cs.........pour ceux qui aiment (new p.2 et p. 3 )
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
marci .......puis alors je veu pas rentrer dans le debat.......mais l awp est une arme fabuleuse quand on sait s en servir et qu on rush avec .......genre je vise avec le deagle et je shoot a l awp........y une sorte de respect qui s impose.........voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
oué y a des choses a dire sur les baltringues qui se plaignent de se faire sniper (comme si un jeu sur le terrorisme etait un truc moral ou ethique)
quand a dire que c'es trop facile de sniper ,je dirais qu'une fois que tu sais ou se planque un sniper l'abattre devient aussi facile que d'achever une tortue ninja retourné sur sa carapace en plein soleil .
quand a dire que c'es trop facile de sniper ,je dirais qu'une fois que tu sais ou se planque un sniper l'abattre devient aussi facile que d'achever une tortue ninja retourné sur sa carapace en plein soleil .
-
- Otaking !
moi CT avec mon 56k et ma carte non3D c'est pas la peine, alors je peux pas me rendre compte, mais là je vois deux trucs :
J'ai un lointain souvenir de ce jeu dans une salle en réseau. Et comme j'aimais bien jouer au sniper dans Turok, j'essayais de sniper... ben c'est loin d'être simple de trouver un endroit où personne vient te choper au bout de 30 secondes... vouala quoi...
là on a l'impression de voir le gars qui maistrise pas mal le machin quoi.quand a dire que c'es trop facile de sniper ,je dirais qu'une fois que tu sais ou se planque un sniper l'abattre devient aussi facile que d'achever une tortue ninja retourné sur sa carapace en plein soleil .
et du coup là, on à l'impression de voir le gars qui maistrise rien du tout quoi...c'est pas une question de moral ou d'étik! ca pourri le jeu stou!!
J'ai un lointain souvenir de ce jeu dans une salle en réseau. Et comme j'aimais bien jouer au sniper dans Turok, j'essayais de sniper... ben c'est loin d'être simple de trouver un endroit où personne vient te choper au bout de 30 secondes... vouala quoi...
Kataouh tataouh
Puis en général ceux qui savent pas sniper connaissent meme pas la commande zoom_sensssssssssssssssssssssssss
Enfin bon les experts m ont compris... D ailleurs si on a envie de savoir si un gars snipe bien bah tu jours contre lui alors qu il a un SCOUT ... on se fait Hs aussi facilement surtout si monsieur est top 10 fr
Bref Les dessins de Cs defoncent graves pas vu ailleurs autant d inspiration à part les Bender qui etaient droles au debut ...
Faudrait payer combien pour faire un logo CS ds ton style ?
PS: Et sinon pour l histoire de viser avec le deagle et fastswitch avec l awp pour kill c est plus d actualité... vive les 2 secs de latence
mais ça n empeche pas de UNSCOPE a tort et a travers 

Bref Les dessins de Cs defoncent graves pas vu ailleurs autant d inspiration à part les Bender qui etaient droles au debut ...

PS: Et sinon pour l histoire de viser avec le deagle et fastswitch avec l awp pour kill c est plus d actualité... vive les 2 secs de latence