Kill Bill volume 2

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

berseker a écrit :Dis pas ça malheureux, c'est le meilleur qu'il ait eu :o
On voit que t'as raté les images de 600 pixel de large avec du blanc pas croppé toi !
pourquoi, y en a eu d'autres avant celui d'il y a quelques jours ?

moi j'essaie juste de m'adapter aux moeurs et comportements du spécimen. J'essaie de comprendre le sens particulièrement fondamental que peut avoir ce smiley, puisqu'il est apparament sensé en avoir un...
Kataouh tataouh

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Fais "F5", tu vas voir, il en a un tout nouveau mauve. Et sinon, oui il y en a eu plein d'autres avant, dont certains que Tsuka a dû faire retirer en urgence. (fais une recherche sur le forum avec un mot-clé dans le genre "retire ce putain d'avatar tout de suite Airman !", tu devrais avoir plein de résultats...)

Sinon, c'est un smiley MIB. Quand tu as vu quelque chose qu'il ne fallait pas (Tsuka qui poste sans se connecter, Tsuka qui dit le vrai prénom de Chron, des trucs improbables mais on sait jamais...), on te dit :
regardez fixement la petite lumière rouge monsieur 8)
Voila c'est tout simple...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

pour l'avatar, c'est bien de celui-là que je parlais. Bien sûr, il est plus joli que les autres, il est même presque joli, ce violet, mais il pique quand même un peu les yeux... d'où ma confusion concernant les lunettes de soleil...

pour l'explication MIB, c'est pas con et ça explique bien des choses... à ceci près qu'il ne marche pas très bien : je me souviens toujours que les smiley contextiseurs c'est de la supra-deumer !
Kataouh tataouh

Rman
Airmaster

Message par Rman »

berseker a écrit :Fais "F5", tu vas voir, il en a un tout nouveau mauve. Et sinon, oui il y en a eu plein d'autres avant, dont certains que Tsuka a dû faire retirer en urgence. (fais une recherche sur le forum avec un mot-clé dans le genre "retire ce putain d'avatar tout de suite Airman !", tu devrais avoir plein de résultats...)

Sinon, c'est un smiley MIB. Quand tu as vu quelque chose qu'il ne fallait pas (Tsuka qui poste sans se connecter, Tsuka qui dit le vrai prénom de Chron, des trucs improbables mais on sait jamais...), on te dit :
regardez fixement la petite lumière rouge monsieur 8)
Voila c'est tout simple...
moi et berseker c'est clair on est en symbiose!
au fait zooglub a disparu...ou il/elle est??

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Airmann a écrit :moi et berseker c'est clair on est en symbiose!
Oui enfin je comprends pas tous tes posts pour autant, tu sais ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pollux a écrit :et puis quand tu le fait, ca a une classe que airbanane n'a pas.
un peu comme Chron ...
Rohh, un peu de cirage n'a jamais fait de mal, fidèle ami poilu. :oops: Tiens, tu l'as bien mérité, ch'est un bon chien cha madame. :)

Image
Béber a écrit :(Tsuka qui poste sans se connecter, Tsuka qui dit le vrai prénom de Chron, des trucs improbables mais on sait jamais...)
:lol:
Non, non, tu as vu passer un ballon sonde, je t'assure, d'ailleurs fait une recherche, tu ne trouveras aucune trace. 8)
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

(Tsuka qui poste sans se connecter, Tsuka qui dit le vrai prénom de Chron, des trucs improbables mais on sait jamais...)
Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez.

Regardez plutôt par ici ...

Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, regardez la lumière, c'est un test optique pour savoir si la lecture des forums entraine une dégradation de la vue. 8)

Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

putin comment je suis mort de rire!je me suis jamais autant retenu!!clair je vais parodier les membres!
tsuka/lol!!

8)

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

hé airman tu fait quoi a la fac au faite? tu skouat un post internet et c'est tout? me dit pas que ta des cours?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Ze buzzz heu bah c'est koi cette curiosité??bah en fait j'ai completement mal commencé l'année(bah g enchainé les zeros koi)et donc je me suis consacré audessin pour trouver une ecole et quiter bordo que j'aime bien mais paris a l'air mieux!! :D

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Ah oui je me disais bien... :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

choppé sur le borudo, le trivia de imdb pour les 2 kb:
http://www.imdb.com/title/tt0266697/trivia
http://www.imdb.com/title/tt0378194/trivia
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Concernant les montages alternatifs de KILL BILL, il va falloir s'accrocher !

http://www.dvdrama.com/rw_news-8175-.php

En gros, il y aura tellement de remontages, de director's cut, de versions selon les pays (sans compter le kill bill volume 3) que perso : je jettes l'éponge...

Je n'ai pas vu Kill Bill mais à la vue de cette news, mon envie de découvrir ce qui est probablement un très bon film à totalement disparu.
Avec pas moins de 4 versions différentes, trop c'est trop...

Il n'y à qu'un seul film dont j'arrive à peine à suivre l'évolution à travers les années : BLADE RUNNER qui à ce jour compte 8 versions !!!
Vous avez bien lut ! 8 VERSIONS étalée sur une vingtaine d'années. Sans compter la ultime promi juré craché director's cut de Ridley Scott dont on ne sait si elle sortira un jour ou non. Oui passque la director's cut qui est sortie il y à quelques années c'était une producer's cut fait sur les conseils (pas toujours suivies) du réal. Suite au succès de Gladiator, Ridey pourrait avoir même de la thune en plus pour rajouter tous les plans qu'il n'à put tourner à l'époque. En gros, il va nous faire son Georges Lucas (source ; un ancien Mad Movies dont je me rappele plus le numéro)...
(perso, je me rappele avoir vu 2 versions, peut être 3 selon la description du magazine)

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Y m'a fatigué le cerveau sur ce coup là le Tarentula, j'avais été moyen emballé par le volume 1 et je suis pas vraiment pressé d'allez voir le volume 2 du coup, j'attend qu'il vienne à moua plutôt.

Tiens d'ailleurs Casshern semble mieux marcher au Japon que le Volume 2... pour ce que ça veut dire par contre.
ImageImageImage

Répondre