[Ciné] Live Cutie Honey (UP Clips de Capsule online)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Pour les (a)mateurs de Cutey Honey & de bouncing breasts ayant un lecteur multizone, les 8 OAV de 'Shin Cutey Honey' ont été ré-édité dans une compile 2 DVDs Z1 à petit prix (http://www.playusa.com/playusa.asp?page ... tle=168090)...
VA, VOSTA, VO, image plutot convenable, openings & endings sans crédits, interview (Nagaï + seyuu),cosplay (ouch!! 8O ), galerie de croquis (petite taille...)...
|
-->http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/honey.jpg,
http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/honey2.jpg,
http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/honey3.jpg

Moi, j'ai pas hésité... :wink:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Quelques images d'un photobook de Satô Eriko/Cutey Honey Live sorti en même temps que le film.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sinon, la 1ère OAV de Re Cutie Honey est dispo.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

dieuy te bénisse chron!
si quelqu'un sait quand le film sera dispo d'une manière ou d'une autre (hum *coug*torrent*cough*) qu'il le fasse savoir.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron

Message par Chron »

T'en fais pas, les veilleurs sont là. ;)

Rafchu

Message par Rafchu »

bonjour mademoiselle :oops:

Chron

Message par Chron »

Ben je viens de voir la première OAV Re Cutie Honey, qui est assez délirante. Style kitsch assumé à fond, un design qui respecte bien Nagai sur certains personnages (Sister Jill, Hayami, le journaliste qui se paye des rictus à la Akira Fudô de temps en temps (d'ailleurs on voit Akira et Miki de Devilman se balader dans un coin d'écran pour le clin d'oeil) ), les Hyakko policiers, des Chibi Nagai Gô en quelque sorte) tout en étant original (par exemple pour Honey transformé). Ca se déforme de partout, ça bouncing breaste et fan service à fond les manettes (y en a qui vont être heureux) et c'en est fier en plus. L'animation est souvent limité, mais quand ils le veulent vraiment, ils se font des plans bien léché, le montage est dynamité, presqu'hystérique (on sent les gars qui ont bossé sur Abenobashi et FLCL) l'humour potache avec des dialogues sympa. Bref un truc d'otaku éclairé pour faux otaku, parfaitement conscient de leur état (le portrait très rabelaisien de l'otaque de base durant la scène se passant au Comicket est on ne peut plus savoureuse...).
Pour l'histoire, pas de grande surprise, et les méchants sont ceux qui apparaissent dans le film.
Bref, on ne peut que recommander ça, c'est très bon, et ça ne veut pas forcément aller plus loin que ça...

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

voilà une critique qui donne envie de se faire son avis perso. ça donne envie quoi.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

haha ouuip vu (merci m'sieur!) (enfin une partie, je me suis effondré de sommeil devant, rien a voir avec la qualité du truc hein, faut que je remate), et effectivement c'est complétement hystéro abenobashi style.
et ça boing-boing à mooooort!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron

Message par Chron »

>enfin une partie, je me suis effondré de sommeil devant, rien a voir avec la qualité du truc hein, faut que je remate

Ah si tu n'es pas allé jusqu'à la fin, tu n'as rien vu niveau puissance nichonesque ;) Mais j'étais sûr que ça te plairait. :)

Chron

Message par Chron »

Alors, moi je dis que c'est mal, le piratage, c'est mal. La deuxième OAV de RE-Cutie Honey est dispo, mais vu que c'est mal, et que personne ici ne pirate, personne n'est intéressé, tout le monde va s'acheter le DVD.
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

oh oui, j'y vais de ce pas, lalalalalaaaaaa *bruits de pas dans l'escalier*

merci Chron.
— Shepherd Book

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Wéééé tous à poil ! \0/
Image
"raah putaing"

Rafchu

Message par Rafchu »

chuis ultra fan de la 1ère OAV de re:cutey honey !!
pour moi c'est plus proche d'un FLCL que d'un abenobashi, surement pour la qualité des designs.
l'animation est nickelle, j'en demande pas plus pour le but escompté et c'est à se pisser de rire ... surtout les flics XD

l'oeuvre de go nagai est super bien respectée, réactualisée comme il le faut.
j'ai hate d'aller acheter le 2ème DVD en japonais non sous-titré *0*;;;

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Hé bien moi je vais attendre 2012 pour acheter le DVD dès qu'il sort chez Dynamic.
Oh oui, je vais attendre alors.
Oui oui oui toutafééé

YL

boulette, nous voilà...

Message par YL »

Camille a écrit :Hé bien moi je vais attendre 2012 pour acheter le DVD dès qu'il sort chez Dynamic.
Surtout si c'est en attendant de voir la chose éditée en France "chez Dynamic", ça peut prendre encore bien plus de temps que ça...

Répondre