>> Openget.net
Je l'aime beaucoup car un peu comme moi son webmaster fonctionne au coup de coeur et a l'originalité par rapport aux autres sites, quand il decide de creer une rubrique.
Les thèmes sont tres variés, les nostalgiques des jeux videos seront comblés car une place importante est laissée a d'anciens jeux, avec même une rubrique tres tres interessante sur les coulisses de la defunte emission "Mémoire Vive" de Gameone ... car il se trouve que Openget a aussi été l'instigateur et le concepteur principal de cette emission, a l'epoque ^_^
(et dont vous pouvez retrouver certaines emissions sur catsuka)
A noter la derniere rubrique en date "dessins animé interactifs" qui retracent les origines de ce que perso j'appelle les yarudrama (mais je ne sais pas si le terme est exact), i.e. les jeux videos avec cinématiques dessin animés multiles relatives aux étapes du jeu ... (et dont un des pionniers fut Dragon's Lair avec les fameuses animations de Don Bluth

Vous y retrouverez aussi de nombreuses autre dossiers et rubriques multimedia, generiques collectors (essentiellement de vieilles series et en VO), des musiques rares, etc, etc ...
Bravo Openget, et continue comme ça ^____^
Tsuka