Bieng. Le concours étant finit, voilà mon dossier. Vous pouvez critiquer, faire des éloges, faire du HS, bref faites comme chez vous (comme d'hab quoi ^^).
TRES beau book, y'a pas.
ton story est un peu chelou (un truc tout con, le perso passe son temps à fuir de la droite vers la gauche, c'est pas logique), certain perso cartoony son moins maitrisé que le reste, mais ton trait est très cool.
ça c'est bien passé?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Kyal a écrit :Bieng. Le concours étant finit, voilà mon dossier. Vous pouvez critiquer, faire des éloges, faire du HS, bref faites comme chez vous (comme d'hab quoi ^^).
Ah ouais, elles sont franchement belles tes planches!! Bravo et bon courage pour la suite!
Et les autres qui avez passé les épreuves, aboulez aussi vos book il doit y avoir plein de beaux trucs!
The Buzz > Ouai c'est tout foireux les numéros laiss tomber. Ya 15 pages a3 en comptant la couv. J'ai pas envie de refaire tous les jpg et els uploader just pou avoir les bons numéros lol.
ben ouais c pas mal du tout même si effectivement certains trucs sont d'un peu moins bonne tenue que d'autres ,on as vu des mecs passer avec des moins bon dossier(qui ca moi?)
de toute facon maintenant y a plus qu'a attendre alors on croise les doigts même les doigts de pieds ,oui oui...
ouais c chouette tout ca, y a des pages vraiment belles, beau trait bien dynamique et tout... ptit bémol par contre pour la planche "expressions" , chais pas on croirait presque que c un autre dessinateur, c un peu dommage, mais dans l'ensemble le niveau est la !
barth a écrit :ptit bémol par contre pour la planche "expressions"
Tout à fait daccord : )
Niveau expression j'ai tout à apprendre... Je compte m'y mettre serieusement, c'est un peu la honte pour quelqu'un qui voudrait faire de l'animation