cs.........pour ceux qui aiment (new p.2 et p. 3 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

marci .......puis alors je veu pas rentrer dans le debat.......mais l awp est une arme fabuleuse quand on sait s en servir et qu on rush avec .......genre je vise avec le deagle et je shoot a l awp........y une sorte de respect qui s impose.........voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

hum..........une arme qui tue en un coup dans preske toutes les partes du corps..............mouais..............à quand le lance rocket?

jesus pro awp

Message par jesus pro awp »

oué y a des choses a dire sur les baltringues qui se plaignent de se faire sniper (comme si un jeu sur le terrorisme etait un truc moral ou ethique)
quand a dire que c'es trop facile de sniper ,je dirais qu'une fois que tu sais ou se planque un sniper l'abattre devient aussi facile que d'achever une tortue ninja retourné sur sa carapace en plein soleil .

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Je pense pas que ça soit si efficace si la tortue est Ninja.....

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

c'est pas une question de moral ou d'étik! ca pourri le jeu stou!!
genre pkoi les ct ils se pointent pas à 50 faces a 10 terro comme dans la vie?etc....
et une tortue ninja c vachement underground comme culture donc elles font du breakdance! na!

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

BOUHHHHHHHHHHH L'AWP !!!
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH!!

bon d'accord c'est parce j'ai jamais réussi à l'utiliser...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Catox
Otaking !

Message par Catox »

moi CT avec mon 56k et ma carte non3D c'est pas la peine, alors je peux pas me rendre compte, mais là je vois deux trucs :
quand a dire que c'es trop facile de sniper ,je dirais qu'une fois que tu sais ou se planque un sniper l'abattre devient aussi facile que d'achever une tortue ninja retourné sur sa carapace en plein soleil .
là on a l'impression de voir le gars qui maistrise pas mal le machin quoi.
c'est pas une question de moral ou d'étik! ca pourri le jeu stou!!
et du coup là, on à l'impression de voir le gars qui maistrise rien du tout quoi...

J'ai un lointain souvenir de ce jeu dans une salle en réseau. Et comme j'aimais bien jouer au sniper dans Turok, j'essayais de sniper... ben c'est loin d'être simple de trouver un endroit où personne vient te choper au bout de 30 secondes... vouala quoi...
Kataouh tataouh

PGM-CS

Message par PGM-CS »

Puis en général ceux qui savent pas sniper connaissent meme pas la commande zoom_sensssssssssssssssssssssssss 8) Enfin bon les experts m ont compris... D ailleurs si on a envie de savoir si un gars snipe bien bah tu jours contre lui alors qu il a un SCOUT ... on se fait Hs aussi facilement surtout si monsieur est top 10 fr :lol:

Bref Les dessins de Cs defoncent graves pas vu ailleurs autant d inspiration à part les Bender qui etaient droles au debut ... 8) Faudrait payer combien pour faire un logo CS ds ton style ? :?

PS: Et sinon pour l histoire de viser avec le deagle et fastswitch avec l awp pour kill c est plus d actualité... vive les 2 secs de latence :roll: mais ça n empeche pas de UNSCOPE a tort et a travers :twisted:

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

bah, pour un bon tireur, un coup d'artic et c fini (2 s'il a une armure)
Sinon G un faible Pour l'AK et la 3-3
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

krAnada

Message par krAnada »

ce thread est en train de virer a l'ininteressant au possible
koobee poste un dessin bon dieu

Répondre