Je n'osais plus entendre des paroles un tant soit peu censée en ces lieux...
Tu as ma gratitude et mon respect...
Ils sont susceptibles, ces djeunz... easy, Buzz, ce n'était qu'une tournure, sincère cela dit mais qui n'empêche rien après tout.Si t'en as rien a battre pourquoi tu répond? Toi aussi arrète de pèter plus haut que ton cul! C'est pas parce que tu "connais" le japonnais que t'est le meilleur du monde... pff!
Scaar Alexander Trox a écrit :Se la lèche mutellement?
Mais vous sortez d'où, les potos, de l'Otakuland de Caen?
J'ai un concept vachement inédit à te révéler, Buzz: celui de l'interaction réelle avec les vrais gens. Nous nous connaissons entre nous, nous nous défendons donc contre l'oppresseur qui n'a rien de bien offensif d'après ce que j'ai cru comprendre mais quand même. Ca te la coupe, hein?
Bon, je conçois que les excès de fraternalisme puisse sembler un peu too much parfois... mais au fond des choses, c'est dans l'amitié pure et sans nuées qu'un individu trouve l'accomplissement. Viens voir de plus près qui nous sommes, cabrone; au moins, tu pourras parler en connaissance de cause.
... parce que je peux t'assurer qu'au Japon, ce "dérivé" est très utilisé.Tu t'es donc contenté de reprocher l'utilisation du standard plutôt que d'un dérivé très peu utilisé, même au Japon.
Non c'est que ta mal compris sa phrase ^^ enfin bon il la pas très bien tourné non plus... ^^;;Anonymous a écrit :Pourquoi donc as-tu parlé d'"étudiant japonais", amigo? ton revirement me semble plus être une issue de secours de mauvaise foi pour avoir le dernier mot...si je me trompe, mille excuses.
Ma yé vou zen plie, aideille moisse en m'indiquansse mes phostes d'ostoglaphe.Ujisato a écrit :PS > Quitte à évoquer les problèmes de langue, autant se montrer irréprochable, tu devrais te relire... soit dit en passant.Catox a écrit :(bon c'est pas tout ça, mais j'ai un topic à sauvegarder pour lecture ultérieurisante)
Je te laisse une chance; développe, amigo.
Parce que vous venez d'Espagne, aussi?Viens voir de plus près qui nous sommes, cabron
Bah voilà, par exemple; ça, c'est drôle. Monsieur, vous êtes un homme de goût.Voila, vous l'avez énervé....
Vite, de la confiture, sur le museau !!!!