Kyal aka NuageBoy's book

Dessin - Espace destiné a vos créations

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

TRES beau book, y'a pas. 8O
ton story est un peu chelou (un truc tout con, le perso passe son temps à fuir de la droite vers la gauche, c'est pas logique), certain perso cartoony son moins maitrisé que le reste, mais ton trait est très cool.

ça c'est bien passé?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

un book plus que correcte , tu t bien demerdé :) j croise les doigts pour toi , le niveau est la en tout cas :wink:

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

iop

Euh je sais pas du tout si j'ai reussi. Jpense que c'est plutôt moyen ce que j'ai fait. J'ai très mal géré mon temps : )

Enfin on verra bien, quoi qu'il en soit c'est une très bonne expérience ce concours.

Pour les personnages cartoon tu pourrais préciser lesquels sont moins bieng ? 'teplé :wink:

merci cephir, croise croise ^___^

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

celui ci:
http://membres.lycos.fr/shinwarlock/jpg ... onnage.jpg
le mec est un peu louche, ses poses son pas top dynamique, et le turn around est un peu foireux (on retrouve pas ses volumes).

parcontre j'adore la pose de celui a droite:
http://membres.lycos.fr/shinwarlock/jpg ... nnage3.jpg
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

okay ^_^

http://membres.lycos.fr/shinwarlock/jpg ... onnage.jpg jcrois que c'est la première planche que j'ai fait pour les gobz. Jsuis assez daccord, l'est pas top.

Bon bientot plein de nouveaux dessins sur catsuka jsuis motived (enfin après que je me sois bien reposé, j'ai beauuucouuup de sommeil en retard :(

(nb: je poste les models et le sujet de storyboard dans le général)

Little Lou

Message par Little Lou »

Bwavo Kyal, moi si j'étais les Gobelins je t'aurais acceptée! ^o^/

Little Lou

Message par Little Lou »

Oup, au temps pour ouam, pas de "e" d'accord à "accepté". :oops:

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

:oops: :oops:

ow bah ca fait plaisir.
bisou pour la peine :wink:

enfin parle pas au passé quand même, on dirait que tu m'enterres là pour le concours ;_; "moi si j'étais les Gobelins je t'aurais accepté(e)"

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Mais c'est super bien ce que tu fait!! 8O

Hé mais il manque la page 14 :?:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Fred
Otaking !

Re: Kyal aka NuageBoy's book

Message par Fred »

Kyal a écrit :Bieng. Le concours étant finit, voilà mon dossier. Vous pouvez critiquer, faire des éloges, faire du HS, bref faites comme chez vous (comme d'hab quoi ^^).
Ah ouais, elles sont franchement belles tes planches!! Bravo et bon courage pour la suite!
Et les autres qui avez passé les épreuves, aboulez aussi vos book il doit y avoir plein de beaux trucs!

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

The Buzz > Ouai c'est tout foireux les numéros laiss tomber. Ya 15 pages a3 en comptant la couv. J'ai pas envie de refaire tous les jpg et els uploader just pou avoir les bons numéros lol.

sinon, Fred et Buzz > merci, ca motive.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ben ouais c pas mal du tout même si effectivement certains trucs sont d'un peu moins bonne tenue que d'autres ,on as vu des mecs passer avec des moins bon dossier(qui ca moi?)
de toute facon maintenant y a plus qu'a attendre alors on croise les doigts même les doigts de pieds ,oui oui...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ouais c chouette tout ca, y a des pages vraiment belles, beau trait bien dynamique et tout... ptit bémol par contre pour la planche "expressions" 8O , chais pas on croirait presque que c un autre dessinateur, c un peu dommage, mais dans l'ensemble le niveau est la !
la vie est un paradoxe...

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

barth a écrit :ptit bémol par contre pour la planche "expressions"
Tout à fait daccord : )
Niveau expression j'ai tout à apprendre... Je compte m'y mettre serieusement, c'est un peu la honte pour quelqu'un qui voudrait faire de l'animation :?

Répondre