m'en fout contrairement a toi chui pu a l'écoleJesus, avec des planches comme ca, tu serais classé dernier a Pivaut

Alors ici ont s'en fout royal de la propreté, on des jeunz rebel et tout, mais c'est sur que devant un producteur, des feuilles cra-cra avec des taches de café, des miettes de sandwitch, et des annotations douteuses (genre une liste de coréens a exploiter) c sans doute pas génial!
c'est bien ce que je disais précedement
c'est prévu aussi,voir ce postMais puisque t'es si fort pour trouver des ptits larbins pour faire le sale boulot, pourquoi est ce que tu demande pas a quelqu'un de cleaner tes crobars?... Euh

t'es pas bon en clean ,pas grave j'aimes bien comment tu gouaches ,tu aimes le riz?
viewtopic.php?t=2031&postdays=0&postorder=asc&start=75
pour les critiques ,je te remercie ,ca fait avancer le schimblik...
donc pour y repondre ....
je pense que par rapport au relatif manque d'originalité de l'heroine Raf a deja mis le doigt dessus ,c'est vrai qu'elle reste dans mes standards que vous commencez a connaitre ,au debut pour cette histoire j'avais imaginé un bestiau plus original genre ,une meuf lemurien ,ou un renard enfin j'aurais pu choisir un truc moins bateaux voir pousser un design moins classique en gardant la meuf chat ,mais en y reflechissant je me dis que la meuf chat est l'element le plus commercial de ma panoplie et qui a le plus de chance de seduire les foules ...facilement identifiable caractérisé mais un peu neutre qd meme j'aimes bien la trivialité ,(enfin je vois les choses comme ca peut etre que je me gourres)je prendrais plus de risque une fois que je serais connus du grand public mais la je raisonne de maniere plus commerciale et puis etre original pour etre orignal je m'en tapes .autrement je trouve qu'un design simple est moins casse couille a animer .enfin je dis tout ca mais le design du perso est pas arrété donc je peux le rebosser ...
uééé l'idée du pingouin,pas bete ,vais y travailler ,ptetre un ornythorinque aussi ..et pi un élan...a voir ...