LINKIN PARK
- jesus_kryst
- Otaking !
- berseker
- mouton câlin
Miss LP avait déjà trollé le forum actu la semaine dernière. Il y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire dans la vie 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
Mais DarkMargenal tu étais un ptit troll dans ta jeunesse(sans le savoir peut ètre) c'est pour ça que tu sent si "proche" de cette personne qui poste un truc mais qui sent le troll a 3000 mille borne a la ronde? ou tu est vraiment aveugle?.
Un indice, si t'est pas con et si t'est un newbee tu va pas débarquer sur un forum axé bd, dessin, manga, ect... pour parler de la musique
Moi je veut parler de la musique j'vais sur un forum de musique...
Bon quand ta de "l'age" sur le forum a la limite tu peut parler de musique, mais comme t'est pas un gros con tu va pas parler de LP mais plutot de musique plutot délirante ou encore une BO de film ou animé ou je ne sais quoi... Mais qui a un minimu de rapport avec "l'imagerie"... et dont tu sais que ça intéressera quelqu'un sur le forum...
enfin bref!
DEHORS LES TROLLS!!

Un indice, si t'est pas con et si t'est un newbee tu va pas débarquer sur un forum axé bd, dessin, manga, ect... pour parler de la musique

Moi je veut parler de la musique j'vais sur un forum de musique...
Bon quand ta de "l'age" sur le forum a la limite tu peut parler de musique, mais comme t'est pas un gros con tu va pas parler de LP mais plutot de musique plutot délirante ou encore une BO de film ou animé ou je ne sais quoi... Mais qui a un minimu de rapport avec "l'imagerie"... et dont tu sais que ça intéressera quelqu'un sur le forum...

enfin bref!
DEHORS LES TROLLS!!

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah bon ? T'as ouvert un forum tout seul pour toi et tes potes ? chouette vas-y passe l'addresse !DarkMargenal a écrit :shuis modéro ds un autre forum et je sais ce qu'est être vieux
Sans dèc si ici ya pas besoin de modéro, c'est justement qu'on s'auto gère tout seul, que y'a pas de limite mais em même tps on peut pas aller très loin par ordi interposés, que tout le monde a ici a peu près le même esprit (enfin nan... mais bcp d'intérêt commun et il y a peu d'extrèmiste corse ici) et c sur ce dernier point que je vais appuyé ma thèse :
Si on viens ici c'est pas pour parler des linkin park pouf comme ca sans se présenter en plus. Donc soit c'est un nioub qu'a de toute facon rien a faire la donc il peut aller voir ailleurs, c'est pas ca qui va nous vexer, soit c'est un troll qui profite de l'absence de Tsuka et de sa possibilité via les addresse IP de repérer le petit malin, auquel cas haha c'est drole mais voila koi. Dailleurs il a bien réussit son coup le petit rigolo.
TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
- Otaking !