ; bien sur... peut etre certains d'entre vous m' ont vu arrivé co,,e une baltringue.... bref
EDIT: a voui pas eu le temps de finir le story non plus ; fuk....
ouaip je suis bien arrivé à et quart , comme tout le monde...
ssauf que moi c'était A NOEUF HEURE ET QUART

( cela dit il m' était arrivé exactement la ,e,e chose pour le concours de mon école c 'est peut etre un signe

en tt cas c' est clair qu' on avait des putains de bon sujets moi j'ai po vu le temps passer perso ct cool!
je confirme que le QCM était O.U.F. la ils se sont bien déchainé j'espere avoir assuré une petite moyenne...
ben du coup j'ai vu personne ; bien sur... peut etre certains d'entre vous m' ont vu arrivé co,,e une baltringue.... bref
EDIT: a voui pas eu le temps de finir le story non plus ; fuk....
Modifié en dernier par mOOn le mer. 07 avr. 2004, 21:06, modifié 1 fois.