LINKIN PARK

Vous pouvez y parler de tout
Invité

Message par Invité »

bah au risque de passer pour passer pour quelqu'un avec des gouts de merdes (et soit dit en passant je m'en tape ) j'aime bien la derniére chanson de linkinpark ,mais peut etre aussi pasque j'y associe les images de production ig.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

cété oim.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

mais au lieu de parler de groupe de "métal", sachant pertinemment qu'on va déclencher ainsi des émeutes, parlons plutôt de "vrais" groupes et ne tournons plus autour du pot nom de....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

Balak a écrit :
Tu sais, on est en démocratie et ya un truc qui s'appelle "liberté d'expression".....
oh ta gueule.
j adore!
Le prof a TOUJOURS raison.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Balak a écrit :troll.

laissez ce thread mourir je vous en supplie.
beh? c'est toi qui dit ça???....

t'as pas acheté le dernier single, pourtant?

MouWAHAHAHA......
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Dark M

Message par Dark M »

Cette mauvaise fois est affligeante :twisted:

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

les linkin park c'est un peu les east 17 des annees 2000.
ou meme les New kids on the blok.

Image
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

au risque de passer pour un con (ce qui est déjà fait depuis longtemps je présume mais on peut tjs espérer....), qui sont-ce ces "illustres" inconnus?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Miss LP avait déjà trollé le forum actu la semaine dernière. Il y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire dans la vie :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Moi je dis "Vive les Trolls"
Grace a eux on rigole

Ca y est, je vais revendre les paroles a O-zone, ca sera le tube de l'été prochain...

(et au passage voila que je pond un superbe Troll... la classe! 8) )

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

vous en avez pas marre de cassee ces pôv newbies?

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Mais DarkMargenal tu étais un ptit troll dans ta jeunesse(sans le savoir peut ètre) c'est pour ça que tu sent si "proche" de cette personne qui poste un truc mais qui sent le troll a 3000 mille borne a la ronde? ou tu est vraiment aveugle?. :)

Un indice, si t'est pas con et si t'est un newbee tu va pas débarquer sur un forum axé bd, dessin, manga, ect... pour parler de la musique 8O
Moi je veut parler de la musique j'vais sur un forum de musique...

Bon quand ta de "l'age" sur le forum a la limite tu peut parler de musique, mais comme t'est pas un gros con tu va pas parler de LP mais plutot de musique plutot délirante ou encore une BO de film ou animé ou je ne sais quoi... Mais qui a un minimu de rapport avec "l'imagerie"... et dont tu sais que ça intéressera quelqu'un sur le forum... :wink:

enfin bref!

DEHORS LES TROLLS!!

:mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

shuis modéro ds un autre forum et je sais ce qu'est être vieux, mais c pas une raison pour massacrer ceux qui ne conaissent pas les rites et les habitudes de ce monde de déjantés qu'est ce forum

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

DarkMargenal a écrit :shuis modéro ds un autre forum et je sais ce qu'est être vieux
Ah bon ? T'as ouvert un forum tout seul pour toi et tes potes ? chouette vas-y passe l'addresse !

Sans dèc si ici ya pas besoin de modéro, c'est justement qu'on s'auto gère tout seul, que y'a pas de limite mais em même tps on peut pas aller très loin par ordi interposés, que tout le monde a ici a peu près le même esprit (enfin nan... mais bcp d'intérêt commun et il y a peu d'extrèmiste corse ici) et c sur ce dernier point que je vais appuyé ma thèse :
Si on viens ici c'est pas pour parler des linkin park pouf comme ca sans se présenter en plus. Donc soit c'est un nioub qu'a de toute facon rien a faire la donc il peut aller voir ailleurs, c'est pas ca qui va nous vexer, soit c'est un troll qui profite de l'absence de Tsuka et de sa possibilité via les addresse IP de repérer le petit malin, auquel cas haha c'est drole mais voila koi. Dailleurs il a bien réussit son coup le petit rigolo.
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:) je vois pas ce qui ya de genant a faire des posts completement cons ,l'esprit du forum c'est qd meme de dire un peu n'importe quoi....un sujet sur linkin park ,ca seras qu'un sujet a la con de plus qui disparaitras qd les gens en auront marre de faire du flood dessus

Répondre