°°°[FAN-ART] Full Metal Alchemist°°°

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fikey
Otaking !

°°°[FAN-ART] Full Metal Alchemist°°°

Message par Fikey »

bon bah voilà...tout est dans le titre

Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon ba voila tout est dans la reponse..........

non je plaisante elle est pas mal .........mais c dur dallier le style realiste de la colo au style " mangas vite fait " du visage du perso......... genre un trait pour la bouche et des rond noirs pour les yeux........enfin bon .......voila ..;je me casse une semaine dans le sud et je reviens....voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

j'aime bien la mise en couleur, je mettrais un bémol sur le crane du perso, qui me semble pas tres *anatomiquement juste*
Le blog de Ukyo Version.3

Little Lou

Message par Little Lou »

D'accord avec Ukyo pour les crâne de tétraèdre. Sinon ça fait du bien de voir des meufs avec une autre tête que d'habitude, Féniske. Même si c'est un fanart, nous sommes d'accord.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

chui pas d'accord avec qbs, le trait se marrie bien a la couleur...
d'ailleurs elle est vraiment bien la mise en couleur !
bravo
la vie est un paradoxe...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Super cool... J'aime beaucoup la colo (sutout les cheveux) et le style mangasse.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Y l'arrière du crane que je comprend pas trop, les cheveux forme une enorme natte ou ... ?
Sinon la colo et le reste j'aime bien :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

merci à vous....

Little Lou>c'est un homme(enfin un garcon)

pour les cheveux ,j'ai voulu lui faire une épaisseur assez conséquente mais apparemment j'ai été trop loin

Conseil du jour>Cette série est géniale ,regardez la ,c'est "que du bonheur" (j'adores cette expression consensuelle et ridicule)

NB:c'est entièrement fait à l'ordi (crayonné toshop et couleur painter)

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

en voilà une série qu'elle déchire , sinon classe le dessin mais je trouve le regard trop inexpressif (connaissant edward)je l'aurai vu plus vivant même s'il est dans une pose sérieuse.

Little Lou

Message par Little Lou »

Oups... shit. C'est la faute à kioubi, c'est lui qui m'a induite en erreur avec son "elle est pas mal"... et je connais pas la série en plus, alors... Enfin bref, joyeuses Pâques!

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

mais non....il est tourmenté ,il réfléchit à sa connerie ce ptit con :twisted:

Little Lou

Message par Little Lou »

mais non....il est tourmenté ,il réfléchit à sa connerie ce ptit con
"Bon... alors... quand on a une main en acier trempé, est-ce qu'on a plus de sensations quand on se pougne ou est-ce que ça risque de me déraciner le poirier?"

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

"Bon... alors... quand on a une main en acier trempé, est-ce qu'on a plus de sensations quand on se pougne ou est-ce que ça risque de me déraciner le poirier?"
question essentielle si il en est..... :o

on pourrait voir cette question aussi:

"Bon....alors....vu que je je me suis déjà arraché le poireau la dernière fois....suis-je condamné à voir mes couilles gonfler éternellement?...ou vais-je utiliser ma main gauche qui donne la sensation que c'est quelqu'un d'autre qui m'officie ? :lol: "

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

bon ben la colo déboite sa race!!! mais moi aussi j'ai un peu de mal avec le visage et la tete ... mais bon c'est du chipotage vu que t'as fait une belle compo qui raconte quelque chose!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>"Bon... alors... quand on a une main en acier trempé, est-ce qu'on a plus de sensations quand on se pougne ou est-ce que ça risque de me déraciner le poirier?"

Rahhh... Et voilà, y a une connerie plus grosse que moi qui vient immédiatement à l'esprit, je me raisonne, je me retiens, je réprime de toutes mes forces la compulsion presque obsessionel de pourrir le thread avec un zoli dessin, et voila le résultat, c'est Little Lou qui la sort, en plus la soi-disante jeune fille "innocente" et pure comme les blés (ou plutôt la canne à sucre? ... On fait de la canne à sucre à Maurice? ^^ )... Bref, ça me frustre de me faire couper la canne à sucre sous le pied, ca me met de mauvaise humeur, va falloir que je dise du mal de quelqu'un et ça me met encore plus de mauvaise humeur. Airmann, viens ici, vavar ta gueule toi...
@+
Chron

Répondre