haribo a écrit :et brassens en italien ça fait 'moriamo per delle idee, va be, ma di morte lenta...'
euh non, c'ets ... joli, vala ...
j'aime bien le "va be" ... hum ... vala vala ...
Tu veux de l'espoir mon petit Jemichou.jem a écrit :Pour le suicide, l'idée ne m'en effleure pas, mais j'aimerais bien entrevoir ne serais-ce qu'une lueur d'espoir dans vos discours.
Mais que tu es bête ma pauvre fille.haribo a écrit :ah oui. les files d'attente de la séance de 11 heures sont le pire fléau de l'humanité. bien pire que la mort, la guerre, la famine et la malaria. et j'assume. >o<
ben dans ghost busters ils utilisent des espèces de canons lasers dont le rayon permet de capturer les fantomes pour les aspirer ensuite ... et à un moment du film ils disent qu'il ne faut en aucun cas croiser les effluves (les rayons) sinon boum badaboum truc grave pas bien tout ça tout çaharibo a écrit :alors si tu pouvais réexpliquer, je pourrais peut-être enfin pousser une gueulante et t'insulter dans les règles de l'art.
mais crétine, je ne plaisantais pas. je le pensais. je le pense toujours. j'en ai fait les frais trop souvent. se lever à 9h le dimanche matin pour aller voir un film à 11 passkeu c moins cher et qu'y a moins de monde pour s'apercevoir ensuite que tout ça c'est des CONNERIES ben moi je maintiens sans ironie que c'est LE PIRE DES FLEAUX.Camille a écrit : Mais que tu es bête ma pauvre fille.
C'était un exemple pour faire une petite démo. Range ton mélo.
Tu croyais vraiment que j'allais t'apporter la solution à tous les malheurs du monde ? Je te la montrerais que tu ne saurais la voir depuis la petite fenêtre de ton esprit ^3^ bize