concours de gobelins.... pret pour l abbatoire

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
O'Clock
Tartiflette

Message par O'Clock »

Bon voila, on vient de finir, resultat moi, j'le sens pas top, enfin...

Niveau persos y'avait :

- Tanya, la soeur de feivel, à faire courir sous la pluie avec son parapluie ouvert et à faire danser.

- Harley, la copine du joker, à faire marcher sur un fil et à faire un saut perilleux !

Il fallait aussi les faire s'asseoir sur un decor representé par un gros cube en perse.

voila !

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ouah, c'est des chouettes persos, ça ! J'aimerais avoir le model-sheet de Tanya siouplé !
kosal

Petit carreau
Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

waaaah, zavez eu des persos supers! Don Bluth et Bruce Timm, c'est plutot cool. le board c'etait quoi?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

O'Clock
Tartiflette

Message par O'Clock »

c'etait l'histoire de john qui a un faucon, Ernest, et de Jenny qui a un leopard, Tancrede.
Ils habitent à NY en 2064 où il est interdit de rouler en voiture sauf le dimanche après-midi ET seulement avec des voitures du debut du siecles.

Ils se retrouvent à Central Park et se promènent ensemble. John et Jenny decident de lacher leur animaux mais deux jogger s'approchent et la fallait imaginer une suite...malheureusement pour moi j'ais pas eu l'temps de finir. sic !

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Et c'est ce genre de drogue qui circule librement aux Gob'? Bah dites-donc!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

excellent les persos qu'ils vous ont donné ... Harley :P
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ooooouuuuuuh le truc de ouf malade!
remarque si t'aimes le neo-retro, ça pouvait le faire.
en tout cas c'était du high level cette année, la prochaine promo va etre remplie de tueurs... 8O
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

souv²

Message par souv² »

Cool les model sheet! Chaud le board !!! Decor futuriste, voiture début du siècle, animaux... chaud, loin de celui de l'année dernière :p.

Balak> t'as pas fait le concours ??! (je suis pas tout ici ms je pensais :( )

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

bé non, chuis déjà en première année, ça aurait été de la gourmandise, là...
— Shepherd Book

O'Clock
Tartiflette

Message par O'Clock »

ouais mais le problèmes c'est que c'etait les voitures du debut du XXI eme siecle ( je me suis mal exprimé)...moins classe.

yo's

Message par yo's »

putain moa j'ai chier a mort
c'etait pas si cho que ca en fait,j'etait pas pres c'est tout
mise appart ce QCM de merde trop trop tendu premier de carlie chaplin avec le son,qui a relisé popeye une histoire avec "le roi des osio"un film,une question sur le jazz c'était ouf
sinon moa j'ai garder les sujets shuis un peu K.O alors je posterais demain
yo

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Si ça peut te rassurer, je me suis bien rétamé la gueule au QCM l'année dernière, aussi. C'est pas ça le principal.
— Shepherd Book

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Je poste les models dans un moment : ) le temps de scaner

sinon c'est clair que le storyboard était tendu quand même 8O

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

yo! é ben moi cette année j'ai fait tres fort je dois dire
ouaip je suis bien arrivé à et quart , comme tout le monde...
ssauf que moi c'était A NOEUF HEURE ET QUART 8O 8O 8O 8O 8O :? :| :? :| : g raté mon train comme un boulet... ça m'apprendra à abuser des nuits blanches avt les concours ;g bien flippé...
( cela dit il m' était arrivé exactement la ,e,e chose pour le concours de mon école c 'est peut etre un signe 8O 8O )

en tt cas c' est clair qu' on avait des putains de bon sujets moi j'ai po vu le temps passer perso ct cool!
je confirme que le QCM était O.U.F. la ils se sont bien déchainé j'espere avoir assuré une petite moyenne...
ben du coup j'ai vu personne ; bien sur... peut etre certains d'entre vous m' ont vu arrivé co,,e une baltringue.... bref

EDIT: a voui pas eu le temps de finir le story non plus ; fuk....
Modifié en dernier par mOOn le mer. 07 avr. 2004, 21:06, modifié 1 fois.

jayce
Yankee

Message par jayce »

Putain vous avez bien de la chance d avoir peu le passer ce concour, en tou cas pour l EMCA je serai present

Répondre