Le nouveau FINAL FANTASY

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Airmann>Comme tu peux le voir, Valkyrie Profile est aussi connu en France et... Mais pourquoi je m'adresse a Airman moi??

Eol>la reponse est simple : toujours la faute a la crise! Les jeux doivent se vendre beaucoup, et le consommateur moyen va toujours acheter le truc dont il a entendu parlé... comme un bon Final Fantasy des familles par exemple.
Localiser un jeu coute cher, et quand l'éditeur est pas sur du succes du jeu en question(a fortiori d'un jeu au concept original et novateur), donc qu'il n'est pas sur d'engranger un minimum de profit, bah il prefère s'abstenir. Eh oui, c encore et toujours une histoire de thunes, et tant pis pour nos pommes!
Le manque (relatif) de créativité dans les nouveaux FF est aussi du a cette peur de déplaire aux joueurs. Et malheureusement, je crois comprendre qu'au japon, le type "jeune homme effeminé aux cheveux blonds peroxidés, habillé avec un immonde patchwork de fringues fashion" fait fureur... encore une fois hélas pour nous...
Ca me fait marrer ces grandes discussions sur le microcosme des RPGs japonais... me voila revenu 3 ans en arrière! :o

Patrou>Airman parle pour ne rien dire, c'est évident... :roll:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Bill a écrit :bah je sais pas si t'as capté airmann, mais maintenant c'est "Square-Enix", vu qu'ils ont fusionnés...
et franchement Valkirie profile, c'est pas mal, c'est original, plutôt joli, mais le game play, il est chelou qd même...(même si j'aime bien le système des combats) et t'as pas un pet de liberté, ce qui est assez frustrant...(et en gros,rien à explorer...)
BILL ta fume???KOI???game play chelou???KOi??patrou frappe moi!!

ARRAGHHHH!!!putin je revais pas...bien sur kils ont fusionne mais a mes yeux je place enix au dessus (normal aussi ils ont ete copies par sqare...)

icaras c est juste un top trois dun posteur ki ma enerve c est tout sinon voila koi...
ff8 boss invincible soi disant ,jai vaincu omega weapon repute invincible comment ?simple il fait presque toujours les meme attaques ,a force... 8)

et icaras vp est connu des vrai fans de rpg ,tu prend un gosse au hasard de 17 ans dans la rue ,il te dit kil connait linoa mais lenneth ???!!! :?

Répondre