On va pouvoir se faire du fric!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pollux
Chien de garde

Message par pollux »

haribo a écrit :et brassens en italien ça fait 'moriamo per delle idee, va be, ma di morte lenta...'

euh non, c'ets ... joli, vala ...
j'aime bien le "va be" ... hum ... vala vala ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

haribo=> je faisais déjà mon show avant que Ruquier ne passe à la télé
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

haribo
Otaking !

Message par haribo »

alors normalement on devrait dire 'va bene'

mais en chanson, et a fortiori en traduction de chansons, on peut se permettre quelques raccourcis qui seyent mieux à l'oreille

ainsi 'va be' sonne plus joli que va bene tchwa

c'est fabrizio de andre qui le dit.

alors tartagueule.

sinon DArkMachin : tu fais semblant de pas comprendre la phrase ou vraiment, en vrai, tu comprends pas ?

passkeu moi par exemple y a un truc que tonton a dit et que j'ai pas compris, bon ben, j'ai pas honte hein, faut pas avoir honte. Il a parlé dans je sais plus quel thread de "croisement d'effluves". bon. ben j'avoue que ça m'a laissée perplexe, et que je n'ai pas compris.

mais en même temps c'est du tonton...

en revanche, ne pas comprendre du brassens, c'est plus inquiétant. Passkeu, c 'est assez simple, tout de même, au final.
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Rôh ma chérie, c'etait juste une blague réferentielle au film "GhostBusters"... Navré que tu aies pris la mouche!Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

mais.. mais... j'ai toujours pas compris. j'avais 9 ans quand j'ia vu ghost busters et tout ce que j'ai aimé c'est la ptite culotte de sigourney weaver.. ah non je confonds avec alien... bref, je me souviens que de la musique et de bill murray qui est devenu mon idole.

alors si tu pouvais réexpliquer, je pourrais peut-être enfin pousser une gueulante et t'insulter dans les règles de l'art.
no no no

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

jem a écrit :Pour le suicide, l'idée ne m'en effleure pas, mais j'aimerais bien entrevoir ne serais-ce qu'une lueur d'espoir dans vos discours.
Tu veux de l'espoir mon petit Jemichou.
je vais t'en donner ouam, paske j'en ai des pelles de l'espoir, moi.
Un truc que j'aime bien c'est les statisques et les mouvements de masse, la Théorie des jeux de VonNeumann etc.
Constatons la masse de gens qui font tous pareil.
Tu sais, ces fois où tu te dis "ah, personne ira voir ce film à la séance du matin je serais peinard" et que t'arrives dans un file genre JapanExpo.
C'est que y a plein de gars qui pensent tout comme ouat.
Hé oui, tu penses un truc que tu te crois être seul libre arbitre et tout.
En fait, ben non.
Mais point de détresse ! Halte à la morositude !
A toi alors d'utiliser ce pouvoir et te prendre conscience de ta responsabilité parce que des centaines de gens vont faire comme toi. Tu te rends compte un peu du pouvoir infini ? Moi je trouve ça formidable. Je maîtrise le destin de cette planète et les oiseaux chantent ^0^
>è0é> / RLAA!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ah oui. les files d'attente de la séance de 11 heures sont le pire fléau de l'humanité. bien pire que la mort, la guerre, la famine et la malaria. et j'assume. >o<

sinon dans le registre des jobs qui font bouffer, j'ai fait pire que tonton : le logo des couches confiance Tena par exemple.

Ou encore la refonte graphique - où le mot "graphique" prend une dimension toute particulière - de trois sites consacrés à la gérontologie.

Et Jem, tu nous parles d'espoir.

Où est mon deroxat ?
no no no

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

haribo a écrit :ah oui. les files d'attente de la séance de 11 heures sont le pire fléau de l'humanité. bien pire que la mort, la guerre, la famine et la malaria. et j'assume. >o<
Mais que tu es bête ma pauvre fille.
C'était un exemple pour faire une petite démo. Range ton mélo.
Tu croyais vraiment que j'allais t'apporter la solution à tous les malheurs du monde ? Je te la montrerais que tu ne saurais la voir depuis la petite fenêtre de ton esprit ^3^ bize
>è0é> / RLAA!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Haribo, faut vraiment que tu te refasses Ghostbuster... Le croisement des effluves, c'est difficile a expliquer...faut que tu le vois...Merde...des p'tits points partout...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

haribo a écrit :alors si tu pouvais réexpliquer, je pourrais peut-être enfin pousser une gueulante et t'insulter dans les règles de l'art.
ben dans ghost busters ils utilisent des espèces de canons lasers dont le rayon permet de capturer les fantomes pour les aspirer ensuite ... et à un moment du film ils disent qu'il ne faut en aucun cas croiser les effluves (les rayons) sinon boum badaboum truc grave pas bien tout ça tout ça
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

il dit pas sinon boum patatra, il dit :" c'est mal"

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Camille a écrit : Mais que tu es bête ma pauvre fille.
C'était un exemple pour faire une petite démo. Range ton mélo.
Tu croyais vraiment que j'allais t'apporter la solution à tous les malheurs du monde ? Je te la montrerais que tu ne saurais la voir depuis la petite fenêtre de ton esprit ^3^ bize
mais crétine, je ne plaisantais pas. je le pensais. je le pense toujours. j'en ai fait les frais trop souvent. se lever à 9h le dimanche matin pour aller voir un film à 11 passkeu c moins cher et qu'y a moins de monde pour s'apercevoir ensuite que tout ça c'est des CONNERIES ben moi je maintiens sans ironie que c'est LE PIRE DES FLEAUX.

et k-1000 espèce de burne, j'assume parfaitement cet égoïsme forcené.

sur ce va te faire mettre ma chérie. Biz ^^
no no no

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Oups alors.
Au temps pour moi, sorry.
De là à laisser de si plats jurons quitter ta bouche, je t'eu prété plus de classe.
^3^chu
>è0é> / RLAA!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Haribelle> C'est au moment, dans le film, ou nos héros sont face au bibendum géant...
Image

... Alors la, y'en a un qui dit qu'il ne faut pas croiser les "éffluves" de leur fusils à positrons... Tu sais les éffluves, c'est leurs rayons lazer avec des éclairs...

Bon, alors là, y'a Bill Murray qui demande pourquoi, parce que le bien le mal, tout ça est un peu flou pour lui.
L'autre lui répond que si ça arrivait, il se pourrait que le champs gravitationel des neutrons s'éffondre, ce qui engendrerait une réaction en chaîne qui verrait les atomes s'éparpiller, et l'univers disparaître...
Pill Murray ponctue: "Et ça c'est mal, oké, j'ai saisi..."

Walà, c'est tout. Allez, encore un bisou, parce que j'y prend goût: Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

KMI > il est vrai que je m'emporte aisément.

veuillez agréer mes excuses, espèce d'enculée. 8)

(ceci n'est pas un juron, je n'irai pas non plus jusqu'à dire que c'est un constat, néanmoins la sodomie est une pratique comme une autre.. bon, sauf quand on a le coccyx luxé, lààà, forcément...)

34 > booon ben ça va arrête de flooder espèce d'imbécile; après 2 explications j'avais déjà commencé à comprendre ! :x

8) je t'aime, tonton.
no no no

Répondre