°°°[FAN-ART] Full Metal Alchemist°°°
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon ba voila tout est dans la reponse..........
non je plaisante elle est pas mal .........mais c dur dallier le style realiste de la colo au style " mangas vite fait " du visage du perso......... genre un trait pour la bouche et des rond noirs pour les yeux........enfin bon .......voila ..;je me casse une semaine dans le sud et je reviens....voila bisou
non je plaisante elle est pas mal .........mais c dur dallier le style realiste de la colo au style " mangas vite fait " du visage du perso......... genre un trait pour la bouche et des rond noirs pour les yeux........enfin bon .......voila ..;je me casse une semaine dans le sud et je reviens....voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
j'aime bien la mise en couleur, je mettrais un bémol sur le crane du perso, qui me semble pas tres *anatomiquement juste*
Le blog de Ukyo Version.3
- Fikey
- Otaking !
merci à vous....
Little Lou>c'est un homme(enfin un garcon)
pour les cheveux ,j'ai voulu lui faire une épaisseur assez conséquente mais apparemment j'ai été trop loin
Conseil du jour>Cette série est géniale ,regardez la ,c'est "que du bonheur" (j'adores cette expression consensuelle et ridicule)
NB:c'est entièrement fait à l'ordi (crayonné toshop et couleur painter)
Little Lou>c'est un homme(enfin un garcon)
pour les cheveux ,j'ai voulu lui faire une épaisseur assez conséquente mais apparemment j'ai été trop loin
Conseil du jour>Cette série est géniale ,regardez la ,c'est "que du bonheur" (j'adores cette expression consensuelle et ridicule)
NB:c'est entièrement fait à l'ordi (crayonné toshop et couleur painter)
- Fikey
- Otaking !
question essentielle si il en est....."Bon... alors... quand on a une main en acier trempé, est-ce qu'on a plus de sensations quand on se pougne ou est-ce que ça risque de me déraciner le poirier?"

on pourrait voir cette question aussi:
"Bon....alors....vu que je je me suis déjà arraché le poireau la dernière fois....suis-je condamné à voir mes couilles gonfler éternellement?...ou vais-je utiliser ma main gauche qui donne la sensation que c'est quelqu'un d'autre qui m'officie ?

- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>"Bon... alors... quand on a une main en acier trempé, est-ce qu'on a plus de sensations quand on se pougne ou est-ce que ça risque de me déraciner le poirier?"
Rahhh... Et voilà, y a une connerie plus grosse que moi qui vient immédiatement à l'esprit, je me raisonne, je me retiens, je réprime de toutes mes forces la compulsion presque obsessionel de pourrir le thread avec un zoli dessin, et voila le résultat, c'est Little Lou qui la sort, en plus la soi-disante jeune fille "innocente" et pure comme les blés (ou plutôt la canne à sucre? ... On fait de la canne à sucre à Maurice? ^^ )... Bref, ça me frustre de me faire couper la canne à sucre sous le pied, ca me met de mauvaise humeur, va falloir que je dise du mal de quelqu'un et ça me met encore plus de mauvaise humeur. Airmann, viens ici, vavar ta gueule toi...
@+
Chron
Rahhh... Et voilà, y a une connerie plus grosse que moi qui vient immédiatement à l'esprit, je me raisonne, je me retiens, je réprime de toutes mes forces la compulsion presque obsessionel de pourrir le thread avec un zoli dessin, et voila le résultat, c'est Little Lou qui la sort, en plus la soi-disante jeune fille "innocente" et pure comme les blés (ou plutôt la canne à sucre? ... On fait de la canne à sucre à Maurice? ^^ )... Bref, ça me frustre de me faire couper la canne à sucre sous le pied, ca me met de mauvaise humeur, va falloir que je dise du mal de quelqu'un et ça me met encore plus de mauvaise humeur. Airmann, viens ici, vavar ta gueule toi...
@+
Chron